Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour je suis attristé de vous annoncer que ma belle à fait l'objet de jalousie.

Et oui dans la soirée de samedi à dimanche un petit plaisantin m'a rayé la S4 sur quasiment toute la carrosserie,moi qui était maniaque sur l'état de mon auto ,vous imaginez la rage qui est monté à la tête.

Donc franchise à 500eurs pour une tête de pouilleux jaloux qui ne savait pas quoi faire!!!! :furious:

Modifié par boulac51
Posté(e)

Salut,

Désolé pour ce qui t'arrive! Sincèrement!

Pour essayer d'éviter ces beaux "cadeaux", je laisse rarement ma titine dans la rue et, de toute façon, jamais toute la nuit dehors.

Le soucis étant que, même si tu avais "chopé" ce fils de p....e tu n'aurais rien pu faire....De nos jours, les actes de vandalisme sont sanctionnés presque comme si tu grillais un feu rouge...et encore! :rolleyes: :rolleyes:

Pour ma part, c'est garage fermé la nuit ( toujours) et durant la journée j'évite de la laisser dans un endroit qui "craint" ( mais même de cette façon, je sais bien ne pas être à l'abri d'actes semblables!).

Cordialement,

:coucou: :coucou:

Posté(e)

merci,bien pour être honnête c'est dans une ruelle calme et pour la seule X ou ma tendre maman me demande de me garer dehors je ne suis pas épargné d'un vandalisme ,c'est quand même désolent!

Mais pour le reste ou les sorties ma belle reste jamais dehors ,je dispose d'un parking privatif pour mon domicile et lors des sorties je me gare en parking public payant.

Mais bon quand même cela n'est pas normal de devoir prendre des mesures de sécurités pour stationner. :angry:

Posté(e)

Vraiment désolé pour toi.

Si jamais j'en chopais un en train de faire ça, je pense qu'il prendrait pour tous les autres!! c'est malheureux d'avoir une telle mentalité!!

Posté(e)

on m'avait fait pareil sur mon ex A4 S-Line de 2007, une jolie rayure de 2.50m

Je pense que si je l'aurai chopper je l'aurai trainé sur l'autoroute accroché à l'attelage :colere:

Avec ma nouvelle voiture, obligé de la garer chez mes parents et de rentrer en vélo en attendant le garage. :furious:

Posté(e)

Désolé pour toi, j'ai eu le meme probleme, rayure des deux cotés, j'ai du porter plainte pour pouvoir faire marché mon assurance vandalisme. Ma voiture était garé dans un endroit tranquille pourtant.(plan d'eau avec plein de petit vieux qui jouent à la pétanque!!!)

Tu va faire repeindre?

Posté(e)

Quel monde de dingue !! :angry:

J' suis dég pour toi boulac :jap:

Posté(e)

La connerie humaine n'est pas prête de se tarir... bleble.gif

On admirera aussi le courage de l'acte...

Je compatis sincèrement. Après, ça ne reste que de la tôle, et il ne faut pas devenir esclave de sa voiture : sinon, on ne s'en sert plus. Facile à dire, mais ça mérite d'y réfléchir. :coucou:

JP

Posté(e)

Moi je suis un gros maniac de la carrosseire aussi, et je te comprend !!!

Vraiment dégouté pour toi :(

Mais c'est clair que ce genre de conn..d devrait étre sévérement puni :furious:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour éviter ca perso, je ne me gare jamais en créneau. Quoi de plus facile (je sais pas si je serai bien compris, mais bon) pour un xxxxxxxx qui passe sur le trottoir de sortir sa clé et de vous rayer votre voiture tout en marchant tranquillement, et sans que personne ne le voit ?

Moi je me gare toujours dans des parkings "cote-a-cote", ca ne protège pas des coups de portière mais bien plus des rayures et des coups de pare-chocs <_<

:coucou:

Posté(e)

ça rend dingue des actes comme ça... On m'a arraché mes rétros chromés dans un parking "Vinci" (y'a 1 mois), j'avais des envies de meurtres ... :colere:

Posté(e)

Pour éviter ca perso, je ne me gare jamais en créneau. Quoi de plus facile (je sais pas si je serai bien compris, mais bon) pour un xxxxxxxx qui passe sur le trottoir de sortir sa clé et de vous rayer votre voiture tout en marchant tranquillement, et sans que personne ne le voit ?

Moi je me gare toujours dans des parkings "cote-a-cote", ca ne protège pas des coups de portière mais bien plus des rayures et des coups de pare-chocs <_<

:coucou:

Moi je m'arrete jamais...je roule, je roule, je roule :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: Ah sinon j'ai trouvé, je gare ma voiture dans mon bureau, c'est plus simple aussi :bigthumbup: