Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà je viens d'acheter une A4 2.0 essence de avril 2001, j'ai juste un petit souci avec ma température moteur. En effet, elle ne depasse quasiment jamais 70°c sauf quand je suis dans les bouchons et qu'il fait un peu chaud, là elle monte jusqu'a 90°c et elle reste a cette valeur. Dès que je me met a rouler, la température redescent. Par les temps qui court en ce moment, je peux faire 25 bornes sans qu'elle ne bronche un poil du 50.

Je pense soit au calorstat ou a la sonde de température. Vu que je connais pas encore ce moteur je ne sais pas ou sont ces choses.

Dites moi ce que vous en pensez.

Merci pour les peut etre futures reponses, et merci a ce site qui va certainement m'aider.

@ bientôt...

Posté(e)

bonjour,

après plusieurs recherches sur le forum, j'ai trouvé un post parlant de ce problème. ( désolé d'avoir posté alors ce sujet ) mais il ne parle que pour le V6. Je voudrais savoir si pour mon petit 2.0 l c'est la meme chose. C'est à dire, est ce que le calorstat est au meme endroit que sur le V6, faut il que je demonte la distri?

Merci pour vos reponses...

Posté(e)

La je suis au boulot, mais contact moi en mp afin qu'y pense en rentrant chez moi ce soir, et je regarderai sur le logiciel de pieces audi et je te dirai ou il se trouve ;-)

Posté(e)

salut, aucune idée de l'endroit où se trouve ton carlostat...mais en tous cas, les symptômes semblent effectivement venir de ton carlostat. javais les mêmes sur mon TT, et depuis le changement plus aucun soucis....

Posté(e)

merci pour ta reponse, je vais attendre la fin du mois et je l'ammenerai chez monsieur Audi, j'ai pas envie de jouer l'apprentit sorcier. Je posterai le résultat.

Je vais deja nettoyer la sonde et si ca marche pas on verra à la fin du mois.