Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Moulure interieur


Messages recommandés

Alors voilà tout est dans le titre

 

J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait déjà démonter toutes les moulures

(tableau de bord et porte)

 

J'aimerais les démonter pour les faire recouvrir de carbone ou les faire peindre en noir brillant.

 

Je trouve que le bleu alcantara ne se marie pas très bien avec le bois.

Modifié par Rafael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Personne pour répondre , je serais aussi intéressé car le bois pas trop fan , un beau blanc pour aller avec mon cuir clair .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque personne ne s'est manifesté, je l'ai fait et c'est pas trop dur, la plus chiante est la longue coté passager qui passe au dessus du poste.

En effet, celle la et la toute petite a gauche du volant sont fixées avec des rondelles "inperdable" il faut les faire sauter avec un trés petit tournevis plat.

Elle seront hs, il faudra en remettre des neuves au remontage.

Pour ces deux la il faut démonter la boite a gant et le plastique en dessous du volant ( quelque vis avec une douille ou clef a pipe de 8)

Pour celles des portiéres c'est beaucoup plus simple, démonter les deux vis en haut des panneaux de portes et la vis dans les poignées, ensuite déclipser la poignée et encore une ou deux vis derriere, enfin le panneau se démonte en le poussant vers le haut.

Retirer doucement le clips qui tiens le cable d'ouverture de la porte et enlever le crochet pour basculer le panneau vers le bas.

Retirer un petit peu la garniture en polystirene et défaire les clips en appuyant dessus et le sortir de sa gorge.

Voila remontage dans le sens inverse!!

Désolé, je n'ai pas fait de photos mais c'est assez clair je pense.

Y a plus qu'a, bon courage les gars :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...