Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je vous sollicite suite à mon nouvel achat. Je viens d'acheter il y a de ça moins d'une semaine une auto que j'ai convoité depuis des années, un Audi Allroad 2.7T. Auto que j'ai d'ailleurs achetée à un membre de ce forum. L'auto est de 2003 et à seulement 30000Kms, en parfait état, très bien entretenue et suivie chez Audi.

Mais voilà, j'ai constaté un petit problème, enfin que j'espère petit. Je vais vous décrire le cas ou jentends ce dit problème : lors de l'arrêt à un feu, stop, ou croisement et donc suite à un freinage puis à un arrêt, lorsque j'accélère, et ce, tout en manuvrant pour aller sur la gauche, jentends sur les premiers mètre une sorte "cloc cloc cloc" au niveau de la roue avant droite me semble t-il. Je précise que la phase d'accélération n'est pas brutale et que le bruit entendu ne s'entends que dans ces conditions.

Quelqu'un pourrais t-il éclairer mes lanternes?

Merci d'avance.

Modifié par Matéo34
Posté(e)

Oui j'ai bien pensé au cardan mais si c'étais le cas le prix serait plus ou monstant alors que ça n'est pa sle cas.

Invité Fondeur
Posté(e)

Bouge un peu la tôle pare chaleur du disque pour voir si c'est elle qui fait ce bruit avec les contraintes. J'ai eût ce problème sur l'une de mes précédentes A6.

Posté(e)

Exact, je n'y avais pas pensé mais est ce que le bruit ne serais pas constant car j'ai eu la même chose sur mon ancienne passat et ça faisait un bruit de frottement plus que le bruit que j'ai aujourd'hui.

Posté(e)

bonjour,

Bras de suspension supérieur à changer, mal récurrent chez Audi. Difficile à voir lors d'un simple contrôle visuel.

Ca commence par des cloc cloc puis ensuite, elle se met à grincer comme une vielle gimbarde......

J'ai perso changer les 4 bras avants sur ma voiture (600 euros) pour info.

a+

Posté(e)

salut !

j'ai le meme probleme mais a l'avant gauche sur mon A6 2.5 TDI dès que je sors la voiture en braquant a faible vitesse j'ai le " cloc cloc cloc " et ca tape dans le volant aussi , bras de suspension a changer , les rotules sont faibles la dessus c'est bien connu !

sur le bon coin il y a des kits complets a vendre pour pas très cher !

a+

Posté(e)

Merci pour vos réponses les gars et je ne suis donc pa sun cas isolé. Si c'est un mal connu c'est du à une certiane utilisation ou plutôt un vieillisssment prématuré? Faut il prévoir de changer la seule pièce endommager, ou changer la paire, ou carrement les 4? D'autres pièces annexes sont elles à prévoir?

Merci d'avance.