Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Petit sujet pour savoir le prix d'un roulement avant (droit) car le mien commence a bourdonner assez pour que je l'entende.

Posté(e)

Salut, j'ai changé mon roulement avant droit fin février, j'en ai eu pour un total de 309€ TTC

Le roulement coute 142€ HT, 1h30 de main d'oeuvre 95€ HT, et 22€ HT d'essai routier

Posté(e)

merci beaucoup pour l'info

qu'est ce qui t a décider a changer ton roulement?

Posté(e)

perso ... j'ai essayé plein de truc , et jai toujour ce bourdonnement qui persiste et se fais de + en + fort chaque jour

passé 20/25 km/h je commence a l'entendre le bourdonnement , je roule /point mort / embrayage / accélération / => tjs ce bourdonnement

j'ai posé le cric , tourné chaque roue , je n'entend rien comme sa dans la roue...

Pas de hernie , ni de creux dans la roue!!

Et tjs un bourdonnement venant de l'avant droit

Donc je m'en remet au roulement , car c'est un bruit caracteristique tt de meme.

J'ai pas prix de rdv pour diagnostic chez audi , suelement pour changer le roulement, j'espere...j'ai juste!! lol

Heuuuu...

J'ai pas ((((pris)))) sa sonne mieux!! Mdr

Posté(e)

Heu ce qui m'a décidé... J'ai pas eu le choix, j'me suis bouffé un trottoir en glissant sur une plaque de verglas dans un rond point pendant l'épisode neigeux fin 2009. Vu le bruit du choc, j'ai cru que j'avais tout arraché, finalement c'était juste un roulement... Solide ces petites audi !

J'avais un bruit de roulement (évidemment) à partir de 98km/h sur l'odb

Posté(e)

aie aie aie!! en effet , en plus rabaissé comme sa , sa doit faire un barouf de fou!! lol

par conséquent t ' a changé le roulement du coté ou t a eu l'impact? et tu entendais le bruit coté ou t' a eu limpact?

Posté(e)

ben oui j'ai changé le roulement coté impact. et le bruit était aussi coté droit.

Posté(e)

Hasard ou coîncidence ... je ne sais pas , mais j'ai voulu eviter un mongol qui a pris trop serré sur un rond point du coup g serré au centre , et g touché coté gauche a l'arriere (pas avec la jante , j suis monté sur le rond point) et peu de temps apres , un bruit de roulement a l'avant droit s'entend....? c moi qui devien fou? ou alors j suis pas chanceux

Posté(e)

Ils te facture l'essai routier?? Ils te font payer pour aller faire le con avec une S3... ça c'est :bien:

Posté(e)

J'avais un bruit de roulement (évidemment) à partir de 98km/h sur l'odb

Hein !? l'ODB signale quand on a un roulement HS? :blink:

Posté(e)

Me concerant , rdv demain chez audi , g insisté pour le diagnostic fasse place au réparation dans la meme journée , et je dois avouer que dbf bordeaux est tres serieux.

Posté(e)

Toperweb !! mais non voyons ! j'voulais juste être précis quant à la vitesse pour l'apparition du bruit :bigsmile:

et darktitix... oui l'essai routier est facturé et franchement j'ai trouvé ça abusé.

Posté(e)

je sors de chez audi bordeaux premium:

- roulement avant gauche HS

- disque et plaquette avant droit et gauche HS

- roue arriere droite gauche presque HS (je le savais deja)

Si je fais tout faire chez AUDI => 1700 Euros

Roulement + pose => 450 euros

disque plaquette X2 + pose => 600 Euros

Pneu 170 X2 + pose => 500 euro

diagnostic +/- 150 euros

:bigsmile: c'est mon banquier qui va pleurer , j'ai la révision a faire dans 5000 bornes ... Lol 650 euro chez audi !! LES BOULES :bigsmile:

Posté(e)

Pour ce genre d'intervention, comme ta voiture n'est plus garantie, tu n'es pas obligé d'aller chez Audi... Un bon petit garage de confiance fera l'affaire (pour beaucoup moins cher).

Posté(e)

j'avoue mai tant donné que j'avais besoin du véhicule demn et qu'ils l'avaient en stock le roulement je suis allé chez eux!!

Pour le reste je vais me débrouiller autrement.

aurais-tu une bonne marque de pneu avec le modele qui va avec pour un s3?

Posté(e)

Ouulà... Le sujet des pneus, chacun y va de sa petite recette !

Je pense que si je devais changer les miens, je reprendrai ceux que j'avais mis sur mon TT² : VREDESTEIN ULTRAC SESSENTA. Bon rapport qualité/prix et bien noté.

Posté(e)

Personnellement pour un souci de kilomettre parcouru je n'ai pas pri ceux-la => voir ci-joint (bonne notation mais seulement 11000 bornes) 130 euros

http://www.reifendirekt.de/review/125/Vredestein_ULTRACSESSANTA_reifentestcom.html

J'ai opté pour Pilot SPORT 225/40 ZR18 88ZR avec protecteur de bord de jante, N1, RRBL , ci-joint la notation ( 25 600 bornes ) => 150 euros

http://www.reifendirekt.de/review/125/Michelin_PilotSPORT_reifentestcom.html

Les tiens coute 20 euro - cher , mais tu fais 2 fois moins de bornes.

Mais ils sont tres bien noté.

Posté(e)

11.000 km !? Je suis un peu surpris.... Les miens, en 7.000km, ils n'avaient quasiment pas bougés (255/35/19).

Posté(e)

je roule en 225/40/18 (origine a priori)

peut etre cela y est pour quelque chose bien que se soit plus petit

et quand sa bouge tu t'en rend pas forcement compte si prend pas l'interieur de tes roue comme temoin ;) et non pas l'exterieur!

ils ont tendance sur les s3 parce que (quattro) de s'user irrégulierement vers l'interieur (propos tenu par mécano AUDI ce matin)