Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a une pub qui passait à la télé sur une éponge "gomme" qui permet de nettoyer des surfaces facilement (pub monsieur propre je crois).

J'ai une A4 avec un interieur cuir et plastiques beige clair depuis 3 ans maintenant.

Je n'ai jamais pris le temps de nettoyer les plastiques qui se noircissent vite et au bout de 3 ans, c'est assez crade!! 1-heben.png

J'ai essayé avec une éponge et de l'eau : ça enleve que dalle.

J'ai essayé avec un produit type produit vaisselle : faut froter comme un naze et ça en met partout.

J'ai voulu essayer cette éponge dont j'ai parlé au dessus, elle se trouve dans toutes les grandes surfaces et il y a plein de marques differentes (j'ai pris scotch brite).

ET BIEN C'EST MAGIQUE CE TRUC!!!!

faut la mouiller, frotter un peu sur des surfaces toutes degeux et ça enleve tout!!

meme le cuir ça le decrasse en profondeur, ça enleve les traces de chaussure, le stylo sur le cuir (c'est ma femme ça bigsmile.gif ) et tout le reste....

Seul defaut : c'est pas donné et pour nettoyer un interieur en entier, il faut 3 eponges... Elles se degradent assez vite : comme une gomme, elles partent en miette.

Attention quand meme, je pense qu'elles sont un peu abrasives, à utiliser mais pas tous les jours....

Heureux d'avoir pu vous apporter mon experience.

Posté(e)

Merci pour ce produit magique (tu devrais bosser au télé-achat avec pierre bellemar) biggthumpup.gif

Posté(e)
Merci pour ce produit magique (tu devrais bosser au télé-achat avec pierre bellemar) biggthumpup.gif

145895[/snapback]

bigsmile.gif

Je sais, je sais.... Mais en fait je ne touche aucune commission sur ces produits, je vous rassure!!

L'avantage c'est qu'on utilise que de l'eau, pas de produits qui risquent de deteriorer les plastiques.

En fait j'ai été très surpris moi même en l'utilisant. Très efficace. C'est pour ça que je post.

Tous à vos éponge!! biggthumpup.gif

Posté(e)
C'est ça ta fameuse éponge?  biggthumpup.gif

http://cms.3m.com/cms/FR/fr/0-139/FkiRzFR/view.jhtml

145920[/snapback]

C'est ça sauf que la mienne n'avait pas le coté bleu...

C'est vrai qu'elle s'"effrite" un peu comme une gomme, ça en met partout, vaux mieux faire ça avant de passer l'aspi.

C'est marrant comme quand une marque sort un produit, tous les concurrents font pareil... Il y avait au moins 4 marques qui se copient dans la grande surface où je suis allé.

Perso, je les ai utilisé pour nettoyer des tas de trucs dans la maison, ça marche bien partout bigsmile.gif

Posté(e)
je vais l'essayer ca devrai marcher sur les plastiques sombres aussi

145986[/snapback]

Juste une petite info pour les plastiques sombres... je ne suis pas sur que ça soit top, en effet, ça laisse des traces plutot blanchatres qui ne se voient pas sur du clair mais qui se voit beaucoup sur le sombre....(j'ai essayé sur le tableau de bord de ma 206, pas terrible)

sinon, il faut alors bien renettoyer avec une éponge normale après que ça ai seché...

à tester