Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Me revoilà :bigthumbup:

Présentation da la new TT à la concession Reypin de Bourgoin.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Beaucoup de gris dans cette région :eldiablo: :eldiablo:

Sympa ce concessionnaire :bien: :bien:

:coucou:

Posté(e)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Merci à la concession Reypin de leur acceuil :bien: :jap:

To be continue

Acte 2: la soirée de gala :bigsmile:

...mais pas tout de suite, je vais me reposer avant ;)

Posté(e)

@ Philippe06: C'est vrai, on aime le gris!!! :P

@ Lefred: Pas d'essai de la new TT car le timing était serré mais des rdv ont été pris cette semaine par plusieurs personnes pour un essai :)

Posté(e)

Ben perso, lors de la présentation du nouveau TT à Nice, je me suis inscrit pour un essai route du TT V6-3,2 :bien:

J'attends le Rdv :bien: :bien:

Posté(e) (modifié)

moi aussi enfin rentré de ce week end mémorable peut etre plus que si tous c'était passé comme prévu :rolleyes: ("ca rapproche les épreuves" :ange: )

Merci aux organisateurs, merci à ceux qui sont allés jusqu'au bout pour nous offrir un RAT inoubliable.

@ Pti Spirou : j'ai eu au téléphone les occupants de la chambre 12 : ils s'excusent du fricotage et de ses conséquences sonores :dodo: :bigsmile: .

@ Champs : les occupants de la chambre 12 m'ont répétés qu'ils avaient passé une très bonne soirée : ils se sont vraiment éclatés.

@ les 2 brésiliennes : :hot: :hot: :malelovies: :rolleyes: B)

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

Je rentre a peinne du Rhône Alpes Tour ... qui fut à l'immage de la RAT : encore "MAGNIFIQUE et EXCEPTIONNEL" :bien:

Juste un petit mot en cette fin de Journée, Pour REMERCIER TOUS les PARTICIPANTS à cette Sortie. :rolleyes:

Merci à nos Amis : DJ Fun et CanisLupus pour leur dévouement et leur sympathie qui nous fais chaud au coeur pour nous "gentils Organisateurs". :eldiablo:

Un Grand Merci aussi aux intervennants extérieurs au CLUB LCQA, qui ont pû voir dans nos rassemblements pleins de belles choses et une vraie amitié, solide et à toute épreuves.

Un MERCI tous particulier à nos "bienfaiteurs" qui ont sû apportés à leur façon, leur soutien à cette 1ère Edition du Rhône Alpes Tour 2006

et sans qui ce bel évennement n'aurait pas eu lieu.

- Concession AUDI Pierre-Jean REYPIN à BOURGOIN JALLIEU (38)

- Le Restaurant "SAUDADE"

- Société de Nettoyage Auto "C C'LEAN"

- Garage "Avenir Auto Prestige"

- Carrosserie "Auto Sport"

- Optique "MANTERNACH"

- Société "NOVAPROFIL"

- Bar Lundge "CoCo PaGo"

- Société "Acquarel"

- "Habitat Concept Construction"

- Bureau Etude d'Architecture "EGC"

Merci à Vous Tous :coucou:

-------------------------------

et Promis les Photos trés vite sur le Forum :P

Posté(e)

sa y est je viens de rentrer merci a tous pour ce week end qui fut tres sympathique comme d'habitude. Perso j'etai assez engoissé samedi face au grand nombre de desistement et au cout que cela allai impliquer pour nous organisateurs mais finalement me suis detendu sur la fin et ce fut un grand week end :bigthumbup: :bigthumbup: . Un grand merci a nos sponsors ainsi qu'au present. Merci au restaurant le petit palais pour leur superbe accueille merci au bresilienne :eldiablo: j'ai du leur faire la bise 10fois :bigthumbup: . En gros merci a tout ceux qui ont fait que ce rhone alpes tour premiere edition a pu ce passer dans de bonne conditions. Bon je charge mes photos et j essai de vous en poster quelques une :eldiablo:

Posté(e)

tain suis blazé toute mes photos sont flou ou super sombre :angry: mince. Bon me fait pas de soucis on avaient les mitrailleur de la rat qui von recuperer ma conne.....ie :bigsmile: .

@michael merci pour les premieres photos :bien:

Posté(e)

Mais j'entends bien le caractère perso de la chose !!!!

Ceci-dit, après la visite, (merci Micka, tes photos sont superbes !)......

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

et hop une tit photo de miss lola qui a assuré avec les danseuse profitez en c'est la seul photo a peu pres potable que j'ai :P

Image IPB

sa detend non ????

@xavier merci pour le chargeur tu est un amour

Posté(e)

Merci @ tous ceux qui sont venus participer à notre petite virée rhône-alpine. ;)

Un grand merci @Champs sans qui on se serait endetté sur plusieurs générations sans l'apport de son carnet d'adresse bien fourni! :bien:

Merci à mes amis GO : Champs, Michaël, Freeman, Montoya, pt_spirou :ange:

A nos participants, tout particulierement DjFun qui assure grave, Mr et Mme Canis Lupus qui sont toujours aussi cools et ma petite Ladie et Finalz. Pardon @ ceux que j'ai oublié mais la fatigue me guette...

Merci à Mr Reypin pour l'accueil et les cadeaux; aux restaurants le Petit Palais et le Coq pour leur gentillesse. :)

DSL pour les absents, une prochaine fois peut-être!!!

@Freeman : y'a pas de quoi, c'est rien par rapport à ton cadeau :malelovies: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigsmile:

Bon une petite photo pour montrer que la RATeam assure avec son beau T-Shirt, le reste sur le FTP de Freeman... :bien:

Image IPB

Posté(e)

@xavier exelente cette photo :bigthumbup: c'est clair que le t-shirt est terrible :bien:

Posté(e)

Super la photo xavier :bien: même si j'ai l'air trop sérieux!! :lol: :lol:

Bon la suite arrive :bigthumbup:

Posté(e)

@ Freeman : le t-shirt est beau surtout une fois personnalisé :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Bon et pour rendre à César ce qui est à César : la photo est pas de moi mais de Ladie!!!! :bien:

Posté(e)

La soirée de gala:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Brazil, brazil!!!!!! :bigsmile:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Bon là, je vous jure, on m'a forcé!! :bigsmile:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Par contre Arnaud!!! :P

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Bravo à toutes et tous, ça avait l'air bien sympa. Merci pour les premières tofs, on attend les suivantes avec impatience.

Ca serait sympa de mettre une tite flèche avec les pseudos sur les photos pour qu'on puisse mettre un visage sur les personnes dont on ne connait que le peudo.

Merci à tous :coucou:

Posté(e)

michael tu assure :bien: aussi bien pour les photos que pour la danse :bigthumbup:

@sopher oula va y avoir du boulot parce que perso me rappel pas de tout le monde nous etions quand meme 50 personnes :bien:

Posté(e)

Par contre Lola, elle a le rythme dans la peau, une vrai Brésilienne!! :blink:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

@michael :bien: merci pour les photos en particulier cele ou je suis entre les bresiliennes :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Dommage que je n'ai pas pu assister à la soirée, ça avait l'air d'etre très sympa ! :bigthumbup:

Sinon merci pour la présentation du TT et pour l'accueil, ambiance très sympa ! :bien: je vais prendre ma carte 2007 moi ! :hot: :bien:

Posté(e)

Michaël... Tu assures GRAVE :bien:

Merci à vous tous ... vous êtes de VRAIS amis de Coeur :malelovies:

Je pense que ces moments seront des instants graver à vie dans nos âmes et nos coeurs :jap:

Je vous prépare mes Tofs pour ce début de semaine :bigthumbup:

ENCORE des moments aussi Innoubliables... trop fort de revoir ces photos :bigsmile:

Et comme j'aime a reprendre les mots d'un autre ami Parisien malheureusement pas avec nous ce soir là (j'ai nommé V6) : "Vous me faite briller les yeux" :rolleyes:

Posté(e)

Désolé de ne pas avoir pu être présent, mais c'était physiquement impossible.

J'ai pris un job de vendeur de fringues en plus de mes cours à l'IUT pour le mois de septembre, et la double vie, ça m'a achevé donc c'était un coup à me retrouver dans le fossé :s

C'est bien dommage car je m'étais débrouillé pour avoir une A4 Sline pour le WE...

Tampis, ce sera pour une prochaine ... peut-être...

Merci pour les photos.

Posté(e)

@morgan plus que ca vi y avai pas mal de dossier demande a pt-spirou il a pas reussi a dormir a l hotel :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :fuc:

Posté(e)

Acte 3: Visite de Crémieu :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Dégustation de produits régionnaux :bigsmile:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

michael abusé les photos j ai des tetes ca fait peur vai me faire du soucis si suis tout le temps comme ca. vai prendre rendez vous chez un psy je croi bien <_<

et les produit regionaux :bigthumbup: mon estomac va s en souvenir :bien:

Posté(e)

:bien: Superbe les photos

J'aurai aimé etre parmi vous mais voilà ..... depuis le mois de Juillet la chance n'est pas de mon coté.

Encore, encore des photoooooos !!!!!

Posté(e)

Acte 4: Visite de Pérouge :bigsmile: Suivi du repas au restaurant le coq :bigsmile: et la visite de la soufflerie de verre :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

To be continued tomorow!!!! :bigthumbup: