Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pas d'affichage ordinateur de bord


Stoufiler

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

Je me permets de vous déranger en cette première soirée de l'EURO, mais voilà depuis que j'ai ma voiture je n'ai jamais vu ce qui est écrit au milieu du tableau de bord sous les voyant qui s'allument quand je mets le contact

 

Je vois bien le kilométrage qui se situe a droite, mon horloge analogique à gauche et je ne vois pas ce qu'il y a au milieu serais-ce la température ou quelque chose d'autre ?

 

Si toutefois vous savez comment faire pour réparer je suis preneur de vos idées

 

Merci

 

Stoufiler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai pas la réponse mais c'est surement electronique. Fais un diag avec un cable VCDS, peut etre cela ressortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le vag com tu peux allumer tous les voyants, tu vas dans le module instrument, dans test, et tu fait suivant...et en faisant un auto-scan avec le bon modèle de châssis, il devrait te ressortir les éléments en defaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:icon14:

et si tu ne comprends pas comment y parvenir , fais des print-écran pour que l'on voit les memes choses que toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, les deux lignes sont effectivement des afficheurs.... En option.

L'une est pour la boite auto, l'autre est pour la température extérieur.

 

11551_A.jpg

On vois pas bien, mais on devine...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

donc j'en conclus que mon capteur de température est HS, et je ne peux pas passer ma voiture à vag com car j'ai interface not found avec les bons pilotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non pas du tout, c'est juste que l'option n'est pas activée.

Sur mon A3 8L de 2002, je n'avais rien non plus qui s'affichait mais après modification d'une valeur avec VCDS, la température extérieure s'est affichée ;)

Audi me demandait 125€ pour la modif alors que je l'ai fait gratuitement en 15 secondes :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, adresse 17 du bus de diagnostique ("Instruments"), canal 19, tu modifies le 4ème octet qui doit être à 0 dans ton cas, tu le passe à 1 et tu sauvegardes.

Source : s3-passion (ils se sont trompés d'ailleurs 0 c'est désactivé et 1 c'est activé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...