Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je sais pas ou poster mon sujet , alors je pense que içi est la rubrique la plus approprié .

Je suis à la recherche d'information ainsi que de photos sur les phares de audi A5 et Audi a4 à leds .

Je m'explique :

- Je voudrai savoir comment fonctionne les leds : y-a-t-il un boitier électronique qui gére ça , ou qui régule la tension ?

les leds chauffent-elles ? si oui ; elles doivent etre refroidit par un système quelconque non ?

- En regardant l'arrière des phares , on distingue par exemple le ballast du xenon , mais aussi un autre boitier ... est-ce lui qui gère les leds ou cela n'a rien à voir ?

- Si quelqu'un à le schéma électrique de la broche du phare de l'a5 , de l'a4 B8 ou de l'a3 8P je suis preneur !!! Pourquoi me dirai vous ?

Et bien je suis sur un projet un peu fou d'essayer d'adapter l'intérieur d'un feux d'a5 ou d'a4 dans un bloc optique de a3 8P ! Avec beaucoup de travail et de patience , cela doit etre réalisable .

D'ailleurs si quelqu'un a un phare à donner d'a3 / a4 / a5 cassé ou meme la vitre explosé ou les pattes de fixations cassés , je suis preneur . D'ailleurs je vais poster une annonce pour cela ...

Merci à tous ceux qui peuvent m'aider à réaliser mon projet ... la moindre info me sera utile .

Posté(e)

C'est à dire ? peux-tu etre plus expliquatif car ce sujet me tiens vraiment à coeur et je souhaoiterai vraiment comprendre le système des leds ainsi que du phare entier ... Et de plus je suis un curieux de nature ;)

(En mp si tu estime que c'est trop long à expliquer )