Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais pouvoir désactiver le bip de la ceinture de sécurité des 2 passagers avant. Pouvez-vous m'indiquer s’il est possible de supprimer les bips en déconnectant tout simplement un fils sous le siège ? Si oui de quel fils précisément s'agit-il s'il vous plait, car je n'ai pas réussit à le trouver...

Merci d'avance

Posté(e)

Moi je dirais plutot en shuntant deux fils ensemble.. car le témoin s'allume quand la ceinture n'est pas mise donc quand la boucle ne fait pas la liaison entre deux fils..

Sinon avec VAG-Com sa doit être faisable.

Lionel

Posté(e)

euhh non c'est l'inverse ..

moi je l'ai débranché et plus d'alarme

j'ai même le déclenchement auto du frein à main ..

marjy :coucou:

Posté(e)

Bonjour, peut tu me préciser de quel fil il s'agit stp. Je ne voudrais surtout pas faire une erreur sur la manipulation à faire...

Merci d'avance pour ce complétement d'informations

ps : quesque le déclenchement auto du frein à main ? Pk s'active t'il lorsque tu débranche le fil ?

Posté(e) (modifié)

sinon, tu vas dans un atelier ou avec avec le vag-com, ça prend 5 min pour les désactiver .... ;-)

Modifié par ludg60
Posté(e)

le problème avec une intervention "informatique" c'est que je pense que lors d'une prochaine mise à jour du logiciel de mon audi (lors d'un entretient par exemple), tout se remette à zero comme avant, pour cette raison je préférerais débrancher le bon fils "manuellement".

Posté(e)

Bonjour, j'aurai la même question à poser concernant une A4 B6 de 2005, comment faire pour désactiver le bip ceinture svp? Pourriez vous me donner la manip à effectuer?

Merci d'avance à vous!

Amicalement, Greg! coucou.gif