Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C est rien de le dire !! Cette aprèm une bonne ptite rando dans les bois et la forme revient !!!

Posté(e)

:coucou:

Un petit msg pour Anthony... Est ce que tu es dispo vendredi vers 15h pour une petite rencontre avec un s3iste rouge et parisien qui est à st sulpice!!

Posté(e)

Salut Juju!

Hélas non, je bosse jusqu'a 18H et ensuite je pars direct en weekend a royan avec des potes pour fêter le réveillon. Dommage, pour une fois qu'un passionné était vraiment à côté de chez moi...

Sinon coucou à tout le monde! Et content de te revoir Mehdi :bien:

Posté(e)

Salut les coupains,

tout le monde roupille ou quoi? :dodo:

Posté(e)

Salut les ptits loups!!! Effectivement y a pas foule !

Pour ma part ,bien pris par le boulot pour les fetes!

Sinon quand qu on fait une ptite reunion ??? Pour ma part ca manque un peu ! On attend le der du mois ou on s en fait une ptite avant ?? A+ les filles

Posté(e)

salut les filles,

faire une sortie le premier dimanche de janvier sera impossible pour moi, je dois me préparer à partir en stage et je pars le dimanche après midi.... <_<

bonne journée :coucou:

Posté(e)

Je pense qu'on peux attendre fin janvier... Comme ça j'aurai tes 2 cadeaux JHub ;)

@ Manu à demain ;)

Et Jojo bon courage pour ta formation alors ;) et aux autres... Ben rien :)

Posté(e)

merci juju, ça sera du 9 au 11.... j'ai encore un peu de temps... :bigsmile:

je penserai à toi, pas loin des vagues.... de la mer.... des surfers.... :bigsmile:

Posté(e)

à Morcenx, c'est pas tout à fait la côte, mais pas très loin... peut-être pas le meilleur coin pour les vagues, mais bon.. y a de l'eau salée... :bigsmile:

Posté(e)

@papy jo : tu nous ramèneras du sable !!!!

@ juju : je t appelle dans la semaine prochaine si ca te va !? Tu me dis a quel moment tu préfères !!

Posté(e) (modifié)

:coucou: BON REVEILLON les ptits Nenfants !!!! :eldiablo: :hot: :hot: :hot: :bien:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

merci le grand nenfant... :bigthumbup:

toi et ta famille aussi... la bise à tes femmes... :bigsmile:

bonne journée et bonne soirée à tous... :hot: :hot:

à l'année prochaine... :biere:

Posté(e)

Bon réveillon les Z'amis ;) ne buvaient pas trop ....

Et à l'année prochaine ! ! !

Posté(e)

Bon réveillon les Z'amis ;) ne buvaient buvez pas trop .... :bigsmile:

Et à l'année prochaine ! ! !

rhôôôô, le juju il demande de ne pas trop boire.... le vilain, il est déjà à 0,50g par bras.... :biere:

soyez sages , pas trop de jus de fruit... et pensez à Sam lors d'une soirée.... celui qui boit, c'est celui qui conduit... :blink:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Bon réveillon les coupains :coucou:

:hot: :hot: :hot: :hot:

A l'année prochaine et peux être une ptite surprise :coucou:

Posté(e)

Humm ça sent le rs5 ça !!!

Et pas tout à fait 0,5g enfin pas par bras mais à voir pour les doigts!!!

Posté(e)

:coucou: BONNE ANNEE LES ENFANTS !!!!!! qu'elle vous soit a toutes et tous: profitable!! et BONNE ANNEE AU TEAM LIMOUSIN !!!!! :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Bonne année le Team et que le cul te pèle :bigsmile:

Au fait juju, le rs5 dans mes rêve oui , car mon portefeuille ne sera jamais assez gros.

Posté(e)

bonne année les copains et les copines.... :hot: :hot:

après les voeux de Mehdi, je vais surveiller mon c.. :blink:

:biere: :bigsmile:

Posté(e)

Bonne et heureuse année 2012 !!

Pleins de bonheurs pour vous et vos familles ;)

Et pleins de sorties avec nos petites Audi.

Posté(e)

Meilleurs voeux de bonheur pour le team limousin!!

Et bonne santé a vous tous et a nos Audi (surtout la mienne :bowdown: )

Posté(e) (modifié)

Bonjour les copains,

Nous avons reçu un petit texto que je m'empresse de partager pour cette nouvelle année qui disait:

"Que les puces de milles chiens galeux colonisent le cul de celui qui nous gâchera une seule seconde

de notre vie en 2012 et que ses bras soient trop courts pour qu'il puisse se gratter." :MdrDevil:

Bonne année à tous! :bigthumbup:

Modifié par jonel
Posté(e) (modifié)

A mais c'est pour ça que j.Hub n'arrête pas de tourner en rond. Il n'arrive pas a se gratter!!!

:ck1:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

les bras trop courts pour pas pouvoir se gratter !!!

il faut carrément avoir les mains collées au niveau des épaules là..... :blink:

:bigsmile:

bonne nuit les filles :coucou:

Posté(e)

Salut tout le monde!! :coucou:

pas beaucoup de temps moi non plus pour venir sur le fofo en ce moment, la période des fêtes, c'est l'horreur, environ 70/80h de taf par semaine... :furious:

A mon tour, je souhaite à toute la team une bonne et heureuse année 2012!!!!

à Jean Hub, je suis pas sur parce qu'il fesait nuit, mais il me semble t'avoir croisé avec le S3 dimanche soir dans les coin de Peyrignac en Dordogne!!???

bref, vivement la prochaine sortie qu'on attend avec impatience!!!

A+ tout le monde :coucou:

Posté(e)

Alors toi tu viens à Peyrignac, à 5 minutes de la maison, et tu fais pas signe ???? :colere:

la prochaine fois tu me bip, et hop, un tit kaf ou autre.... :bigsmile:

et toi j-hub ?? t'étais là aussi ??? :colere:

:bleble: :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

Nan,nan !! C etait pas moi ! Dimanche soir j etais sur saint pantaleon de larche!!

Posté(e)

@ juju : je t appelle dans la semaine prochaine si ca te va !? Tu me dis a quel moment tu préfères !!

Oups j'avais pas vu...

Quand tu veux mon JHub ;)

Posté(e)

Nan,nan !! C etait pas moi ! Dimanche soir j etais sur saint pantaleon de larche!!

ah, chez belle maman..... :rolleyes:

je sais pas s'il n'y a pas un "genre de S3" du style TDi S3isé.... qui traine dans le coin... mais pas très réussi.. gris...

Posté(e)

Salut à tous, je vous souhaite une merveilleuse année à toute et à tous, ainssi qu'à vos :ap: , surtout la santée, et beaucoup de bonneurs, à très vite !

Posté(e) (modifié)

:coucou: yo !! la foule ............! :blink: vous avez tous trop bu ou bien ??? :bigsmile:

donc je rappelle notre petit rdv le dimanche 29 janvier !!! on pourrait tirer ............................... les rois ??? je sais pas ce que vous en pensez ? ça aurait pu ettre sympa ? faudrait juste voir qui ca interesse et on aurait pu le faire comme une fois , dans le petit salon du conti ? a mehditer !!! euh ...mediter !!:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

tchao bambinos !!!! :eldiablo:

Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

Pas de soucis pour moi J-hub :) Mais je sais pas si j'aurai la rs car elle est remontée mais il me reste quelques détails à régler et je sais pas si j'aurai eu le temps d'ici la car mes prochains week sont vraiment bien chargés!

Mais au pire ce sera avec une voiture qui se rapproche plus de l'esprit team 4 anneaux :bigsmile:

Je m'explique: au garage on a reprit une petite A3 8P tdi 140 que mon patron me vend le prix de la reprise (soit un petit prix B))

Du coup j'ai mis la Golf en vente et si tout se passe bien, elle part le 14 janvier!

Voila pour les nouvelles, je viendrai donc probablement avec la prochaine fois.

Bonne soirée à tous :coucou:

Modifié par Anthonyrs4