Manu_Quattro

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  1. C'est bien ce que ca dit. Perle noir fantome pour l'extérieur, Intérieur métallisé noir, Valcone avec badge exclusif, pommeau de vitesse, frein a main et manchette en suède. Filetage en gris titane TGP BL3, Amann 0127 C
  2. Et hop Audi RS4 traduction- Réponse Audi Exclusive du 03 juillet 2020.de.fr.pdf
  3. Heureusement que l'échappement n'est pas dans l'habitacle Quand je passe des bruits de voiture sur ma chaine hifi, c'est bluffant aussi... Comment on faisait avant, sans rajout de haut parleur et tout le systeme qui va avec... Franchement je suis surpris de voir que Audi fait dans le département fugazi. Plus le gentleman au dessus de mn commentaire qui dit que ca peut rendre un litre d'eau avec de la rouille. source a problemes pour du bruit. Je trouve ca tres bizarre que Audi ait completement oublié de ventiler de la condensation.
  4. Tiens. Quand je pensais que les bruits moteurs ajoutés dans un habitacle BMW étaient débiles, Audi met un HP dans un échappement. Du coup je me demande combien ils demandent pour une piece d'origine. Peut etre qu'ils devraient virer leurs ingénieurs, et aller recruter chez Milltek ou Acrapovic si ils veulent faire du design sur du bruit.
  5. Il faut en clencher la pompe plusieurs fois. Tu mets le contact sans démarrer plusieurs fois, la pompe met de la pression dans le circuit. Apres c'est re-purge du filtre, et vérifier que le carburant passe dans la tuyauterie transparente, sans bulles, au dessus du moteur. Sur n'importe quel diesel, il faut remettre tout le circuit sous pression correctement, sinon ca repart pas. Sur les anciens diesels y'avait une pompe manuelle, c'était plus simple.... Une fois que c'est fait, il faut laisser le moteur tourner 10-15 minutes. Sinon pour les signes de ca démarre pas et le soupcon de probleme sur l'antidémarage, tu essayes avec la 2eme clef. Flot d'air intermittent sur la recirculation des gazs, déja eu celle la. Vanne EGR. Soit l'egr est mort, soit un mauvais contact, soit la tuyauterie est pleine de suie. A voir avant de se prendre des problemes de DPF derriere...
  6. Bonne route, attention a la petite pause toutes les 2-3 heures. Encore que 900 bornes, c'est faisable en 3 heures? J'ai ca en Angleterre, ca marche fort. En plus tu choisis la station sur une grosse liste, plus besoin d'aller tuner pour trouver une station. J'ai aussi plein de stations francaises en DAB ici.
  7. Oui voila, un petit coup d'autobahn sur le retour. Pareil, je ne pousse pas une nouvelle bagnole sans la connaitre, on sait jamais. Seulement 300 J'ai fait chauffeur pour un gros businessman de la FFF pendant un moment en France, donc je ne dis rien non plus... Aussi, je suis pas d'accord sur la musique de retour, j'aime bien Rammstein, mais il faut mettre Kraftwerk - Autobahn, parce que c'est comme ca.
  8. Hahaha J'imagine bien le mec qui trépigne et tape des pieds dans le train. Attention a pas faire le fou fou sur le retour, bonne route
  9. Manu_Quattro

    Pneu hs ?

    Non non, je confirme, on bricole pas ca sur un flanc de pneu, et surtout pas un flanc de pneu catégorie Y.
  10. Manu_Quattro

    Pneu hs ?

    Pas sur le flanc désolé. Maintenant, avec un peu de chance, voir si c'est percé ou pas. Ca m'est déja arrivé d'avoir des trucs de ce calibre la, mais qui ne sont pas passés au travers. Un peu de spray d'eau savonneuse peut montrer si ca fuit.
  11. Le truc, c'est les 2 condensateurs que l'on voit sur la droite du PCB. Si (quand) ces composants commencent a vieillir, ca va poser un probleme. Je parle de ca, parce que le boitier est situé devant le moteur, et se prend un cycle de chaud/froid régulierement. Quand on prend on compte le lag de transmission des données, il y a du potentiel pour que ca parte en sucette.
  12. Merci de la réponse. Je suis allé faire une recharge apres le déconfinement, je voulais faire ca en Mars. Sinon le mécano revient, me dit qu'il y a une fuite qqpart et qu'il arrive pas a mettre de pression. Je vais aller voir ca moi meme, je suis content de voir que ca a pas l'air trop compliqué.
  13. Ah bin merci pour ta panne, je viens d'avoir le meme coup et j'étais en train de commencer a fouiller pour des solutions. Pareil, ma clim veut rien savoir et le bouton s'éteint des que je le touche. J'irai voir ca demain...
  14. Je confirme Mr. Bensev, et je te remercie de ton intervention. Chacun son truc je suppose. Maintenant il vient d'envoyer une photo stock d'un truc EQ a 200 boules, et un autre truc posé sur un carton réparé avec du scotch pioneer avec le logo des années 90, avec des autres cartons autour. Il peut m'envoyer un message si il veut, ca me fera bien rire aussi. Des égaliseurs, je m'en fous ca fait 30 ans que j'en utilise a toutes les sauces. Cordialement. PS, j'attends les gars en S8 avec un truc B&O en 5 ou 7.1 quelque chose, ca devrait faire rigoler aussi je suppose... Et tiens, il a retiré les petites images pour éditer un gros speech de tout et rien.
  15. ^^^ Ca. Normalement ca se regle dans le MMI reglages de voiture, non? A voir. Je trouve bizarre que ca soit la posé sur la voiture sans en avoir la fonction, mais les 4 en meme temps, le probleme est ailleurs, c'est obligé. Aussi qu'ils montent le truc en usine, mais y'avait quelque chose de similaire entre des B6 et B7 a l'époque, sur les lumieres interieures rouges de portieres. Le truc est monté comme si il y en avait, mais a l'interieur c'est meme pas cablé. Juste un truc pour vérifier: tu as testé ca de nuit, quand il fait noir? Sinon ca s'allume pas. Je suis tout a fait sur que dans le MMI il y a un menu pour regler l'éclairage extérieur, et combien de temps ca reste allumé apres la fermeture du véhicule. (J'ai ce genre de truc la avec projecteurs LED sous les rétros etc et les antibrouillards qui s'allument aussi).