Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous je me pose une question , voila cela fait 3 fois que je croise une a4b8 avec la virgule de leds allumé à l 'avant mais pas les feux arrière sachant que j'ai la meme a4b8 de nov 2007 et que j'ai fait certain réglage avec le mmi mais rien ni fait , mes feux de jour s'allument avant et arrière , est ce une option des nouvelles a4b8 qui ont les feux arrières à leds ou bien je me plante dans mes réglages ? merci d'avance

Posté(e)

je ne pense pas que cela se regle. j'ai aussi les feux arriere avec les feux de jours. A l'epoque j'avais fait pas mal de recherche les desactiver, il y a déja pas mal de posts qui en parle. Je crois que dans certains pays c'est obligatoire, dans d'autre non. Il semble qu'au debut Audi se soit aligne sur le plus restrictif, avant de savoir ce que serait la loi en francee

Finalement, c'est pas mal aussi les feux a l'arriere. pourquoi les eteindre, pour ce que ca consomme... ca permet d'etre vu par example dans les tunnels avant que l'allumage auto ne déclenche

Posté(e)

Perso si je suis en position "auto" c'est allumé devant ET derrière

Si je suis sur position "0", c'est allumé devant mais éteind derrière

Je ne sais pas si c'est normal mais ça fonctionne comme ça. :unsure:

Posté(e)

:bigthumbup: bonsoir il y a un certain nombres d'a4b8 avec les feux leds avant et ou ," leds ou feux arriére " egalement allumés sur la position 0 ! mais pour une infime partie de vehicule :eldiablo: la majeur etant en mode 0 : rien que leds avant , et position leds allumées en mode reduite a l'avant + feux arriére ou leds arriére sur commodo feux de position !! ceci etant reglable via le vag com en concession ps : j'en profite pour faire un petit sondage , ( etes vous pour ou contre les leds avant + arriére allumés en mode 0 ???? ) :bigsmile: cordialement

Invité charlygolf893
Posté(e)

salut à tous je me pose une question , voila cela fait 3 fois que je croise une a4b8 avec la virgule de leds allumé à l 'avant mais pas les feux arrière sachant que j'ai la meme a4b8 de nov 2007 et que j'ai fait certain réglage avec le mmi mais rien ni fait , mes feux de jour s'allument avant et arrière , est ce une option des nouvelles a4b8 qui ont les feux arrières à leds ou bien je me plante dans mes réglages ? merci d'avance

pour répondre clairement a ta question les premières a4/b8 sortie en fin 2007 on les feux de jour (leds) allumées a l'avant puis a l'arrière en même temp a partir de fin 2008 les feux arrière ont était désactivée en ne laissant place que les leds a l'avant.

Moi aussi j'avais sur ma voiture les feux de jour allumer a l'avant et l'arrière étant donner que mon véhicule est de février 2008 pour résoudre se problème j'ai chercher un moment sur internet sur plusieurs forum la solution pour désactivée l'arrière enfin j'ai trouver il faut avoir recourt a vag-com pour enlever l'allumage simultanée des feux de jour avec l' arrière .

Comme j'ai le logiciel avec le câble j'ai pu sans aucun problème désactivée les feux arrière maintenant je n’aie plus que l'avant qui et allumée en permanence.

Posté(e)

bien merci pour les infos sinon pour ton sondage je préfère pouvoir allumer devant seul la journée, l'arrière aussi si c'est a leds mais vu que je suis à l ancienne '(ampoule) et que je suis pas pret de changer vu le prix des feux à leds , les feux avant ou arrière de jours sont magnifiques si c'est a leds :malelovies:

Posté(e)

:coucou: bonsoir . non mon a4 est de 03/2008 et seul les leds a l'avant sont allumées :bigthumbup: cordialement

pour répondre clairement a ta question les premières a4/b8 sortie en fin 2007 on les feux de jour (leds) allumées a l'avant puis a l'arrière en même temp a partir de fin 2008 les feux arrière ont était désactivée en ne laissant place que les leds a l'avant.

Moi aussi j'avais sur ma voiture les feux de jour allumer a l'avant et l'arrière étant donner que mon véhicule est de février 2008 pour résoudre se problème j'ai chercher un moment sur internet sur plusieurs forum la solution pour désactivée l'arrière enfin j'ai trouver il faut avoir recourt a vag-com pour enlever l'allumage simultanée des feux de jour avec l' arrière .

Comme j'ai le logiciel avec le câble j'ai pu sans aucun problème désactivée les feux arrière maintenant je n’aie plus que l'avant qui et allumée en permanence.

Posté(e)

Pour la mienne aussi, décembre 2007, seul les leds avant sont allumées

Posté(e)

:coucou: bonsoir quelle est la manip a faire avec le vag com ? aurais-tu eventuellement un code a entré ??? Merci d'avance ; cordialement

Posté(e)

idem pour la mienne ( Mars 2009 )!! juste les Led' s Avant allumées même en position auto !!! :coucou:

Posté(e)

Salut,la mienne de juin 2008,il n'y a que les leds avant d'allumées.

Posté(e)

salut a tous

sur la mienne de janvier 2009 les feux sont allumer a l'avant et a l'arrière.

cordialement.

Posté(e)

Bonjour a tous, voilà moi j'ai une b8 de 2009, j'ai moi mème rajouté ''l'option des feux leds avec le codage et les leds avant et les feux arriere s'allume aussi.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous, à priori plusieurs d'entre-vous ont eu recours à un VAGCOM pour régler l'allumage ou non des feux LED arrières, pouvez-vous communiquer le menu du VAGCOM dans lequel on peut faire ces réglages ?

Merci.

Posté(e)

pour ma part je n 'ai as eu recours au VAGCOM c'est come ça d' origine :bigthumbup:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Viens voir ici

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum et suis en passe d'acquérir une A4 Avant de 2008. :bien:

Je cherche depuis pas mal de temps un code pour que les LED avant et les feux arrières s'allument en même temps... et je tombe sur ce topic et le dernier.

Je me suis dit "YOUHOU !!!"... ... ... Sauf que le lien est mort :(

Quelqu'un saurait-il m'aider ? (j'ai cherché sur le forum, mais n'ai rien trouvé...)

D'avance merci :jap: