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scalpa88

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À propos de scalpa88

  • Date de naissance 07/12/1964

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    pascal
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    audi A6 C5 et S6 C5
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    V6 TDI , V8 4,2

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  1. Bjr Scalpa88,

    Voilà j'ai désassembler entièrement mes injecteurs car stocké plusieurs mois ds du gasoil qui a mal tourné,

    résultat ils baignaient ds une sorte de glue marron.

     

    Peux-tu m'envoyer un truc avec l'assemblage au niveau du nez de l'injecteur? 

    car je ne me rappelle plu du sens de la pièce ronde juste avant le nez...

     

    Et le couple de serrage de l'écrou porte nez?

     

    Merci à toi

    injecteur (3).jpg

  2. c'est se que j'ai mis a la place du RNSD d'origine dans ma S6
  3. salut , je remonte se sujet pour savoir si tu a résolu ton probleme ESP et ABS
  4. salut tout le monde quelqu'un serrai me dire le code d'accès pour pouvoir recoder le calculateur moteur car avant il faut aller dans (11 accès) .
  5. normalement tu devrait avoir EUU en code pont AR d'origine , c'est se que j'ai sur ma S6 de 2000 , AQJ-EFN-EUU
  6. sur ma S6 j'avais essayé des RS6 mais beaucoup trop riche , par contre j'ai un régulateur de pression mais pas encore testé , ainsi qu'une rampe modifiée pour virer le régulateur origine
  7. en faite c'est la zone rouge a 7000 et le rupteur a 7500 , voici la ref des injecteurs pour S6 https://www.injectorplanet.com/collections/bosch-fuel-injectors/products/bosch-0280155988
  8. salut , j'ai jamais eu 85% dans les stations francaise le max etait vers les 75% et aujourd'hui a l'intermarché de chez moi il est a 62% pour le duty cycle , j'atteins les 100% au rupteur a 7000 tr/m
  9. les infos de la boite se trouve sur l'étiquette verte , voici un exemple
  10. voici les codes de la 5HP24A et ses démultiplications
  11. il faut le code EFN ou FBD pour la S6/C5 , il y a que 2 codes que tu peut mettre avec la transmission AR , sinon la démultiplication est pas bonne
  12. alors moi , ma S6 , je lui est mis un boitier (Eflexfuel) et pour moi c'est le meilleur sur le marché , il a un capteur d'éthanol et je met n'importe quoi dans le réservoir que se soit du 95 , 98 ou 85 , des bougies normale 4 électrodes, bobine origine , j'ai mis une pompe avec sont support complet , un régulateur neuf d'origine a 4 bars . connexion en Bluetooth sa fait plus de 4 ans et je roule tous les jours ,boulot etc...
  13. alors pour ta boite auto de S6 de 2000 , c'est une ZF 5HP24A avec le code EFN , c'est marqué sur ton étiquette en début de post , pour se qui est des boites d'occase , il faut se méfier elles sont souvent en piteux état , le mieux c'est de faire refaire la tienne par un pro et c'est garantie , apres c'est 3 à 3500 € et aussi , si on te propose une boite de A6 V8 et non de S6 , c'est pas les meme démultiplication ,donc le pont AR ne vas pas
  14. Scalpa salut,

    Très beau travail réalisé sur tes freins.
    Je n'ai pas ton savoir en mécanique. J'ai fait entreprendre par un mécano

    le réfection de tous l'ensemble freinage de ma S6....

    Abs, Mastervac, piston maitre cylindre, étrier avant et arrière et les plaquettes..... et les flexibles de frein....C'était vraiment nécessaire ma S6 a 200000kms....Est-il nécessaire de paramétrer l'ensemble avec aussi la boite?

    Merci pour ton conseil

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