Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouvé

Audi 2.0 TFSI quattro Ambition

.fr = 32 980 €

.de = 29 250 €

Audi 3.2 v6 quattro Ambition

.fr = 37 920 €

.de = 32 250 €

Ces différences de prix sont elles dues à des différences d'équipement ?

Quelqu'un a-t-il acheté son véhicule en Allemagne :

Paye-t-on une taxe en plus ?

Je rentre en France comme ça mais l'immatriculation ????

Mirci d'avance !

Posté(e)

Déjà une chose est sure, l'équipement ne sera pas le même.

C'est le territoire national, donc la dotation est inférieure (c'est la même chose pour tous le monde, les peugeot seront plus équipées ailleurs qu'en france).

Ensuite (mais à confirmer je suis pas un expert), il faut que tu la ramène:

Tu paye la voiture en Allemagne, plein pot et avec TVA allemande.

A la frontière, tu paye la TVA française (donc là y a déjà de l'argent de sorti....).

Tu n'est remboursé que bien après de la TVA allemande.

Enfin faut que tu passe aux mines pour avoir une carte grise. Ca c'est pas le plus cher, mais tu peux pas rouler (logiquement) en attendant de l'avoir fait (parceque pas assuré faute de carte grise française).

Mais au final, le jeu en vaut surement le chandelle, mais c'est pas si facile pour une voiture neuve....

Posté(e)

Pour ma part je préfére la prendre chez un bon mandataire. jusqu'à -18 % sur une audi ( équipement équivalent ). bien.gif

Posté(e)

Ouais et c'est surtout plus simple, d'autant plus qu'il y a un recours juridique en cas de problème.

Le père d'un pote avait ramené une Sub impreza GT à l'époque où tout le monde se les arrachait. La galère quand même. Il a mis 7 mois pour voir revenir sa TVA hollandaise... Et c'est beaucoup de temps pour l'administratif.

Avec le recul, il ne l'aurait pas refait, et uniquement pour l'aspect administratif.

Posté(e)