Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, peut on faire un montage enfoncé avec ce type d'autoradio "alpine cde 113 bt" pour pouvoir fermer la trappe TT, sans retirer la facade. merci.

Posté(e)

salut, j'ai un alpine 104 BTI (meme look que le tien) et la trappe TT ferme sans probleme.

Posté(e)

merci pour ta reponse, pourtant le montage a été fait correctement,et ca ferme pas. <_<

Posté(e)

J'ai fait rentrer un IDA X301RR qui dispose d'un bouton bien plus gros donc crois moi que ca passe ;)

Ce qu'il faut en fait, c'est limer légèrement tes entretoises pour pouvoir enfoncer un peu plus ton autoradio. Pour le IDA 301RR j'ai du limer a l'extrême :bigsmile:

Ca donne ca en gros :

entretoise1.jpg

entretoise2.jpg

Posté(e)

merci, le fou furieux c'est cool. :bien:

Posté(e)

Je viens de terminer d installer un IDAX311RR

On j ai commencer par limer mais c etait insuffisant , la trappe ne se refermait toujours pas. En fait l entretoise ne sert qu a "cacher la misere " vu que le poste est plus petit que celui d origine.

donc en fait , j ai carrement coupe les pattes car ce sont elles qui definissent la profondeur d enfoncement ( rouge ) elles empechent le tiroir metalique de s enfoncer suffisement

Les pattes coupées ; le tiroir metalique vient sur le haut et le bas s appuyer sur le rebord plastique d origine ( jaune )

Il n y a plus qu a mettre les caches sur le cote et le clapet se referme maintenant sans problemes !!

photo

Posté(e)

Ah, j'oubliais, je n'ai pas fait de photo mais au début j'étais effectivement dans ton cas, malgré avoir limé la gamme des IDA ne passait pas encore parfaitement avec le gros bouton central.

Au final, j'ai en plus limé de part et d'autre du trou pour la vis sur l'entretoise de sorte qu'elle puisse s'enfoncer encore d'avantage.

L'avantage, c'est que ca évite d'avoir un trop grand ecart de profondeur entre le poste et l'entretoise...

Posté(e)

Salut,

pour ma part j'ai un alpine cde-103 bt et pas eu de problème à l'installation,la trape TT se ferme niquel sans avoir fait de modif....

Posté(e)

Salut a tous, bon voila suite a vos conseils, j'ai carrément viré les entretoises et remis les petit caches,maintenant le cache TT ferme nickel.

MERCI.

post-51371-1273428481,39_thumb.jpgpost-51371-1273428470,11_thumb.jpgpost-51371-1273428457,64_thumb.jpgpost-51371-1273428494,71_thumb.jpgpost-51371-1273428504,64_thumb.jpg