Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut steph :coucou: pour les spacers, je n'ai pas encore essayé les tiens (si tu retrouves "le" boulon qui manque, ça peut sans doute m'interesser si t'es vendeur.... ) et pour acheter une paire supplémentaire, j'attend de vendre mes jantes 17", comme ça je pense pouvoir acheter des ressorts courts.....

arrête tu vas me donner des idées pour les spacers en bois.... :P en acacia, je suis sur que ça tiendrais....

bonne soirée à tous et bienvenue au nouveau membre du team .... :coucou:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je vais essayer de le retrouver, je te tiens au courant ;)

Posté(e)

ok, et dans tous les cas, tu me diras ce que tu veux pour les galettes métalliques fines à glisser entre les roues et les moyeux....euh, les spacers... :P

:coucou:

Posté(e)

Coucou les amis, et bienvenue au nouveau membre! Cette semaine, j'ai reçu toutes les pièces neuves pour la rs4, donc maintenant, plus qu'a tout remonter!! Ya du taf, mais bon j'ai hate de refaire une petite virée tous ensemble!! ;)

Posté(e) (modifié)

coucou.gifbonsoir les enfants ! bienvenue a toi ptit nounveau ! effectivement c'est moi qui t'es posé la carte , depuis le temps que je matte ton bolide ( trés sympa d'ailleurs ) t'es toujours vers le chapon fin ! donc passe nous voir si ça te dit et tu peux faire parti de la team si tu le souhaite ! tu n'as qu' a remonté plus haut dans le topic pour connaitre nos activités !! et participer bien sur !!! coucou.gif

harley si tu le souhaite il faudrait voir pour mercredi pour organiser quelque chose de simple pour les autocollants !! avec ceux de brive et proche !! dis moi !

Jo ! t'as recu les photos ??

blink.gifi am alone ????

Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

salut à tous :coucou:

oui j-hub, répondu par mail...... c'est jouli.... :P

petite journée charpente pour moi aujourd'hui.... vais enfoncer des ptit's clous de 140.... le temps est beau...cool..

bonne journée à tous et toutes... :coucou:

bon courage Anthony pour le remontage...

Modifié par joseph57
Posté(e)

coucou.gifbonjour les enfants !

un ptit coucou avant d'y retourner (au taf !furious.gif ) le soleil revient tranquille ; ca va etre bon pour le week prochain ! Jo ; j'ai pas ton mail ? mais pas grave t'inquietes ! A+bigsmile.gif

PS : Qui voudra les autocollants sur le coin? mercredi ? pour les autres; dimanche pour les presents et on enverra aux absents !

Posté(e)

:coucou: le Team alors pour la carte il m'en faudrait une pour jb87 et aussi 2 autocollants :bigthumbup:

Et sinon comment ca va bien? Bonne nouvelle il fait beau toute la semaine :hot:

Posté(e)

:coucou: les arssouilles

Julien, envoie une tof et mail de jb87 a j.hub qu'il me transmettra pour lui faire sa carte. Pour les autocollants j'ai tout donné a j.hub pour le coté pratique donc demande lui au passage. Il veut pas venir le 27 ton pot?

Posté(e)

medhi, répondu dans le topic de la sortie, il ne vient pas.

j-hub: t'as pas eu mon mail en réponse à tes deux photos ?? bizarre ça.... il est parti où alors ce mail...??

qui a reçu le mail à j-hub ??? rendez lui !!!! :P

juju, ben.... ça va bien bien... on aura du soleil dimanche ??

à + le team... :coucou:

Posté(e)

Bonsoir les enfants !! bon alors dans l'ordre : Jo , il est ou ton mail ?? bigsmile.gif

ensuite julien ; t'as qu'a tout, envoyé pour la carte !!

et enfin pour l'autocollant !preparez vous : petit 1 ; c'est le TOP !!! photo a venir !!

petit 2 ; Attention les yeux ;pour le poser :faut pas rigoler env/ 2 autocollants a bousiller et du temps et de la patiencediablotin.gif Sur ce ... ceux qui sont motivés dites moi pour la pose , j'en prepare quelque uns et pour le tarif : 1,50 euros l'autocol. + 1 gratis pour au cas ou !!!bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
diablotin.gifBON !! je propose un pose d'autocollant Mercredi aprem(voir fin d'aprem !) sur BRIVE !!! dites le moi , afin de les preparer !!! MERCI !!! on se bouge SVP !! diablotin.gif Modifié par j.hub2
Posté(e)

Alors ok je vais tout t'envoyer mais pas tout de suite j'ai pas son mail!! Et non Tidoudu il ne peut pas venir le 27 il à du taf dans sa maison (d'ailleurs j'étais chez lui ce week pour l'aider) mais il viendra pas de soucis :bigthumbup: en plus c'est un pro du vag :bigsmile:

Et pour les autocollants entraine toi bien Jhub pour nous faire ça bien!! Je confirme je t'en prend 5 plus 2 pour mon pote donc si je compte bien ça fait 9 :bigsmile: et plus tes coques (tu me diras combien, je te ferai un chèque pour l'ensemble :bigthumbup: )

Et ce week j'ai eu une petite idée (qui as dit que c'était pas possible <_< ) si on s'achetais pour le Team un vag com officiel... vu notre nombre ça nous le ferai pas trop chère... et après soit on se le fait tourner soit on désigne un responsable à voir...

Dites moi ce que vous en pensez...

Posté(e) (modifié)
mad.gif5+2=9 ok pour toi juju !!!hihhihi(ce qui fait 7*1,50€ + 2gratis=10,50+30=40€ parce que c'est toi !!) pour le diag ok pour moi si c'est compatible pour tout le monde et va pour un RESPONSABLE avec competence a la clef !!!! coucou.gif Modifié par j.hub2
Posté(e)

On veut en savoir plus ! ! ! :hot:

Qu'est que tu lui as fait?? ta mis des lumières dans les portières?? :P

J'ai...j'ai....j'ai..............mis un nouveau sent bon a l'interieur!!!!! :ck1: non je plaisante je n'y est rien fait a part essayé les film teinté electrostatique,qui d'ailleurs se pose super bien y compris sur la lunette arriere,mais bon je fait un peu d'economie car apres avoir commandé des carenages pour ma becanne sur ebay en provenance de chine et qui on etait bloquer a la douane de perigueux puis detruis pour cause que c'etait de la contre facon,qui ma aussi couté une amende de 300 plus devoir racheter des carengage car j'avais vendus les miens une belle histoire qui ma couté la modique somme de 1000 euro au total,donc la voiture va attendre un peu,beaucoup lol.

Posté(e) (modifié)

salut a tous , moi pour mercredi pour la pause des autocollants je pourrait pas être la car je termine a 18h30 le boulot donc après le temps de monter et revenir de brive sa me ferrait beaucoup trop tard.

pour le vag moi je pense que le copier serait plus simple que de le faire tourner ou designer un volontaire car si quelqu'un en a besoin il l' aura de suite plutôt que de demander a la personne, d' aller le chercher..... sa serrait plus simple

ju3cab je te tel pour le vag com car avec mes horaire de misère je sait pas quand je pourrait le faire :furious:

Modifié par s-mike87
Posté(e)

Pour le VAG le problème c'est pas le logiciel!! Tout le monde peut lavoir il est dispo sur leur site gratuitement mais le plus important c'est le câble!!!

Posté(e)

mais je l'ai le vagcom si vous voulez mais pas pour les voitures après 2007 donc inutile pour moi. Mais pour ceux que cela intéresse je peux vous le prêter ou vous faire les modifs.

Posté(e)

Salut tout le monde je vient de voire que vous étiez a la recherche d' un câble vagcom...j en est un si vous voulez si je peut aider... Pour les stickers j.hub si ce n est pas trop tard je passerais mercredi vers 18h.bye toute la team.

Posté(e) (modifié)

Comme promis , voici quelques photos!!autocollant001.jpgNon aurelien c'est pas trop tard ;faut juste se donner un endroit pour le rdv !!

autocollant002.jpget une derniere ! a+

autocollant003.jpg

Modifié par j.hub2
Posté(e)
laugh.gifBon alors ; les enfants ! je me suis armé de patience et cet aprem j'ai preparé une trentaine d'autocollants ( eh oui , ils sont en 2 parties !) selon la façon du professeur tidoudu !!!!hihhi ils sont tout frais et dispo à etre posés !! wub.gif
Posté(e)

blink.gifEh la Team ; vous etes pas au top ; en ce moment !!!!!! diablotin.gif

c'est pas grave ; je me fais la conversation ; tout seul !! loldry.gif

Posté(e)

salut j.hub :coucou: mais ils sont tous a la fete de la musique...bon sinon pour les stickers pour le rdv????je sais pas je fini a 17h30 vers 18h a brive,a toi de me dire ce qui est possible.pour la pose j ai ce qu il faut tape,raclette,pulver bref la total.sur ce moi je vais a la fete de la zic.bye

Posté(e)

Ben moi j'y vais à la fête de la musique pas envi mais suis devant la télé :eldiablo:

Posté(e)

tant pis pour vous !! hihihihi moi je m'eclate avec mes autocollants !!! bigsmile.gif

Posté(e)

Cc la team! :coucou: Donc malheureusement je ne pourrai pas être la ce weekend, vu que je viens juste de recevoir mes pièces, et qu'il y a de nombreuses heures de remontage.

Beau travail Jhub, mais j'attend de voir en vrai pour l'autoc.

Sinon pour le vagcom, j'en ais 1 en francais version 908-fr qui fait également les modèles récents. Donc si quelqu'un est intéressé par un diag, pas de pb... ;)

Posté(e)

bonjour les enfants, un ptit coucou avant d'aller au boulot ! et en + je viens d'emmener ma belle en revision generale ( la vraie ! ) furious.gif

bon aurelien on sera que 2 pour la pose autocollant ! les autres le feront dimanche matin ! pas grave ! dis moi ou on se rejoint ?coucou.gif a+

Posté(e)

12858197.gif ils viennent à 5h du mat' alors pour qu'on puissse partir à l'heure. :bigsmile:

non mais on est pas trop nombreux ça devrait le faire maintenant que tu est un pro du collage J.Hub :bigsmile:

on s'y "collera" tout les deux soit avant de partir de brive ou alors pendant le caf' à souillac.

Posté(e)

que du bonheur il a fait bon aujourd'hui j' en ai profiter pour laver titine :malelovies:

sinon le rassemble a bordeaux sa en ais ou??

Posté(e)

Ben c'est toujours à Bordeaux... <_<

:bigsmile:

:out1:

Posté(e) (modifié)

que du bonheur il a fait bon aujourd'hui j' en ai profiter pour laver titine :malelovies:

sinon le rassemble a bordeaux sa en ais ou??

laisse nous peut-être faire cette sortie.... on verra ensuite pour la suivante.....

toujours pressés ces jeunes.... :P

salut le team.... :coucou:

au fait Michaël, elles t'interessent mes jantes ou pas ??? avant que je les mette sur le coincoin.... ???

Modifié par joseph57
Posté(e)

coucou la team :coucou:.j.hub j ai recu ton mp je t appelle demain dans la journee,mais pour la pose je le ferais un poil plus tard car petit traitement sur vitres pour qu elle soit super clean et en plus vu le temps que nous avons en ce moment je vous fait une infideliter je roule dans une petite sochalienne decapotable :malelovies: .d ailleur j ai croiser difool19 vers 18h dans sa petite s3 toute belle elle brille mais je pense pas qu il m est reconnue.sur ce bonne sortie a toute la team et dsl de ne pas etre la.encore merci pour l invit tidoudu19 mais absent...bye

Posté(e)

no soucis aurelien !!quand aux autres preparez vous dimanche avec vitres propres!!! diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

oui vitres propre mais vu les températures prévu, j.hub prévois du rab niveau autocollant car pas droit a l'erreur. Déjà dimanche il faisait pas très chaud et ça collé super vite donc je te raconte pas ce que ça va être avec un 30 degrés annoncé :bigsmile:

Posté(e)

oui mais si on fait ça le matin, ça devrait aller, au fait il faut prévoir des ciseaux ou un cutter ?? si on avait besoin de raccourcir l'autoc ???

pour ce qui est des vitres propres, j'ai du produit à vitre Meg dans le "grand" coffre de titine..... :bigsmile:

allez bonne journée le team of the limousin country.... B)

Posté(e)

laisse nous peut-être faire cette sortie.... on verra ensuite pour la suivante.....

toujours pressés ces jeunes.... :P

salut le team.... :coucou:

au fait Michaël, elles t'interessent mes jantes ou pas ??? avant que je les mette sur le coincoin.... ???

salut a tous le team

désolé jo pour tes jantes mais j' ai vu avec AUDI 4 EVER et j'atent sa réponse

sinon pour le week a rocamadour vous aller avoir chaud dommage que je puisse pas venir je suis dégouter :furious:

Posté(e)

coucou.gif bonjour les enfants ! :

alors pour dimanche ; prevoir une paire de ciseaux ( pour les tt ) (eh oui elles ont une petite ........vitre ! hihihhi)

et surtout , afin de pouvoir régler medhi (tidoudu) dans les plus brefs délai ; ce qui est logique ! prevoyez l'appoint ,vu la petite somme (on est dimanche ,donc pas de monnaie dispo !) je rappelle donc :1,50 euros par autocollant (gratuités prévus evidemment) (selon gaspillage !!hihihiihi) !

Sur ce ......bonne journée a tous !! et au fait je sais ;je suis chiant !!! mais venez peut etre un poil avant l'heure !!