Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Depuis un mois je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A4 avant BV5 Pack+ de 2003 totalisant il est vrai un fort kilométrage puisqu'elle a 200MKm.

La voiture tourne super bien mais j'ai quelques bruits suspects.

Quand je démarre la voiture et que je roule pedant les 2 ou 3 premiers km j'ai un bruit(un "couinement") qui se produit et qui s'estompe ensuite comme si les roues faisaient du bruit... est ce normal?

Ensuite au niveau de la pédale d'embrayage, quand j'appuie pour passer les vitesses, il ya comme un petit bruit que je ne saurai décrire sacxhant que je n'ai pas de mal à passer les vitesses. est ce normal?

J'adore l'automobile mais au niveau mécanique ce n'est pas trop ça... Pourriez vous m'éclairer?

Posté(e) (modifié)

Salut et bienvenue ,

:Forum68: !!! 200.000 = fort kilométrage (vous faites le bonheur des vendeurs!) :bigsmile: !!! je dirais a partir de 300.000, oui 200.000 pour une Renault = fort kilométrage !!

Pour ton bruit lors du passage de vitesse, voir l'usure de l'embrayage, pour 200.000 km c'est une usure normal :bigthumbup:

Modifié par barbouy
Posté(e)

:Forum68:

bah oui elles sont ou ?

Sinon t'inquiette , a part quelques soucis en general ca reste des voitures fiables ( mon ancienne B5 je l'ai vendu avec 300 000 kms )

:coucou:

Posté(e)

Je pense également que ton embrayage est hs sinon pas de soucis avec c'est véhicules si bien entretenu évidement

Posté(e)

Bon avant de commencer les grands travaux , je commencerais pour une purge de l'emmetteur <_<