Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

je suis nouveau sur le forum, j'ai un TT2 de mai 2007 qui affiche 30000kms au compteur. J'ai fait un tour sur le forum pour voir ce qu'il y avait comme informations pour peut-être résoudre mon problème. Mais ça semble mal parti.

Le problème que j'ai rencontré ce matin est connu: Mon autoradio Concert a bloqué pour la première fois la lecture du cd gravé (cd qui est dans le poste depuis au moins 3 mois).

Message d'erreur "CD ERROR - Service". Impossible depuis de le faire sortir du lecteur (même après avoir attendu une heure ainsi que d'essayer de l'éjecter hors tension ou au démarrage du poste).

Quelqu'un aurait-il une solution?

Je plannifie la visite des 30.000 la semaine prochaine, mais vu que la voiture n'est plus garantie, j'imagine que ça risque de me coûter cher....

Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Cela m'etait arrive aussi !

Reste appuyer sur le bouton eject ! Ressai plusieur fois je sais plus si c'est contact ON ou OFF

Posté(e)

ca m'arrive régulièrement, même avec des CDs originaux.

Parfois en insistant il arrive à sortir. Parfois le lendemain tout rentre dans l'ordre.

Posté(e)

Ouais finalement tout est rentré dans l'ordre...jusqu'au prochain plantage. C'est qd même hallucinant ce truc!

Merci en tout cas. @ plus

Posté(e)

Salut à tous,

Moi il me fait un autre truc.

De temps en temps, en pleine lecture d'un CD il s'éteint complétement.

Je rallume et il repart à l'endroit où il était.

Sur un trajet de 4 heures il doit le faire au moins 3 fois.

Bizar ... Quelqu'un a déjà eut ce soucis ?

Mistaiche

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Après le nombre de fois où ce forum m'a rendu service (Audi S3 8L puis TT 2.0 TFSI Rodster), à mon tour pour une fois d'apporter ma pierre à l'édifice.

Effectivement j'ai parfois le pb de "CD Error service", et principalement avec les CD-RW en MP3 (bien que Verbatim).

La manip pour forcer l'ejection du CD consiste à arreter le poste, appuyer sur la touche ejection CD et à rester appuyé sur cette touche tout en rallumant le poste, maintenir la touche enfoncée jusqu'à l'ejection du CD.

Voilà, j'espère que çà pourra aider.

Crdlt,

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Bon bah au final j'ai réussit à me le faire changer 1 semaine avant le fin de la garantie :D