Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'aurais besoin d'une info concernant le montage d'un poste audi concert 2 dans une A3 ambiente de 2001 sans l'installation d'origine bose.

je voudrais savoir si je pouvais monter le poste sachant que j'ai des enceintes classiques et pas d'amplis bose.

Si oui quelles sont les modifications

merci a tous j'attend vos reponses.

Posté(e)

tu peux l'installer mais il faut le relier avec le bus can confort qui provient du combiné pour avoir certaines options (signal vitesse, +12v après contact et allumage des feux).

sinon pour ce qui est du type d'installation sonore, tu dois le recoder avec le vagcom dépendamment de ta config sonore (BOSE, non-BOSE avec ampli, standard)

Posté(e)

merci de ta reponse

en fait je voudrais juste mettre le poste raccordé aux enceintes je veux pas d'ampli ou de caisson de basse

Posté(e)

alors faut l'installer, le recoder en mode normal (aussi appelé "passive speakers"), et surtout tu dois avoir le code de l'autoradio :)

Posté(e)

ok

Pour le code c'est bon

Mais la piece jpeux trouver ca ou?

Chez AUDI? Sur le net?

Posté(e)

de quelle pièce tu parle?

Posté(e)

jai du mal comprendre alors excuse jy connais rien

je parle du passive speakers

Posté(e)

il n y a aucun pièce à acheter, il suffit de bancher la radio, et changer son type de fonctionnement en "passive speakers" en utilisant l'outil de diagnostic.

Posté(e)

ok le réglage se fait directement sur le poste ou il me faut l'outil de diagnostique

Posté(e)

Non, non, ça ne va pas aller sur ton A3, par contre, sur la mienne oui :bigsmile:

Hein, j'suis pas crédible ? :unsure: Mince moi qui cherche un concert 2 :P