Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai à une légère fuite sur un amortisseur AR (et lui seul). Je précise que j'ai la suspension pilotée.

Faut-il tout changer comme le devis Audi me l'indique ou peut-on seulement changer l'amortisseur et pas le système pneumatique en entier ?

D'avance merci pour vos réponses.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Changer le systeme entier? combien te demande audi pour celà. On peut biensur changer un seul amortisseur à la fois (l'amortisseur arriere est beaucoup moins chere que l'avant soit environ 300€). Par contre il faut faire ça rapidement, car si il y a fuite, le compresseur doit compenser, ce qui le degrade rapidement.

Comment as-tu vu que tu avais une fuite? Quel est l'année et le kilometrage de ta voiture?

Cordialement

mini_100422062407256392.jpg

Modifié par sweppe
Posté(e) (modifié)

salut et merci toi !

Audi me demande 1100 € et je l'ai vu en montant mes pneus été.

elle est de juillet 2005 et totalise 97000 km.

tu penses que ce n'est pas normal ?

Modifié par arkoon63
Posté(e) (modifié)

Non je pense que ce n'est pas du tout normal, si tu repares chez audi, il faut demander une participation. Par contre, comme je disais faut se depecher pour ne pas flinguer le compresseur.

Quand tu laisses la voiture la nuit, le coté de la fuite n'est pas plus bas que les autres?

Cordialement

Modifié par sweppe
Posté(e)

non pas de différence de niveau entre les deux cotés. pour demander à Audi, c'est avant ou après la réparation ?

Posté(e)

Salut,

Il faut contacter audi france au 0825 087 212, leur expliquer le problème et demander une prise en charge et leur dire dans quelle concession a été fait le devis. Il vont etudier le dossier et normalement faire une offre.

Cordialement

Posté(e) (modifié)

merci beaucoup pour l'info. je vous tiens au courant. cela dit que c'est une import, je ne sais pas si ils vont être très conciliants.

Modifié par arkoon63