Aller au contenu

Brabus70

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    105
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Brabus70

  1. Salut, Cela fait un moment que je suis la section R8, je vous présenterai bientôt la mienne :) Il est joli cet emblème, mais du coup, vu que sur la R8, il est sur le capot (coffre), tu penses faire comment pour le cabler ?? :huh: Où alors l'utiliser pour l'arrière ??
  2. Salut! Je serais interessé également, mais le problème, c'est que les vacances arrivent et je ne serai pas là durant la mi aout.... Et bien entendu, j'aurai besoin de ma voiture ! Y'a t'il une solution? Normalement c'est un VDO... C'est un PI d'A6 4.2 Si c'est ok, je serais partant pour un envoi par la poste! Merci Bonne journée!
  3. Brabus70

    Perte code audi rnse

    Bonjour, J'ai le meme problème, c'est à dire que j'ai perdu le code de mon rnse, mais il s'agit d'une seconde monte... Dans le garage Audi, lorsqu'ils branchent ma voiture, le vag com donne le code de l'ancien autoradio (le rnsd) et cela ne marche pas.... Que dois-je faire s'il vous plait? Existe t'il un endroit ou renvoyer le RNSE Pour le reprogrammer? Il s'affiche aussi un numéro de série à 13 lettre et chiffres je crois lorsque le RNSE demande le code, mais idem, ce numéro de série correspond au RNSD, et non au RNSE Je vous serais tres reconnaissant, car c'est la déprime sans radio ni GPS. J'ai laissé mon audi une seconde fois 1/2 journée au garage, et des techniciens ont donné des conseils pour le code, mais sans succès.... J'espère avoir des nouvelles et par avance, merci.
  4. Alors, tu as choisi quoi comme amortisseurs ?
  5. +1 :bigthumbup: Sur mon audi, les GSD3 sont exempleaires aussi bien niveau résistance, que discretion et excellente tenue de route... (Voir les comparatifs auto plus d'ailleurs... 17', 18' et + remporté par Eagle !!!)
  6. Bravo Seb.... :bigthumbup: Joli boulot. Elle est très jolie comme ça ! J'ai pu lire que tu voulais changer d'amortisseurs et éventuellement la rabaisser. TU en sais plus sur ton projet, tu as fais un choix?? Je pense que tu as un chassis sport audi. Ca ne gene pas? Encore bravo pour ces jolies modifs
  7. Idem que toi... Le papillon sur mon Audi était gripé.... J'avais une accélération pas franchement linéaire et un ralenti curieux dirat-on. Ca "claquait" un peu lorsque je relachait les gazs. C'était assez curieux. Après remise en ordre du problème, le ralenti est bien plus stable et je suis d'accord avec toi pour le "plus" niveaux flux !
  8. Joli boulot JFK !!! :bien: Tu me donnes envie de faire pareil ! Tu as les dimensions environ de tes stickers? Je voulais savoir si ces autocollants étaient conçus pour les freins, ou si n'importe quel sticker peut se coller sur les étriers? Enfin plus simplement, est-ce que n'importe quel sticker résistera a la vieillesse sur les étriers? Merci !!!
  9. De rien de rien :bigthumbup: ! J'espère que ce n'est pas une mauvais adresse... En tout cas, le seul exemple que je connais cette fameule série 7 dernière génération n'était pas loupée. Bonne journée
  10. Voici le lien : Ca se trouve a Grandfontaine, pas loin de besançon. http://www.darbo-tuning.com @+
  11. Exact, j'avais aussi eu un pb de roulement sur ma voiture... Ca faisait un bruit plutot sourd, meme sans que la voiture soit en appui. Une fois la voiture sur un pont, le mecano a fait tourner les roues dans le vide, et ça s'entendait. Bon courage.
  12. Salut Rocketnie ! Je pense que le plus proche de chez toi sera Glastint Belfort si tu veux un Glastint. Sinon, je crois qu'il y a une autre centre à Besançon, mais c'est pas Glastint, un autre concurent (je crois que c'est moins cher). Un ami a fait sa BM 735Li, c''était bien fait... Je vais me renseigner des coordonnées si tu veux. @+
  13. Salut Seb, Normalement, si tes 19'' respectent ta correspondance d'origine, ça passe... Si ta voiture vient d'allemagne et qu'elle t'as été vendue en 19', tu dois avoir sur la carte grise allemande (la petite verte en 3 volets) la taille de tes pneus qui a du etre homologuée en allemagne. Elle figure forcément sur la carte grise si c'est le cas. On ne peut pas te refuser le passage avec ça. Ca a été le cas pour moi. Sinon, tu passes un simple coup de tel a ton point de controle, tu donnes la monte d'origine de ta voiture et ils ont les côtes de correspondances pour le passage en 19'. Si tu as la dimension qu'ils ont dans leurs bouquins, no problem... Ca peut te faire gagner du temps en démontage et remontage...
  14. une MBK Racing ?? :bigsmile: :bigsmile:
  15. C'est vrai... En même temps, la loi française est vague a ce sujet... C'est une histoire d'appréciation surtout. Tu dois garder une visibilité normale, et le film ne dois pas déformer ce que tu vois... Hors, à l'intérieur, tu vois normalement et rien n'est déformé. Un ami gendarme m'a expliqué qu'ils n'aimaient pas trop car lorsqu'ils arretent une voiture, il ne voient pas l'aptitude du conducteur, s'il est coopérant, ou s'il est pret à fuir ou a comettre un déli plus grave comme sortir une arme ou autre...
  16. Brabus70

    Codage RNSE via VAGCOM ?

    Alors, pour l'instant, je n'ai aucun affichage sur le PI, pas même quand j'écoute la radio, les les CDs, ni quoi que ce soit ! Ca devient compliqué ces histoires avec les adaptateurs qui simulent le CAN !
  17. Brabus70

    Codage RNSE via VAGCOM ?

    Merci une fois encore des infos !!! french ---> Merci pour ton lien... J'avais déjà fouillé et refouillé le forum, mais je n'ai pas trouvé de cas similaire... Elle doit avoir un cablage différent mon Audi, car auparavant, j'avais un autre adaptateur kufatec, et rien à faire pour récupérer les infos sur le PI... Avec l'ancien, rien ne marchait. jmulard ---> Merci du tuyau. J'ignorais ce détail, je n'avais pas vu ce cas de figure dans un autre post auparavant. Je redémonterai mon PI a l'occasion pour vérifier son numéro et je vous retiendrai au courant... Cela peut peut-etre servie pour d'autres. En tout cas merci beaucoup pour le coup de main :bigthumbup:
  18. Salut ! Ca fait 1 an que j'ai mon Audi et que je la fait suivre a Vesoul... Aucun Soucis, il sont sympa et rien a dire sur les tarifs...
  19. Un carbone Super à l'avant, ça va... lorsque ton intérieur est suffisament clair, no probleme ! Joli Q7... il est vrai que les bas de casses peints, il serait encore plus beau
  20. Va faire une tour sur le site Kufatec.de Tu as le choix entre plusieurs adaptateurs, et ils sont spécifiques à ton modèle et à tes options.
  21. Brabus70

    Codage RNSE via VAGCOM ?

    Salut Jmular. Oui, j'ai l'adaptateur avec le petit boitier noir. Je vais essayer de regarder le numéro de mon PI. Donc, s'il est trop vieux, je ne pourrai pas avoir les infos, meme avec une reprogrammation? Et la luminosité qui diminue en mode nuit mais qui ne remonte pas en coupant les phares, c'est normal aussi ou ca changera avec une reprogrammation? Merci pour les infos ! :bigthumbup: Petite précision... J'avais les infos sur mon PI avec mon RNSD, ainsi que l'affichage des stations radio etc... J'ai une chance de les retrouver??
  22. Brabus70

    Codage RNSE via VAGCOM ?

    Merci beaucoup pour le coup de main Alex !!! :bigthumbup: Je verrai avec chez audi car je ne connais personne qui ai un VAGCOM. Je pense qu'en branchant leur diagnostic, ils verront le codage de mon RNSD car je ne l'ai plus moi... Je l'ai vendu. Tu penses que des valeurs sont a modifier ou il suffit juste de réinitialiser la voiture pour que tout fonctionne?? Et pour la clim, tu penses qu'ils pourront me le faire? C'est pareil, y'a des chiffres a modifier, ou il faut réinitialiser avec le clim? Encore merci ! :bien:
  23. Coucou Bagherra !!! :coucou: Merci pour ta réponse ! Je vais tenter le MP J'ai terminé les modifs extérieurs, alors j'attaque l'intérieur !!! Je vais retirer les inserts bois pour y mettre les inserts RS6 en carbone :rolleyes:
  24. Bonjour, J'ai remplacé mon RNSD par le RNSE. J'ai utilisé un cable Kufatec avec une emulation sur CAN. J'ai remarqué 2 choses louches... - Je ne retrouve pas d'affichage sur l'écran entre mes compteurs, ni des stations radio, ni des infos GPS... la partie supérieure du PI n'est pas éclairée et rien ne s'affiche. - Lorsque j'allume mes phares, la carte GPS passe bien en mode nuit ("Mode Auto" selectionné dans les reglages), vice versa, quand je les coupe, il retrouve les couleurs normales. Par contre, dans les autres menus "radio" par exemple, lorsque je mets les phares, la luminosité du RNSE diminue, et reste diminuée, meme quand je coupe les phares.... :blink: C'est normal??? J'ai parcouru le forum et je sais qu'il faut réencoder le RNSE, mais je ne possède pas de VAGCOM. Je vais donc devoir aller a ma concession, mais j'ai peur qu'il ne maitrisent pas le sujet... Si quelqu'un pouvait me renseigner pour me donner les grandes ligne qui peut-etre pourraient les aider sur le réencodage? ! J'ai vu des réponses pour ce genre de questions et j'ai vu qu'il y avait des gens qui maitrisaient le domaine !!! Idem, je vais changer mon bloc clim pour en mettre un gris... Il faut réencoder aussi d'après ce que j'ai pu lire... Si un code spécifique est a rentrer... Mon audi est un A6 4.2 du 10/1999 avec au départ RNSD - Tuner TV - Bose - Telephone. Merci pour votre aide !
×
×
  • Créer...