Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah cool ! Je me posais la même question pour le débimètre.

Ok pour mi février !

Posté(e)

gros soucis pour moi je viens de me faire licencier par mon boss donc pour l'instant sa risque d'etre super chaud pour la reprogrammation, je prefere garder cet argent au cas ou on ne sait jamais. donc dés que je retrouve un job se sera bon j'esper sa va etre rapide pour eventuellement faire comme prevu.

sad.gif

Posté(e)

Les boules !! dry.gif désolé pour toi freeman6930, triste nouvelle !! j'espère que tu retrouveras du boulot rapidement !!

Fred

Posté(e)

merci c'est sympa par contre si sa derange pas et que je n est toujours pas de boulot sad.gif (se que je ne souhaite pas) je viendrai bien avec vous quand meme histoire de voire leur travail smile.gif

j esper que au niveau des prix sa ne va rien changer pour vous.

Posté(e)

triste nouvelle pour toi ...

j'espère que tu trouveras du boulot rapidement.

bon je vais revoir avec fochesato pour voir qu'est ce qu'il nous fait comme prix. ourko t'es toujours partant ?

Posté(e)

Aie... Désolé pour cette perte d'emploi ! Je te souhaite d'en retrouver un rapidemment !

@pt spirou : oui toujours partant ! bien.gif

Posté(e)

Désolé pour le délai de réponse

la reprog m a couté 650 €

Le type est vraimment sympa et fait ca très sérieusement

Quand à ma voiture je ne la reconnais pas son comportement est netement plus agressif et ca pousse vraimment

je vousle conseille donc

Posté(e)

ourko, si tu es ok, je te propose le 18 fevrier ou le 25 fevrier (pour moi, le 25 serait préférable)

Si d'autre veulent se greffer sur cette cession, qu'ils me fassent signe ....

@freeman : j'espère que tu retrouveras rapidement du travail.

Posté(e)

Sujet passionnant je suis également très interessé pour une préparation sur ma S3 mais je préfère attendre encore quelques temps.

Si personne n'y voit d'inconvénient j'aimerais bien comme freeman venir avec vous lors de vos préparations mi février pour voir le travail effectué et poser deux trois questions smile.gif

D'ailleurs je me demandais :

- Ma voiture vient de passer les 80 000 km et va avoir bientot 6 ans ça pose pas un probleme pour la préparation?

- Est ce que je gagnerais comme freeman 45 HP alors que la mienne est un modele non évo de 210 CV ?

- Quid de vos assurances vous les prévenez ou non? La prime augmente de beaucoup?

- Est ce que certains d'entre vous sur Rhones Alpes ont préférés portés leurs voitures à préparer chez MTM ou ABT même malgrés la distance?

Voila s'il y en a qui veulent me faire part de leurs retours d'expérience c'est avec grand plaisir bien.gif

Posté(e)

@pt_spirou : Si tu préfères le 25, ça me va aussi !

@schumi : Fochesato a déjà bien plus qu'une réputation, donc je préfère économiser le trajet. Et en plus ils sont sur place.

Pour l'assurance je ne sais pas, je ne pensais pas en parler moi rolleyes.gif

Sinon pour ton km, je pense que tu peux y aller sans pb, les autres confirmeront.

Posté(e)
Sujet passionnant je suis également très interessé pour une préparation sur ma S3 mais je préfère attendre encore quelques temps.

Si personne n'y voit d'inconvénient j'aimerais bien comme freeman venir avec vous lors de vos préparations mi février pour voir le travail effectué et poser deux trois questions  smile.gif

D'ailleurs je me demandais :

- Ma voiture vient de passer les 80 000 km et va avoir bientot 6 ans ça pose pas un probleme pour la préparation?

- Est ce que je gagnerais comme freeman 45 HP alors que la mienne est un modele non évo de 210 CV ?

- Quid de vos assurances vous les prévenez ou non? La prime augmente de beaucoup?

- Est ce que certains d'entre vous sur Rhones Alpes ont préférés portés leurs voitures à préparer chez MTM ou ABT même malgrés la distance?

Voila s'il y en a qui veulent me faire part de leurs retours d'expérience c'est avec grand plaisir  bien.gif

465626[/snapback]

pour le kilométrage, la mienne en a 120000 donc si tu veux tes 80000 ne me choc pas ...

Posté(e)

Je viens de recevoir un mail d'ABT (samedi après midi bien.gif ) qui propose un gain de 40 HP à 750 euros mais il faut monter sur Paris smile.gif

Posté(e)
Je viens de recevoir un mail d'ABT (samedi après midi  bien.gif ) qui propose un gain de 40 HP à 750 euros mais il faut monter sur Paris  smile.gif

465958[/snapback]

nous c'est sur lyon, donc plus pratique à faire un suivi. et pour la différence de prix, je ne monterai pas sur Paris.

donc pour le moment, la Session est prévue pour le Samedi 25 Février 2006. Les personnes interressée par une programmation Fochesato diablotin.gif , contactez moi par MP. Je demanderai les tarifs.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Désolé pour le détéragge de topic.. mais je suis interressé pour faire préparé mon a4 tdi 130.. est ce qu'il y a du monde interressé pour y aller à plusieurs ??

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Désolé pour le détéragge de topic.. mais je suis interressé pour faire préparé mon a4 tdi 130.. est ce qu'il y a du monde interressé pour y aller à plusieurs ??

toujours personne ?? :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

heu ben on en reparle la semaine prochaine sans soucis tout dependra de lundi pour moi :eldiablo: