Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amplificateur d'antenne sur Old A3. REF et PHOTO


1455 XL

Messages recommandés

Bonsoir, apres quelque probleme de reception Fm j'ai voulu voir s'il y avait un fusible sur l ampli d antenne ! Mais je savais pas ou était cet ampli. jai demonter la garniture interieur du coffre a bagages...celui a coté du chargeur et celui qui monte sur le toit. a coté de la ceinture de securité !

mais non..... :(

Mais ce soir j'ai été voir sur le hayon...demontage du cache sans casser aucun clips B) et je suis tomber nez a nez avec cet ampli !

Je fait ce post juste au cas ou quelqu un serait interessé par cette ref et l emplacement.

Bonne soirée a tous !

A+

thomas :coucou:

Voila les photo et la ref (que je trouve meme pas sur ETKA en rentrant la ref a la main <_<

8L0 035 225 E

Image IPB Image IPB Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça peut toujours servir :bien:

 

j'aurai jamais cru qu'ils le mettent là :blink: et je viens de comprendre pourquoi à chaque fois que je mettais le dégivrage de la lunette arrière, je captais plus la radio . Apparement c'est relié :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça peut toujours servir :bien:

 

j'aurai jamais cru qu'ils le mettent là :blink: et je viens de comprendre pourquoi à chaque fois que je mettais le dégivrage de la lunette arrière, je captais plus la radio . Apparement c'est relié :bleble:

Non ce n est pas relié. les 2 fil dans le pare brise (les verticaux) sont ceux de l antenne amplifié ! les horizontaux sont ceux du dégivrage ! mais c est possible que ca puisse faire interference !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non....je capte toujorus rien, mais jai encore rien changé, jai comandé mes clé d extraction hier au concess...je vais démonter mon poste pour voir si l antenne n est pas tout simplement débranché. si c est pas ca..j essayerais de voir du coté de l ampli mantenant que je sais ou il se trouve !

 

Et effectivement il y a bien une antenne sur le toit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Déterrage de topic :bigthumbup:

Suite à l'installation d'un Concert, je voulais savoir si je puvais améliorer la qualité de reception des radios (ca marche mais ca crachouille un peu à certains endroit, je me dis qu'il manque pas grand chose pour que ce soit niquel :bien: ).

J'ai bien regardé ces histoires de pré-amplificateur d'antenne et j'étais prêt à m'acheter "l'exciteur" de chez Audi qui permet d'alimenter l'ampli d'antenne en 12V depuis l'autoradio.

 

Sauf que j'ai regardé hier dans le coffre de mon A3 et je ne vois pas l'ampli qui est en photo dans les posts précédents. Est-ce que sur une old old A3 (de 97) il est placé ailleurs ou est-ce qu'il n'y en a tout simplement pas ? :unsure:

 

Au passage, j'ai un autre problème avec mon Concert (mes HP arrière sont muets) donc petit pub pour mon topic :

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=53344 :bigthumbup:

 

Merci d'avance :coucou:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...