Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voila je voulais commander le kit de distribution pour effectuer celle de mon 8l 110 TDI de 1998 mais voila il se trouve qu'il y as trois modéle dispo chez SKF sur le site oscaro et apparament cela dépend du numéro de moteur j'ai regarder sur l'autocolant dans le coffre mais j'arrive pas à le localisé si defois vous avez une idée ou du vécu ? merci

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ce n'est pas plutôt par rapport au N° de chassis indiqué sur la carte grise pour la commande d'une pièce ?

Pour ton véhicule, il te faut l'un des kits présentés dans cette page chez OSCARO :

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=307&ID_OSC_TYPES=682&ID_OSC_LEVELS=824

@+

Modifié par WAUZZZ
Posté(e)

bonjour,

voila je voulais commander le kit de distribution pour effectuer celle de mon 8l 110 TDI de 1998 mais voila il se trouve qu'il y as trois modéle dispo chez SKF sur le site oscaro et apparament cela dépend du numéro de moteur j'ai regarder sur l'autocolant dans le coffre mais j'arrive pas à le localisé si defois vous avez une idée ou du vécu ? merci

c'est de ton code moteur qu'ils ont besoin a 3 lettre et il se situe sur le cache distri la plupart du temps ou bien sur un cache plastique coté moteur

bye

Posté(e)

c'est de ton code moteur qu'ils ont besoin a 3 lettre et il se situe sur le cache distri la plupart du temps ou bien sur un cache plastique coté moteur

bye

Salut,

Effectivement, c'est bien le code moteur qui permet d'affiner la recherche mais aussi par l'année de fabrication et le modèle d'auto (AU45/ 8D). Pour ton cas, jai supposé qu'il s'agissait du moteur AFN (TDI 110).

@+