Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nan nan tout est d'origine sauf le chromé de la calandre biensur..

Le lien je fais sa tout à l'heure!

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

effectivement , c'est pas mal meme si je persiste à dire que ça enlève le coté sportif de la S-line.

on dirait presque que c'est d'origine , c'est nickel!

A+

Modifié par yannick82
Posté(e)

j attendai vraiment de voir sa

chapeau comme dit plus haut en croirai de l origine super sympa :coucou:

Posté(e)

Merci à tous le rendu est vraiment pas mal en vrai je vous assure! Manque plus que les rétros chromés et la sa va être très très bien! :rolleyes:

Le lien je ne peux pas le fair d'ici car pas accès à Ebay donc je vois sa prochainement.

Posté(e)

Bonjour à tous! Je ne retrouve plus le lien vers le vendeur Ebau pour chromer la calandre car il me semble que je suis passer en direct via Paypal donc pas d'historique EbaY.. Il suffit de toute facon de chercher un ptit peu puis de poser la question de compatibilité au vendeur avant de commander et sa devrait le faire!

Tiens moi au courant Sline V6. ;)

Posté(e)

ça y est je les ai commandé et reçu aujourd'hui, ça à l'air rigide donc je suis déja un peu rassuré sur la qualité, mais comme tu dis m'as en MP j'ai l'impression que je vais bien galérer autout des 4 anneaux j'avais pas fais gaffe à ça.

dés que je l'ai posé je mes les photos . et ton rendu est impeccable !

Posté(e)

Oui tu veras c'est galère surtout pour les toutes petites pièces à couper sur l'anneau central tu vas en chier!

Tu me diras comment sa c'est passer! Dis moi tu as deja démonté le pare choc avant?

Posté(e)

Je sais pas si je peux vous aider mais moi j'ai déjà réussi a démonter les 4 anneaux de la calandre sans sancis. Par contre démontage du pare choc obliger.

A+

Posté(e)

Voici les nouvelles modifs faites ce weekend :

- Démontage du pare choc avant

- Décollage de la vitre du phare via un seiche cheveux.. (hé oui mon four n'était pas assez grand!)

- Suppression des capsules oranges du clignautant

- Peinture noir mat de l'intérieur du phare

- Changement des ampoules DRL (pose résistances), veilleuses anti erreur leds et xénon 8000k

- Remontage (difficile) du pare choc

Je vous laisse juger..

img00045201005091915.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img00039201005091701.jpg

img00040201005091701.jpg

img00041201005091701.jpg

Posté(e)

Prochaines modifs :

- Montage des embouts d'échappement ovales (quand je le auraient recu..)

- Changement des rétro en chromé (si quelqu'un a un bon plan et un lien pour des pas torp chère je suis preneur!) ;)

Posté(e)

meme si à la base j'étais pas pour la calandre toute chromée , finalement le rendu est superbe !

félicitation pour ce travail !

A+

.

Posté(e)

Ton compliment me va droit au coeur surtout pour un partisant de la calandre noire! :bien:

Posté(e)

Salut super la calandre.... Super resultat

tu as pris quoi comme peinture pour les étriers?

Posté(e)

et bien, belle entrée de jeu AZN SETO

tes modif's sont vraiment top, cela rend bien :bien:

Posté(e)

Magnifique tout simplement ! Superbe boulot ! :bigthumbup:

Le fond des optiques noir, la suppression du cache orange et la calandre ça fait plus moderne j'trouve.. c'est tip-top ! B)

Par contre pour les coques de rétro, je n'prendrais pas des chromées mais bien les vraies coques de la S4, elles sont en gris alu, ça rend beaucoup mieux que le chrome qui est trop tape à l'oeil (enfin à mon goût lol) ;)

Et alors quelques centimètres en moins mais ça aussi c'est une question de goûts.. :P

Encore bravo en tout cas ! :jap:

Posté(e)

des super modifs sa claque a mort :malelovies:

dit moi par contre tu parle des veilleuses anti erreur que tu as changer sans erreur ODB as tu un lien SVP ou as tu mi comme pour les DRL une resistance ??

:coucou:

Posté(e)

Nan aucune resistance l'anti erreur s'en charge! Je mettrais un lien bientot j'ai tous commandé sur Ebay.

Posté(e)

bah la tu m etonne bravo :bigthumbup:

soit c moi qui c est pas lire ou toi qui est balaize mais a ma connaissance les veilleuse avec anti erreur qui fonctionne sa ne marcher jamais :furious:

tu ne doute meme pas combien j attend le lien au plus vite je commande direct :coucou:

Posté(e)

+1 pour les retros coque alu mat c'est moins bling bling que les chromés, j'attends aussi le lien pour les drl car là tu nous étonnes !!! bravo encore.

Ce serait bien que tu viennes à Vélizy en Juin qu'on se voit la bas (d'ici on aura la meme calandre :P )

Posté(e)

img00040201005091701mod.jpg

Que pensez vous de sa? Si je rajout une bande de leds? Ya t il un risque pour l'ODB sachant que je pense rleier avec les DRL qui ont deja une resistance?? Help

Posté(e)

si tes DRL ont déjà une résistance, t'en as pas besoin d'une supplémentaire ;)

pour l'intégration, je suis curieux

j'apporte ma petite realisation personnelle

Salut à toi, j'ai regardé ton travail et sa me parait très propre et le résultat est plus que satisfaisant!

Cependant, j'aimerais que les miens fasse comme sur la photo que j'ai mis qu'ils remontent vers le haut! Penses tu que c'est réalisable et surtout ou je pourais fixer la bande dans ce cas?

Posté(e)

c'est bien ça le soucis, je ne vois pas comment tu pourrais la fixer

il faudrait trouver une baguette souple, que tu pourrais modeler pour la courber. et dans cette baguette, y coller les quelques leds :rolleyes:

Posté(e)

Sa parait compliquer je pense donc partir plus sur la même modif que la tienne! Surtout que le travail est très propre et ne fait pas "rajout"..

J'ai cru comprendre que tu pensais à mettre la lame Cupra aussi j'attend les photos..

Posté(e)

Par contre autre petite question: Est ce normal que lorsque mes feux auto se mette en marche dans un tunnel ou lorsqu'il fait nuit que les DRL se coupent et que les veilleuse et xénon prenne la place?

Pareil lorsque je souhaite mettre uniquement les veilleuses en manuel, les DRL s'éteignent.. :unsure:

Posté(e)

oui c'est normal, les DRL sont en fonctionnement inverse des veilleuses

sur les B8, il me semble que les DRL baissent d'intensité dans ce cas et si clignotant d'un coté

au début, j'avais branché mes leds sur les veilleuses (car pas de DRL chez moi) maintenant ils sont branchés sur le + après contact directement (comme ça, aucune intervention manuel pour les allumer ou les éteindre)

Posté(e)

Donc tout est normal pour mon cas??

Si je rajout donc la bande à led comme sur la tienne sa va s'éteindre en même temps que les DRL cest sa?

Posté(e)

oui normal

si tu branches tes leds en parallèle de tes DRL, oui tout va s'éteindre dés que les phares/veilleuses seront allumés

Posté(e)

Ok. Si tu as un lien pour la bande je suis preneur qui soit assez espacé aussi pas trop serré car sa rend pas top!

Posté(e)

ou du fait maison

IMG_9223Large.jpg

et là la différence entre bandeau led en grande surface (droite) et fait maison (gauche)

IMG_9219Large.jpg

IMG_9315Large.jpg

Posté(e)

J'avou rien à voir!! :malelovies:

Mais sa doit être torp dur à faire car les soudures et moi sa fait 5.. <_<

Posté(e) (modifié)

ou alors ... si t'as la motivation et les €€€, ya ça:

057jq3.jpg

à base des leds de S6:

S6_LED_DRL.jpg

et plus de détails ici

:excl: mais attention, on perd les AB avec cette modif

Modifié par maskime
Posté(e)

Perso je mettrais les leds façon S6. Les rajouts dans les phares, ca fait trop tunning