Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :)

En faisant une petite recherche sur Ebay concernant les ventes de DVD Navigation Plus, j'ai constaté la disponibilité d'une nouvelle version 2007, et plus exactement la "2007_1".

Ma question est la suivante: disposant actuellement de la version 2006_1, est-il judicieux de passer maintenant à la version 2007_1 ou d'attendre celle de 2008 ?

A combien se vend cette nvlle version en concession ???

Merci de vos réponses.

A bientôt, breizh67 :coucou:

Posté(e)
Il faut attendre.Pas de nouveautés version 2007.........

Juste pour info...

J'ai changé de version (2005_2 vers 2007) car la plupart des routes nationales étant redevenues départementales, pour cause de transfert de compétences Etat Région, ma version 2005 m'indiquait régulièrement des repères de routes faux (exemple la nationale N20 indiquée par le GPS s'appelle maintenant D120).

Qu'en est-il pour la version 2006 de notre ami "breizh67"? A t-elle déjà intégré ce genre de modifications?

Posté(e)
Juste pour info...

J'ai changé de version (2005_2 vers 2007) car la plupart des routes nationales étant redevenues départementales, pour cause de transfert de compétences Etat Région, ma version 2005 m'indiquait régulièrement des repères de routes faux (exemple la nationale N20 indiquée par le GPS s'appelle maintenant D120).

Qu'en est-il pour la version 2006 de notre ami "breizh67"? A t-elle déjà intégré ce genre de modifications?

Bonjour Gillesh71,

La version 2006_1 ne tient pas compte de ces changements. Qu'en est-il de cette nouvelle version 2007_1 ayant pour référence 8P0 919 884 R ? Quelqu'un en a-t-il déjà une ?

Merci, Breizh67

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je viens d'en gagner une sur ebay, dès que je l'ai reçue et installée je te dis la différence (aujourd'hui je suis en 2006_1).

Posté(e)

Je me suis renseigné là dessus... en concession, çà vaut...... 350 € ! :blink:

Posté(e)
Je me suis renseigné là dessus... en concession, çà vaut...... 350 € ! :blink:

Salut Wins,

Effectivement, ce n'est pas donné !!! Faut rentabiliser le dvd..., mieux vaut faire une mise à jour tous les 2 ans à ce prix et revendre ma version actuelle sur Ebay.

Posté(e)

Bonjour,

si cela intéresse quelqu'un, je vend un DVD 2007 dernière édition quasi neuf (origine Audi, utilisé 10 jours). Contact par MP.

Sylvain

Posté(e)

Voila j'ai bien reçu le pack DVD (2 DVD - Europe de l'Ouest + Europe de l'Est/Centre).

La mise à jour s'est bien effectuée, je suis maintenant en version SW 600.

J'avoue ne pas voir de différence flagrante avec la version précédente (2006 avec SW 500).

Sauf la satisfaction personnelle d'être à peu près à jour (et ça n'a pas de prix comme dit la pub)...

Si je découvre une nouveauté je reprendrai ma plume.