Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, et rebonjour pour ceux que je connais!

Voilà ma situation, j'ai vendu l'année passée mon A6 2.5 TDI, une modèle 2000 avec 180000 km pour une BMW 330 xi de 2002.

Voiture très agréable (elles se valent toutes de toute façon: BMW, Audi, Mercedes, ça reste du très confortable et agréable!), mais boîte 5, chassis sport et un léger manque de place.

J'ai trouvé une superbe A6 de 2005, un 3.0 TDI qui me semble en excellent état (du moins je connais le garagiste et je lui fais confiance!) avec 97000 km au compteur.

Vu que la voiture à un tiptronic et que je passe bcp de temps entre les bouchons en ville et les bouchons sur l'autoroute, ce sera idéal. En plus avec la place derrière, je pourrais mettre le cadavre de mon voisin qui a eu la bonne idée de rayer ma BM!

J'avais juste une question côté fiabilité du moteur et du modèle car mon ancienne A6 a commencé à flancher à 180000 km (turbo, verrouillage central, etc..)

Vous avez des gros kilomètrages sur vos A6 diesel vous?

Un grand merci d'avance pour vos commentaires!!!

Gilles

Posté(e)

mdr pour le cadavre :bigthumbup: mais avant n'oublie pas de lui entailler la peau cm par cm :eldiablo: parce que rayer une voiture c'est petit ca :furious:

ceci dit :bigsmile: ici quelques personnes ont pas mal de kms, et meme certains reprog a pres de 300cv et plus de 200'000kms et apparament, tout le monde est content :bigthumbup:

perso j'ai presque 140'000 sur mon 2,7 et pas grand chose a lui reprocher (1 injecteur a 70'000 (les 6 changer en garantie)et 1 potentiometre de papillon a 125'000)

Posté(e)

En plus avec la place derrière, je pourrais mettre le cadavre de mon voisin qui a eu la bonne idée de rayer ma BM!

MDR :bigthumbup: :eldiablo: :bigthumbup: :eldiablo: :bigthumbup:

De la série 3 à l'actuelle A6, je trouve qu'il y a un monde en terme de finition intérieure perso !

Bonjour :coucou:

Posté(e)

Idem, je suis monté dans la 320d d'un collègue, et ça craquait de partout derrière les sièges, avec un moteur relativement présent et par particulièrement agréable à l'oreille !

En contre partie, je l'ai trouvait un chouille plus confortable que mon A6 !

Pour la fiabilité, normalement pas de soucis .Mais les " patates chaudes " existent ... ( Aucune VOITURE aujourd'hui n'est ABSOLUMENT sans soucis de Fiabilité comme feu les " vieilles " ... )et mieux vaut une Auto à l'historique ( et surtout propriétaire ) connu qu'une sans carnet ou qui sort de concession avec les cachets mis à la va-vite <_< .

Pour ma part, j'ai toujours chercher à connaitre les " vrais " proprio de l'auto que j'achète ou direct au particulier .

Posté(e)

J'en ai une a vendre du 06/2006 233 CV ambition luxe et 100 000 km tout juste, historique connu et 1000 euros sous argus...

Si tu es interesse....

Fabrice