Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je voudrais savoir qu'elle "fort" kilométrage vous avez éffectué avec une audi A6,et éventuellement me dire les pannes "grosses" ou "petites" rencontrées.Pour ma part,Audi A6 tdi 2.5,de Mars 1995,au compteur 277000 KM, je viens de l'achetté il y à un mois,et "déjà" le contact-démarreur situé derrière le neimann à changé! bonne journée @+

Posté(e)

Hello,

Avec ma previous A6 (de 1999) j'ai fait 250,000KM et les seuls pièces que j'ai changée à 250,000 ont été, les flexibles des freins avant, les rotules de directions, les disques et les plaquettes.

A+,

Leeman

Posté(e)

personnellent je viens de vendre mon break s6 de 1996 qui avait 370 000km.

je l avais acheter il y a 2 ans 1/2 a 300 000km.

et mise a part les pieces d usures(freins,pneus,entretien courant) , j ai changer

les charbons d alternateur a 350 000 km (cout 26 euros).c est tout.

aucun autre frais.

d ailleur je viens de racheter un 4l2 de 1999.

Posté(e)

pour ma part A6 2.5 tdi 140ch moteur AEL j'approche les 360 000 et mis a part l'entretien couran pas de soucis les seuls grosses pièces silent blocs de barre stabilisatrice disques de frein av arr mais bon c'est de l'usure donc ca compte pas et les bras inferieurs avec les rotules de demi train c tout

Posté(e)
pour ma part A6 2.5 tdi 140ch moteur AEL j'approche les 360 000 et mis a part l'entretien couran pas de soucis les seuls grosses pièces silent blocs de barre stabilisatrice disques de frein av arr mais bon c'est de l'usure donc ca compte pas et les bras inferieurs avec les rotules de demi train c tout

156999[/snapback]

360 000km qui dit mieu ! tongue.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Pour ma part j'ai une C4 AEL qui a 340 000 KM avec 50 000 KM par an depuis 4 ans et pas de gros soucis, juste l'entretien régulier.

Ces audi c'est vraiment de la bonne voiture confortables et silencieuses !

Conso 6 litres au 100 une autonomie de 1100 a 1200 KM avec un plein !

Que dire d'autre !

C'est vraiment de la bonne voiture je trouve, j'en suis super content, et si je change, c'est sûr ça sera pour une A6 !!!!

Bonne route à tous !

Posté(e)

Je viens de faire l'acquisition d'une A6 2.5l V6 Tiptronic de 99 et à la lecture de vos messages, je m'aperçois qu'elle a de l'avenir dans les kilomètres.

Cependant quelqu'un faisait remarquer que la boite tiptronic était fragile unsure.gif

Quelqu'un a-t-il des infos précises sur le sujet ?

Posté(e)

salut

moi avec A6 break 1.9 130 cv j'ai actuellement 289000 km a part pieces usure normal (frein,echapements etc....) et bras a l'avant (fragile) .rien de special

Posté(e)

Bonjour,

A6 TDi 140 cv de 405 000 km. Rien changé sauf un joint pompe direction et pièces usure normales. Bref c'est du tout bon , même l'embrayage et les amortisseurs sont d'orrigine. Donc je dis mieux que 360 000 !! lol

Posté(e)
Bonjour,

A6 TDi 140 cv de 405 000 km. Rien changé sauf un joint pompe direction et pièces usure normales. Bref c'est du tout bon , même l'embrayage et les amortisseurs sont d'orrigine. Donc je dis mieux que 360 000 !! lol

172686[/snapback]

Bonjour,

blink.gif A6 TDi 140 cv de 405 000 km,même l'embrayage et les amortisseurs sont d'orrigine. bien.gif c'est un ange.gif au volant biggthumpup.gifbigsmile.gifbien.gif

Posté(e)

SAlut,

l'embrayage c'est peut etre possible mais les amortisseurs la faut peut etre pas pousser dry.gifdry.gifdry.gifdry.gif

Posté(e)
SAlut,

l'embrayage c'est peut etre possible mais les amortisseurs la faut peut etre pas pousser dry.gif  dry.gif  dry.gif  dry.gif

175342[/snapback]

Ben si... J'en fus le premier étonné (achetée d'occasion) mais c'est une voiture qui n'a fait que de longues distances sur autoroute. Equipée chassis sport. Au contrôl technique je demande tjrs "et les amortisseurs ??" C'est ok ! L'ancienne proprio est une amie, elle l'a achetée neuve et n'a rien fait dessus non plus en dehors de l'entretien normal.

Posté(e)
SAlut,

l'embrayage c'est peut etre possible mais les amortisseurs la faut peut etre pas pousser dry.gif  dry.gif  dry.gif  dry.gif

175342[/snapback]

Ben si... J'en fus le premier étonné (achetée d'occasion) mais c'est une voiture qui n'a fait que de longues distances sur autoroute. Equipée chassis sport. Au contrôl technique je demande tjrs "et les amortisseurs ??" C'est ok ! L'ancienne proprio est une amie, elle l'a achetée neuve et n'a rien fait dessus non plus en dehors de l'entretien normal.

post-3033-1116960276_thumb.jpg

Posté(e)

Respect La desssus !!!! Avec Mes 340 je suis encore loin et rassuré car je me dis qu'il me reste encore de la marge ! Mais en tous les cas ce 5 cylindres est un monstre de fiabilité !!!

Bonne route à tous ! coucou.gif