Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

oui le logo et l'insigne sont bien livré avec par contre le support de plaque n'est pas livré avec la calandre et ça se n'est pas précisé sur le logiciel des magasiniers de chez audi, ce qui te permet de commander celui que tu veu :bigsmile: mais n'oubli pas il le faut noir avec emplacement des radars avants alors, ou tu le prends noir simple suivant le prix et tu te fais les trous pour les radars :)

Posté(e)

Perso je savais que le support de plaque n'étais pas livre avec.

Le support coûte de mémoire 60€ pas donne pour un bout de plastique.

Posté(e)

c bein ça oui, je t'avoue que moi non plus je ne savais pas, bonjour la surprise quand le mago m'a dit c bon c arrivé, je rentre chez moi tout content j'ouvre et là :icon24: bim allez 60€ de plus haie haie haie le suppo AUDI cible pas la douleur non mais ton porte feuille oui :zoumzoumzeng:

Posté(e)

Mdr!!!! Ça fais toujours ça la première fois!!!!!

Posté(e)

Merci lesjeuns et Romano38 pour vos réponses en plus rapides !

Pour le support de plaque je pense que je peux récupérer le mien que j'avais mis sur une nouvelle calandre S4 en nid d'abeilles et contour gris brossé (neuve)je la revends d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un car je préfère la noir mat vu que ma voiture est noir !

Par contre pouvez-vous me dire justement si mon support de plaque sera compatible c'est celui où la plaque n'est pas rivetée , c'est plus propre ! :coucou:

Posté(e)

Si c'est le support qu'il y a d'origine sur les pare choc d'origine A4 c'est pas le meme

les supports S4, RS4 et S-line sont les memes couleur qui change!!

Tu peux eventuellement le repeindre a la bombe en noir mat, c'est pas un soucis ca!!

A+

ps: es ce que ton support actuellement est uniquement visé (6 vis de memoire)??

Posté(e)

En fait c'est le support de plaque qui va sur une calandre S4 car j'ai le pare-choc kit s-line exterieur donc je pense que ça devrait aller ! Pour la fixation avec les vis je te tiens au courant car ça c'est fait en concession, je vérifierai !

Posté(e)

de souvenir si tu possede le modele de support de plaque qui entoure toute la plaque ce qui permet oui de ne pas la riveter, je crois qu'il ne va pas car sur cette nouvelle calandre il faut le support à visser regarde sur le bas du supprt de plaque sur le retour vers l'interieur de calandre si tu as des vis de fix sur celui que tu possède ;)

Posté(e)

Merci lesjeuns,dès que je peux je vérifierai ! :coucou:

Sinon as tu donc la ref pour éventuellement la commander avec donc l'aide au parking et si elle existe peinte ?

Merci lesjeuns,dès que je peux je vérifierai ! :coucou:

Sinon as tu donc la ref pour éventuellement la commander avec donc l'aide au parking et si elle existe peinte ?

Posté(e)

non désolé :nixweiss: , pour ça il faut demander à romano38 moi je n'ai pas pris celle-ci

Posté(e)

Merci je vais voir avec Romano ! Sinon tu as pris quoi comme support de plaque pour cette calandre ? :unsure:

Posté(e) (modifié)

j'ai pris 8E0 807 287 C 3FZ attention ref sans emplacement de plaque et j'ai passé un coup de noir mat sur mon support origine, regarde le lien de dessous il te montre la méthode de démontage.

http://www.audiworld.com/tech/ext63.shtml

Modifié par lesjeuns
Posté(e)

Bonjour Romano,

Peux tu me donner une idee de prix pour le remplacement du pommeau de vitesse sur ma A4 avant 2.0 tdi B7 de 2005 en cuir gris.

De plus, je suis interesse par une calandre classique d occasion mais en bonne état :) car j ai retrouvé la mienne endommagé sur un parking certainement victime d'une boule d'attelage car rien d'autre n'a été abimé.

Merci d'avance.

Posté(e)

c'est vrai qu'on le solicite beaucoup, mais franchement c vraiment quelqu'un de bien une question et de suite une réponse c bien la premiere fois que je rencontre des menbres aussi agréable sur un fofo

Posté(e)

C'est vrai! Si au moins il y avait un Romano38 dans chaque concession Audi !

Car en concession c'est vraiment galère pour les ref !

Alors encore Bravo à Romano38 pour son aide :bien:

Posté(e)

salut à tous!

je posséde une b7 avant et je désire transformer l'avant avec un pc s4/sline la calandre rs4 comme yannick 82 et les support de plaque noir. c'est un 2 litres avec une grille fermée et une ouverte. Avez-vous des fillons pour trouver tout çà ailleurs qu'en concession, sinon que cela coute-t-il ( les pièces) chez audi ? merci de refaire le récap je pense que cela servira à pas mal de monde!! merci

Posté(e)

Je vous répond a tous ce soir. Je suis encore au boulot MOI!!!

Merci a tous pour votre encouragement.

A toute.

Posté(e)

Paloms: pour le changement d'un pommeau + soufflet en gris agate il faut compter 107€

pour ta calandre je pense que tu devrais trouver ça sur leboncoin ou un membre du forum qui changerais sa calandre par une autre.

Merci a olivetmax et lejeuns. Je fais toujours mon possible pour répondre dans les plus bref délai.

Juliusstyl: oui c'est vrai quand ce moment je suis beaucoup demande sur mon topic.

Vince: alors moi perso j'avais pris mon pare choc S4 et la calandre RS4 sur eBay.de tarif de l'emsemble livre 400€.

Le reste des pieces je te conseil audi.

Sinon tarif pare choc S4 nu a peindre 460€

calandre Rs4 255€

grille de guidage d'air gauche ou droite 22€

Support de plaque noir satin 58€

a plus

Posté(e)

Je te remercie Romano pourrais tu me faire passer la réference s il te plait.

Bonne journée.

Paloms: pour le changement d'un pommeau + soufflet en gris agate il faut compter 107€

pour ta calandre je pense que tu devrais trouver ça sur leboncoin ou un membre du forum qui changerais sa calandre par une autre.

Posté(e)

Salut vince62490, j'ai fait la modif il ya 6 mois en concession Audi Belgique grace à ce topic et notamment à Romano38 pour les réf et conseils , si tu veux je te donnerai les prix dès que je suis rentré car suis au boulot ! sinon si ça t'intéresse j'ai une calandre RS4 nid d'abeille contour gris anodisé pratiquement neuve 6 mois ! Par contre faudra faire attention au ref pour ton pare-choc à savoir s'il est équipé de l'aide au parking avant + lave phare . A+

Posté(e)

Paloms: si tu veux exactement le soufflet et le pommeau que tu as actuellement ( soit d'origine ) je te conseil daller avec ta CG en concession et de le commander.

Je prend pas de risque a te donner une ref alors quelle est d'origine a ta voiture.

En tout cas si si c'est bien le gris agate le code couleur en fin de ref est 1YA.

Appeler les et demandeur leur le prix et la ref de ton pommeau/soufflet. En fin de ref tu dois avoir 1YA

a+

Posté(e)

Ok et merci Romano je vais faire ça et je te tiens au courant.

Posté(e)

J'ai 6 ref différentes pour les pommeau 6vitesses.

Mais j'aurais tendance a dire 8E0863278AJ 1YA

tu me corrigeras si cest pas ce ok??

Bye

Posté(e)

Romano,

Toi qui a demonté et remonté ta B7 peux tu me dire si c est une opération compliqué a faire soi même ?

De plus, je suis allé voir pour ma calandre sur le bon coin, j en ai trouvé pas mal qui m ont l air propre entre 80 et 100 euros, par contre penses tu que c 'est valable par rapport a l achat d une neuve ? d après toi quel modèle sympa puis je adapter sans etre oblige de changer mon parechoc ?

Sachant que je trouve trés sympa la noire laqué avec contour noir mais mon A4 etant bleu Aruba je ne suis pas vraiment sur du rendu qu'en penses tu et que me conseillere tu de sympa ? ( Toute chrome par exemple)

Merci

Posté(e)

Qu'es ce que tu veux démonter???

Une calandre d'origine vaut neuf 195€. Donc 80€ est un prix correct.

Il y a une calandre rs4 adaptable sur PC d'origine demande vr6man il en a achete une.

Après perso j'aime pas tout ce qui fait tuning surtout sur nos audi. Donc une calandre tout chrome perso j'ai horreur de ça. Après tu fais bien comme tu le sent!!

A+

Posté(e) (modifié)

Il y a une calandre rs4 adaptable sur PC d'origine demande vr6man il en a achete une.

oui la calandre rs4 pour pc origine se monte nickel pas besoin de passer en pare chocs sline, regarde sur mon post tu auras des photos

Modifié par vr6man
Posté(e)

vince : Pare-choc avant S4/S-line avec aide au stationnement et lave-phare Ref : 8E0807105H GRU 445 Euros TTC non peint

Calandre RS4 Nid d'abeille contour alu brossé : 8E0853651L 3 FZ 240 Euros + prévoir support de plaque correspondant

Ref : 8E0807285BA3FZ environ 60 Euros

De plus si tu as le xénon et donc les lave phares il faut les changer 79 Euros l'unité je peux te donner les ref si tu en as besoin .(Oui la facture grimpe vite ).

Ce sont les prix et ref en concession Audi (Belgique).

En ce qui concerne la calandre je vais la mettre en vente à 100 Euros (elle a 6 mois et est en parfait état).Si ça intéresse quelqu'un je peux mettre des photos ! A+

Posté(e)

Romano,

je veux demonter la calandre mais aussi le pommeau de vitesse.

Je suis assez d accord avec toi la calandre chromé c est un peu too much!

Je vais me renseigner sur la calandre RS4 en connais tu le prix ?

Merci

Posté(e)

OLIVETMAX,

Bonjour, ta calandre peux m'interesser !

Merci

Posté(e)

Lesjeuns /Romano : Je compte donc commander la calandre s-line noir mat ref : 8E0 853 651 M VMZ et j'ai actuellement le support de plaque ref : 8E0807285BA3FZ est-ce compatible? moi je pense que oui car j'ai bien 4 vis torx en dessus du support tout comme la photo de lesjeuns sur sa nouvelle calandre noir ! Merci.

Paloms : Ok mais elle se monte sur un pare-choc S4/S-Line !

Posté(e)

Olivetmax mets tes 2 calandres en photo et je te dirais.

Posté(e)

Paloms: démontage du pommeau de vitesse super simple. Par contre démontage de la calandre il faudra démonter avant le par choc, facile pour moi mais pas pourbun débutant. Choum90 a fais un tuto sur le démontage du pare choc avant.

A+

Posté(e)

Romano : pour les photos des 2 calandres : en fait celle que je vais mettre c'est la même que lesjeuns ,les photos sont dispos un peu plus haut (noir et noir mat) et celle actuelle calandre RS4 nid d'abeille dès que je peux je mets la photos !

Au fait juste pour une confirmation : il faut démonter le pare-choc juste pour changer la calandre ???? :blink:

Posté(e)

Ok je commence a me retrouver dans toutes ces calandres. Donc les supports de plaque entre le sline et le rs4 sont les mêmes a part la couleur qui change ( gris et noir satin)

sinon oui il faut bien démonter le pare choc (15 min) pour changer la calandre.

A+

olivetmax entre nous je pense que ta calandre RS4 tu peux la vendre plus cher que 100€!!!