Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

voila j'aurais voulu votre avis sur un rajout de sortie échappement alu sur mon a3 8l, j'ai remporté une enchére sur ebay pour la modique somme de 7.5€ frais de port compris pour deux sortie échappement d'une audi old TT 225CV.

mais voila j'hésite quand à la position sur mon a3, je compte découper le pare choc proprement pour les intégrés parfaitement à la ligne de la voiture.

par contre j'hésite entre :

- une a gauche et l'autre à droite

- les deux à gauche

- une seule

- une à gauche et l'autre à droite mais plus vers le millieu comme l'old TT 225chv

qu'en pensez vous ? merci d'avance

23490_1425097869650_1298856165_1193849_4485413_n.jpg

23490_1425097949652_1298856165_1193850_4151154_n.jpg

Posté(e)

Moi si j'aurais été toi je l'aurais mis les deux coté gauche avec un rajout de pare choc assez leger et je pense que sa le ferais , sinon tu peux dire a Kev006 il fait des montage photo tu pourrais voir avec lui dans ce lien

En tous cas quand tu l'auras poser tu pourrais mettre quelque photo pour voir comment sa fait

Posté(e)

C'est des sorties de TT ca?

Il me semblait que la TT avait un seul gros pot ou deux gros (un de chaque coté) pour la V6

A moins que les 225 aient les memes pots que la V6 et que c'est ta photo qui donne l'impression que les pots sont petits :D

Moi je dirais : trop gros pour une A3 ou alors trop de modifs a faire (decoupe etc..)

J'aurais plus vu deux sorties Diametre 72 type S3 ou Golf 4 V6 ;)

Posté(e)

oui les 225 ont les mémes sorties que la 3.2 V6 enfin du moin je parle pas une quattro

audi-tt-le-mans-2001-002.jpg

Posté(e)

il me semble que les 225 et les V6 n'existent qu'en quattro ... ;)

Posté(e)

Va voir sur mon post j'ai fait une simulation sur ma 8L avec les sorties d'échappement type R32

Posté(e)

imgp0162p.jpg

654e.jpg

voila ce que sa donne, au faite ont fait comment pour démonter le bas de pare choc arriére ? :unsure:

Posté(e)

simpa ton montage aussi mais finalement les sorties comme sa droit j'aime pas le cul aprés de la voiture j'ai opter pour ce montage finalement qui lui est réel cette fois :D

25130_1428437073128_1298856165_1205694_7628007_n.jpg

25130_1428437113129_1298856165_1205695_7994495_n.jpg

Posté(e)

du coup j'hésite quand je voi ce gros cul à mettre les deux sortie cote à cote qu'en pensez vous ? :bigsmile: c'est vrai que les allemande ont un gros cul ? :D

Posté(e)

:blink: Perso je n'aurait rien mis :bleble:

après si ça te plait tant mieux mais le rendu est vraiment pas top on dirait les sortie que l'on voit sur les Fiat stilo JTD sport

Pour que ça fasse un peu mieux tu aurait du les mettre droite (à l'horizontale) tant qu'à faire... La j'ai le même style de sortie(vers le bas et pas chrome,faut pas exsagerer non plus) sur ma one gtd de 83...

Posté(e)

Pareil : j'aurais fait la modif complete ou rien ... :jap:

Posté(e)

oui mais quand je vois la photo de kickback ba la sortie à la vertical c'est pas top top à mon gout sa fait un peu jacky je préfére largement comme j'ai fait :dodo:

Posté(e)

ba la sortie à la verticale "horizontale c'est mieux car verticale ça serait vraiment moche quand même :bigsmile:"

sa fait un peu JACKY :dodo:

C'est exactement ce que je me disais.... On à jamais vu une Audi avec des sorties chromé vers le bas, même sur les dernier TDI 170 elles sont à l'horizontale ça parait tellement plus logique... :blink: Si tu veux lui donner un coté "sport" c'est ce qu'il faut faire

Après c'est ta voiture et c'est toi qui roule dedans, je ne te donne que mon opinion

Posté(e) (modifié)

Jacky! pourtant ça fait beaucoup plus intégré que ta sortie qui fait plutôt rajouté justement!ça se rapproche bcp plus du style de la TT mais la ta sortie tu acheté 2 embouts chromés chez feu vert pour moins cher en plus et tu l'a fixé avec des vis et c'était pareil.

Modifié par kickback
Posté(e) (modifié)

Jacky! pourtant ça fait beaucoup plus intégré que ta sortie qui fait plutôt rajouté justement!ça se rapproche bcp plus du style de la TT mais la ta sortie tu acheté 2 embouts chromés chez feu vert pour moins cher en plus et tu l'a fixé avec des vis et c'était pareil.

je ne voulais pas te critiquer enfin j'esper que tu l'as compris c'était juste que je pense que ton montage était bien mais il aurait fallu laissé plus de place entre les sorties et le pare choc et les légérement en descente sa aurait était au top !

pour moin chére je suis moin sur 7.5€ les deux c'est pas chére ! surtout que j'en est vendu une a mon pote 10€ alors au final et oui sa tien bien par une vis je confirme :bigsmile:

puis pour finir elle est pas temp incliné que sa ma sortie faut y arréter ! c'est peut etre par ske le sol était plus bas que la voiture d'ou j'ai pri la photo j'en ferais prochainement :blink:

Modifié par glariture
Posté(e)

Ne vous battez pas les gars :)

Faites vous un bécot... ^^

Bref, je suis aussi dans l'idée que l'echappent "sport" en général ne se prette pas dutout a la poupe de nos A3.

Meme en achetant un silencieux fait pour, il passerait SOUS la jupe et je trouve que ca casse la ligne de l'auto, apres ce n'est que mon avis.

Pour moi la seule solution "valable" c'est de scier les coudes vers le bas et d'adapter deux "S" dessus pour integrer les sorties horizontales dans une découpe de la jupe (faut pas se louper) ou la meme chose mais avec un parechoc de S3 direct comme ca la coupe est parfaite, il ne reste qu'a adapter 2 "S" pour faire cracher tout droit ;) comme sur les S3, ou Golf 4 V6 , 206 RC meme ou ce que vous voulez :)

C'est mon point de vue :jap:

Posté(e)

Moi effectivement j'ai un pot remus double sortie mais elles passent sous la jupe et je me lasse déjà depuis longtemps.

Posté(e)

Moi effectivement j'ai un pot remus double sortie mais elles passent sous la jupe et je me lasse déjà depuis longtemps.

pour le moment tout ceux qui ont vu ma voiture ont dit que sa rend super bien et pourtant mes potes ont des gouts trés étonnant dés que c'est pas une ref WV ils crachent decu ...

en tout cas pour le moment j'ai un autre gros probléme bouchon de vidange moteur foiré <_< et ce week je vais chercher mes jantes type old RS4 en 16"

Posté(e)

moi j'ai trop rien contre si trop gros!

mais en meme temps payer un pot sur un diesel ça sert a rien donc autant mettre un rajout juste pour le look!