Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, :coucou:

Nous prenons livraison d'une A3 sportback S-line 105Ch :malelovies: (juillet 2008, import Allemand), en fin de semaine prochaine.

Etant nouveau dans le monde Audi, j'ai une petite question pour les pros des séries S-line.

Est-il possible, qu'une série S-line de juillet 2008, ne possède aucun logo S-line sur la carrosserie extérieure (pas de logo sur la calandre avant, et pas de logo sur les portes arrière)?

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour, la personne les a peut être enlevé. Et sur les sièges et le volant ?

Posté(e)

Alors en ce qui concerne l'intérieur, elle possède le volant multifonction avec un côté "plat", les sièges cuir et tissu sport, bas de porte S-line, ciel de toit noir.

Intérieur semble conforme, hormis le régulateur de vitesse qui est une option en Allemagne.

j'ai vu sur le site Audi, que les versions S-line ont une option carroserie, je ne ne connais pas les différences.

Posté(e)

Une Sline possède le ciel de pavillon noir, les sièges semi-cuir estampillés Sline, les inscriptions Sline sur les bas de porte, garnitures en alu brossé sur les portes (à moins que l'ancien propriétaire ait pris l'option piano laqué noir), la console avant (autour du cendriller), un pommeau cuir (avec des petits trous), un volant sport 3 branches estampillé Sline également, des jantes alu de 18" (bien que sur les modeles allemands, il me semble que c'est du 17" d'origine :unsure:) et, normalement, les logos Sline sur les ailes (depuis le facelift, sinon c'était sur les baguettes au niveau des portières arrières) et sur la calandre

Posté(e)

Merci btt,

Notre version possède toutes ces option mais elle est en 17", et hélas il manque les logos sur les ailes.

Elle est livrée avec le "petit" GPS, en allemand.

Nous ne nous rappelons plus si l'ODB est en allemand,

Est-il possible de changer la langue facilement, ou devons-nous aller chez Audi?

Posté(e)

Pour le 17", c'est la version allemande ;)...Pour les logos, tu peux les commander et les coller toi même si tu y tiens ;)

Pour l'ODB, je suppose qu'on peut changer la langue, mais je n'en suis pas sur :unsure:

Posté(e)

j'ai une s-line allemande de janvier 2008

l'odb tu peux changer la langue sans probleme

jante 17 pouces old rs4 pour les allemandes

les sigle ont peut etre ete suprimé pour plus de discretion ou bien volé

Posté(e)

j'ai une s-line allemande de janvier 2008

l'odb tu peux changer la langue sans probleme

Bonjour, et merci pour vos réponses, je commence à être rassuré.

Pour l'odb, est-il possible de le faire sois même, ou dois-je allé chez Audi, pour connecter la valise?

Posté(e)

Merci chrisdab29, :jap:

C'est une bonne nouvelle, pas oubligé de passer par la case "Garage".

Posté(e)

juste la commande vocale qui est un peu galère à changer...et certaine fonction dans l'odb comme le téléphone (il marque anruf au lieu de "appelle") <_<

Posté(e)

juste la commande vocale qui est un peu galère à changer...et certaine fonction dans l'odb comme le téléphone (il marque anruf au lieu de "appelle") <_<

Nous avons pris livraison de la belle, ce matin, et je confirme tes dires PACPAC.

Certaine fonction reste en Allemand, rien de grave.

Sinon, la voiture est superbe, très bonne tenu de route, cela me rappel ma MX5 :malelovies:

Quelle pression mettez-vous dans les pneus, car j'ai l'impression d'être un peu sur-gonflé.

Demain matin, je vérifierais à froid.

Posté(e)

Nous avons pris livraison de la belle, ce matin, et je confirme tes dires PACPAC.

Certaine fonction reste en Allemand, rien de grave.

Sinon, la voiture est superbe, très bonne tenu de route, cela me rappel ma MX5 :malelovies:

Quelle pression mettez-vous dans les pneus, car j'ai l'impression d'être un peu sur-gonflé.

Demain matin, je vérifierais à froid.

Les pressions sont indiquées sur la trappe de carburant ou sur la porte avant côté conducteur

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

les logos Sline sur les ailes ) et sur la calandre

depuis la facelift, le logo S-Line n'est plus affiché sur la calandre

Posté(e)

Alors nous allons rester dans la discrétion, nous ne rachèterons pas les logos manquant.

Avez-vous une idée pour le changement de la langue du kit main libre?

Posté(e)

Même pas fait gaffe sur la mienne :P :unsure: