Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut coucou.gif

je compefaire unr reprog pour avoisinner les 200 ch mais je ne sais pas encore très bien où.

On m'a conseillé DIGISERVICES ( 650 euros)

pouvez vous me dire si ABT ou MTM (ou d autres préparateurs) sont présents à LYON et quels sont les prix pour une reprog de ce genre

merci

Posté(e)

Tu as aussiLRS dans le 7EME (LYON RACING SERVICE)

Posté(e)

Non, moi c'est Digiservices à Chelles (77)  smile.gif

438139[/snapback]

Quel rapport avec Lyon ???? reflexion.gif

Posté(e)

oui en effet quel rapport avec lyon !!

bref pour l instant seul lrs ma convaincu de faire ma reprog chez lui.

mais c est prevu pour le mois de mars donc je suit se topic au cas ou il y est de bonne adresses smile.gif

Posté(e)
bref pour l instant seul lrs ma convaincu de faire ma reprog chez lui.

438165[/snapback]

Salut!

Tu les as appelé ? Convaincu comment ?

Je demande ça car moins aussi je pense faire une repro. Merci

Posté(e)

pour faire des reprogs sur lyon, il y a une personne qui vient régulièrement au sortie Rhone Alp Team. il y a 2 S3 préparé, donc pour de plus ample renseignement il y a "CHAMPS" qui pourrais vous repondre ou alors "GENDY".

ils pourront vous donner des tuyaux je pense.

moi, j'ai regardé pour la mienne et sur lyon, il y a "LRS", "Zone Rouge", "Fochesato sport " (2, rue des Rosiéristes 69760 Limonest)

voila ce que j'ai trouvé sur lyon.

Posté(e)

oki pour lrs il ma proposé 650€ pour la prepa.

il garde la voiture une journé car il envoie le fichier de la voiture par mail a une autre boite (j ai pas reussi a savoir qui)qui s occupe de faire la reprogramation puis il lui renvoie le fichier modifier et lui l injecte dans la voiture.

mais j aurais voulu faire une reprog sur banc de puissance parait que c est plus fiable quand meme ?? a confirmer

Posté(e)

A Valence, il y a RPM-Performance, qui fait des reprog avec un banc 4RM à inertie.

Bien qu'ayant fait ma reprog en GB, je suis passé deux fois sur leur banc avec la plus grande satisfaction.

Posté(e)
mais j aurais voulu faire une reprog sur banc de puissance parait que c est plus fiable quand meme ?? a confirmer

438499[/snapback]

ça c'est la grande question maintes fois débattue rolleyes.gif alors pour info sache que tous les grands de ce marché (ABT, Oettinger, mTm, etc) ne font pas de programmation sur banc pour chacun de leurs clients, mais font une préparation sur banc pour chacune des voitures types avec essais sur banc, essais sur routes, fiabilisation, etc..

Posté(e)
ça c'est la grande question maintes fois débattue  rolleyes.gif  alors pour info sache que tous les grands de ce marché (ABT, Oettinger, mTm, etc) ne font pas de programmation sur banc pour chacun de leurs clients, mais font une préparation sur banc pour chacune des voitures types avec essais sur banc, essais sur routes, fiabilisation, etc..

438825[/snapback]

Par contre ce qui semble être sur, c'est qu'une repro est mieux qu'un boitier additionnel.

Vu l'écart de prix...

Posté(e)

Pour mon ancienne A4 TDI 110, j'ai fait appel à LRS et j'en ai été parfaitement satisfait. Les locaux ne paient pas de mine ...... mais le W est sérieux et c'est bien le principal.

Posté(e)

..... j'ajoute que pour 2 autres de mes véhicules (un V6 essence Alfa en particulier) ils m'avaient signifié l'inutilité soit d'une reprog soit d'un boitier (!) signe qu'il ne veulent pas refiler n'importe quoi à n'importe qui bien.gif

Posté(e)

FOCHESATO à LIMONEST. préparation aux ptits oignons!! ca dure la journée car il vérifie ton véhicule dans un premier temps, puis échelonne ta préparation tous les 500 tours/mn pour avoir une belle courbe !!

J'avais celà sur mon ancien S3, ca marchait très bien et champs vient de le faire sur son S3 en tirant 280 cv sans problème !!

L'ingénieur programmeur de chez FOCHESATO est un ami de champs. Nous avons eu l'occasion de le rencontrer lors de diverses sorties de la Rhon'alpes team. C'est un gars très sympathique, passionné, et qui connait parfaitement bien son métier.

Pour le prix, c'est à voir avec lui. Si tu veux ses coordonnées directes, MP STP!!

Fred coucou.gif

Posté(e)

@GENDY38 ..... d'accord avec toi mais le tarif ne va pas être le même!

Par contre LRS est très axé TDI, qu'en est il pour un 1.8T ????? dans mon post je ne loue que son sérieux et son professionnalisme ..... et je n'ai aucune "actions" chez lui coucou.gif

Posté(e)

Je te comprends pour le tarif, mais il vaut peut-être mieux regarder la prestation, le résultat et le SAV d'abord!! des fois c'est pas cher mais tu sais pourquoi aussi !!

Fred coucou.gif

Posté(e)

Si on est polusieurs intéressé on peut se mettre d'accord et demander une chtite ristourne non ?

Moi je serais intéressé. +1 bien.gif

Posté(e)

Très possible !! au moment ou champs a fait faire la sienne, il était d'accord pour une ristourne en fonction du nombre !!

Fred coucou.gif

Posté(e)

moi serai interessé par une reprog fochesato si on est plusieur et que l on a un bon prix smile.gif

sinon pour lrs je lui avait demandé pour une 406coupé hdi et il me parlait de 800€ mais si je venai en meme temps faire mon S3 il faisai 1300€ pour les 2.

Posté(e) (modifié)

Ca fait 3 ça, c'est déjà pas mal !

Edit : Par contre je veux une quasi certitude que je ne vais pas lacher un nuage de fumée comme avec un boitier additionnel.

Modifié par Ourko
Posté(e)

Bon alors, qui serait partant pour faire sa reprog chez fochesato (lyon), que l'on essaye de negocier les prix.

Moi je suis partant.

qui d'autre ?

Posté(e)

Connaissant Bertrand de chez FOCHESATO, y'aura pas de mal à avoir un bon prix , alors à vous de voir !!

Fred coucou.gif

Posté(e)
Y en a un qui se sent l'âme d'un négociateur / commercial ? bigsmile.gif

449134[/snapback]

je vais en parler avec champs, car je crois qu'il le connais et c'est un fin negociateur ... bien.gif

mais il me faudrait la liste exacte des personnes interressées que l'on ne fasse pas les démarches pour rien.

donc pour le moment, je lui demande pour 3 vehicules.

pour le moment, serait intéressé :

ourko : A3 TDI 110

pt_spirou : A4 1.8T

freeman6930 : S3

si d'autre sont interressés, qu'ils se fassent connaitre

Posté(e)
je vais en parler avec champs, car je crois qu'il le connais et c'est un fin negociateur ...  bien.gif

mais il me faudrait la liste exacte des personnes interressées que l'on ne fasse pas les démarches pour rien.

donc pour le moment, je lui demande pour 3 vehicules.

pour le moment, serait intéressé :

ourko : A3 TDI 110

pt_spirou : A4 1.8T

freeman6930 : S3

si d'autre sont interressés, qu'ils se fassent connaitre

450140[/snapback]

bon voila, j'ai les nouvelles :

Si on viens avec 3 voitures il nous fera un prix:

* A3 TDI 110 : gain 35ch

* S3 : gain 45ch

* A4 1.8T : gain 45ch

Il ne s'agit pas que d'une puce dans laquelle ils ont injecté un programme commun. Mais il s'agit d'une reprogrammation personnalisée complète de la cartographie du moteur par un ingénieur motoriste.

Donc si les autres sont OK, pour moi c'est Bon.

J'attends vos remarques

si d'autre veullent se greffer sur cette session, qu'il me fasse signe

Posté(e)

Je signe ! On y va quand ? bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

diablotin.gif

Euh... on peut payer en 3 fois ? dry.gif Je leur demanderai.

Posté(e)

+1 pour fochesato je suis partant pour leur donner 900€ si il s occupe bien de mon bébé smile.gif

par contre on t il une garantie moteur comme mtm pratique ??

et est ce que l on peu voire le travail qu il effectue sur notre auto ??

Posté(e)

bon je crois que c'est ok pour une session fochesato.

donc suite à la demande de freeman, je vais me renseigner pour valider avec fochesato la date et comment on procède ...

je vous tiens au courant par MP

Posté(e)

Ca y est la mienne est faite je suis allé chez Com'en Action a Lyon 9éme distributeur Digiservices (ancien de chez ABT)en j en suis ravi même si je n ai pu l essayer que sous la pluie sad.gif mais ca pousse vraimment plus fort

Il m a annoncé 200 ch et un couple supérieur a la S3 d origine

Ca a un peu tendance a patiner sur le mouillé (esp deconnecté) mais ca devrait être terrible sur le sec sans mes pneus neige diablotin.gif

Posté(e)

@kebkeb26 dommage que tu ne te soit pas rajouté a notre liste le prix aurai pu etre plus interessant.

sinon ta payé combien ta reprog ??

Posté(e)

J'ai hate de faire la mienne, car avec le Quattro et 45 ch de plus ca va arracher le pavé! diablotin.gif

Donc tous ok pour mi-fevrier ?

Posté(e)

je rerereconfirme si c est bien 900roros pour mon S3 anné 2003 alors c est parti mon kiki.

par contre petite question con je compte mettre une dump valve apres il faudra refaire la reprog ou pas besoin. Parce que la coté finance sa va etre chaud si faut que je l achete avant se qui serai le mieux d ailleur. bon bref on verra bien.

Posté(e)

pas de soucis la dump tu peux la mettre après !!

par contre, vérifiez bien vos débitmètres !!

Fred coucou.gif

Posté(e)

oki cool pour la dump par contre pour mon debimetre sa fait 2mois que je demande si quelqu un sur lyon peu me faire un petit diagnostique et pas de reponse. Je suis sur lyon 7em et si faut que je me deplace y a pas de soucis. smile.gif

Posté(e)

Pas de soucis, bertrand de chez FOCHESATO te fera le diag avant !!

Fred coucou.gif