Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je dispose de la préparation téléphone dans l'accoudoir central et j'ai dù acheter l'accessoire permettant de connecter l'iPhone à cette préparation (une fortune :colere: ). Apparemment cet accessoire maintient la charge du téléphone, mais ne permet pas du tout de le recharger... en effet lorsque mon téléphone est éteint, il ne peut plus se rallumer même après une longue période passé connecter, et la batterie ne se recharge jamais.

Avez-vous aussi remarquer ceci, que pensez-vous au final de cette option qui prend la moitié de la place de l'accoudoir pour au final pas une grande utilité... :(

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Les solutions de type XcarLink de chez Dension permettent, elles, de recharger l'iphone :)

Posté(e)

merci pour ta réponse, franchement je suis énormement deçut par cette option et je ne la recommande pas à ceux ayant un doute dessus <_<

Posté(e)

Bonjour,

j'avais le support dans l'accoudoir de mon ancienne A4 et cela marchait très bien. La recharge se faisait bien et non le maintien de la charge. je pense que tu dois avoir un accessoire défectueux ou alors un problème électrique quelque-part.

Sylvain

Posté(e)

Hello!!

Moi j'ai l'option dans ma voiture et mon iphone se recharge bien sauf quand j'utilise navigon la il matient la charge car navigon et gourmand en energie la recharge par directement pour l'utilisation du GPS j'ai testé sur 2000km et mon iphone ne s'est jamais déchargé par contre même moteur eteint l'iphone se recharge.

donc ton problème doit venir d'ailleurs.

salutations

Posté(e)

Hum, j'utilise mon GPS mmi tout le temps en roulant

celà peut t'il provenir de là ?

Je testerais le MMI coupé :rolleyes: sa serait super si sa pouvais etre ça !

Posté(e)

moi je parlais du GPS de l'Iphone qui pompe électricité ce qui fait le la charge est maintenue mais sans le GPS actif l'iphone se recharge bien

salutations

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut a vous

J'avais le meme probleme

j'ai debrencher le supprot iphone puis remis en place et tout refonctionne!

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

possibilité d'avoir un lien vers cet accessoire qui se rajoute au téléphone d'origine pour l'iphone svp?

quel prix il faut compter?

mercii

• 5 mois plus tard...