Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je voudrais ajouter un chargeur CD sur l'autoradio d'origine AUDI concert pour une A4 avant de 2004. En fait, certaines concessions me disent qu'on ne peut mettre le chageur que dans la boite a gant et il faut donc changer cette boite a gant et d'autre me disent que c'est aussi possible de mettre le chargeur dans le coffre ? Vous en pensez-quoi? le prix de la deuxieme solution et presque moitié moins cher.

Posté(e) (modifié)

Y a vraiment des fortiches ! biggthumpup.gif

Les 2 mon capitaine ! Tout est possible en fait : l'option d'origine prevoit un changeur 6CD type mange disque dans la boite a gant. Il faut effectivement changer quelques elements de la boite a gants pour que cela s'integre bien (contre-porte, habillage interieur). A deconseiller a cause du cout et de la main d'oeuvre.

L'autre solution, le changeur dans le coffre n'est pas une option catalogue, mais une solus 2eme monte a partir d'un changer 6CD a cartouche classique. A part tirer le cable et prevoir un emplacement dans le coffre, c'est possible.

La solution la + elegante, la + facile et la moins cher et de remplacer ton ConcertII par un SymphonyII a changer 6CD dash-in integre. Quasi plug and play et facile a trouver sur Ebay, Ebay ou tu pourras revendre ton ConcertII ensuite... coucou.gif

Modifié par allroadusa
Posté(e)

La premiere solution est hors de prix (dans les 800€) et l'autre vers 550 €. Par contre, je suis vraiment un "branque" car je ne trouve rien sur ebay ... Il faut aller sur le site allemand?

Posté(e)
bien.gif Y a vraiment des pros ... merci.
Posté(e)

De rien bien.gif , et n'oublie pas que tu peux revendre ton concert en gros 100Euros

Soit une operation a moins de 100Euros pour un changer 6cd...C'est pas cher. coucou.gif

Posté(e)
De rien  bien.gif , et n'oublie pas que tu peux revendre ton concert en gros 100Euros

Soit une operation a moins de 100Euros pour un changer 6cd...C'est pas cher.  coucou.gif

39876[/snapback]

Le seul ptit soucis c'est que je panne pas un mot d'allemand. De toute façon j'imagine qu'il ont tous les memes fonctionnalitées, y a juste qu'a remplacer l'actuel par le nouveau. Je vais quand meme attendre de recevoir ma voiture neuve avant de commander la radio

Posté(e)

T'es sur que ça passe au niveau de la taille car le Symphony 2 mes parait tres haut (je n'ai vu celui d'origine)

Posté(e)

C'est tous les memes, a condition de choisir un modele pour A4, car pour A3 ou A6 par exemple, la decoupe du plastique n'aura pas la meme forme.

Les vendeurs parlent souvent l'anglais.

Perso, je leur demanderais de statuer sur l'etat de fonctionnement, histoire d'avoir une trace pour Ebay. Ensuite, je leur demanderais si le code est bien fourni. Enfin, je ne m'attarderais que sur les vendeurs avec un feedback eleve.

Tu as un doute, passes ton chemin. Ce n'est pas un pb car le choix est colossal.

Posté(e)
T'es sur que ça passe au niveau de la taille car le Symphony 2 mes parait tres haut (je n'ai vu celui d'origine)

39883[/snapback]

Oui, l'A4 a d'origine 2 emplacements Din. Le concert occupe un emplacement. le bloc clim occupe le second, sauf si un Symphony est installe. Il faudra descendre le bloc clim d'un cran, c'est tout. Pas de fil a debrancher, juste deplacer le bloc. C'est un peu comme avec les tiroirs d'un commode. En plus c'est plus beau, la console centrale et mieux remplie.