Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voici la nouvelle venue chez moi

le but étant d'avoir une vraie familiale

alors

audi a4 1.8T quattro

150cv turbo

4 roues motrices

1996

160000km

ve, fc, re, clim, airbag, abs, etc...

pas de cuir

un super etat exterieur

elle tourne nickel, même si je trouve ça lourd, et que l'on sent pas le turbo

en photos

a41kv.jpg

a42a.jpg

a49ui.jpg

a prevoir

quelques bricoles a prevoir, roulement avd urgent, jauge a huile et 2,3 plastiques qui ne me plaisent pas

des feux arrieres, clignotants, etc...

un chassis jantes en 18', bilstein, freinage, etc...

mais surtout des cv

ca devrait passer par echangeur frontal, dump, ligne, ligne, reprog, etc...

voila

a bientôt sur les routes

Posté(e)

salut a toi,moi aussi j'ai une a4 1.8 turbo avant et comme toi je sans pas tro le turbo, on ma dit que les quatro on santé moin la poucé q'une propulsion,d'origine je me suis demandé si il avé un turbo, bonne journée a vous

post-59707-1273045091,49_thumb.jpg

Posté(e)

salut a toi,moi aussi j'ai une a4 1.8 turbo avant et comme toi je sans pas tro le turbo, on ma dit que les quatro on santé moin la poucé q'une propulsion,d'origine je me suis demandé si il avé un turbo, bonne journée a vous

Sur cette motorisation, on ne sent pas trop le coup de pied au cul car c'est un 20 soupapes et que le couple maxi est à 1750 tr/min. Sur un 16s, en general, les moteur sont plus creux dus au couple situer plus haut.Donc tout arrive d'un coup, mais ce n'est pas pour otant que sa marche plus.Une simple reprog les passe a 180-190 cv.

Posté(e)

c'est un moteur très linéaire du à la faible pression du turbo qui souffle à 0,47 voir 0,50 bar et qui na rien a voir avec les soupapes

il fait 210Nm et 150cv à 5700t/mn

avec juste une reprog tu passe à 295 Nm et 195cv à 5900t/mn et tu peux monté à 1 bar voir plus en boost

@+fred

Posté(e)

salut merci a vous pour cette présition,commant fair pour Une petit reprog la passe a 180-190 cv. c'est possible avec 240000km au conteur.la j'ai une boite a air en carbon bmc, une dump durite turbo,pot que la sorti, il manque un peu de cv a mon gout ,sinon elle marche super bien pour 150cv

Posté(e)

si ton moteur est en bonne santé ,il y a aucun souci :bigsmile: pour être sur du bon fonctionnement tu la passe à la valise et tu vérifie tous

se moteur est très fiable et pour gagné des cv il faut changé la puce sur se model et tu passe à 195 cv et 295 Nm

@+fred

Posté(e) (modifié)

Bienvenu à toi !! :jap:

Le 1.8 T est très fiable même avec beaucoup de kilomètres, pas comme le V6 TDI. :bigsmile: J'aurais du écouté Fred60 et Fourbe. :unsure:

Modifié par Jonathan_13
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

A VENDRE

167000km a ce jour

ct ok

3000e ferme