Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,je m'appel Sam,j'ai 27 ans et je viens de faire l'acquisition d'une Audi RS 4 cabriolet de juillet 2007 avec 55000km.

J'ai lu un peu sur le forum que la dessus il y a des problèmes avec le DRC,et j'aimerai savoir si on peux eviter ou prevenir ces problemes et sinon quel sont les solutions,mis a part d'aller tout faire remplacer chez audi?

merci

csaqg9o0jb.jpg

Posté(e)

bon .... si c'est pour nous mettre qu'une photo , c'était pas la peine de nous la présenter !

puisque c'est ça , je mets les autres ........

b0tjfwkma3.jpg

5w886mov5k.jpg

07gpazy5dz.jpg

1bkep3rkpw.jpg

3xj3lbgeav.jpg

rlvtlxuxkk.jpg

qza29al8am.jpg

Posté(e) (modifié)

Merci a tous pour vous commentaires et merci yann pour les photos,en ce qui concerne les photos j'en ferai des plus jolies,et concernant le DRC je n'ai remarque aucun bruit pour l'instant (j'ai fait que 1200 km)par contre quand j'irais chez audi pour la vidange je demanderai un diagnostic(j'y passerai même avant si j'ai le temps)

Première étape pour moi c'est le passage au banc pour voir combien de chevaux fait la bête,et si jamais on est loin des 420cv annonces une toute petite prepa s'impose

Modifié par samdu31
Posté(e) (modifié)

:bienvenue: très belle acquisition

fait toi bien plaisir avec :drive:

Modifié par steffff
Posté(e)

Merci, prochaine étape,je vais supprimer les monogrammes "RS4" du coffre et V8 des ailles,et après petite session photo

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici quelques photos sans le monogrammes et apres un petit lavage....

9kvj3sayc4.jpg

vo7d95xqqm.jpg

p2orweh8aj.jpg

bxwqdtt4ez.jpg

0389vzfjmn.jpg

Posté(e) (modifié)

il va quand meme falloir enlever cette capsule orange dans les clignos , ça fera un poil plus moderne :P

ijtnjef5fg.jpg

j'espère que t'as pensé à moi et que tu m'a ramené un petite teille de ricard d'andorre ce weekend ..... Ha oui ! ! ! ! j'avais oublié tu ne roules pas en break et tu ne peux donc pas faire de contrebande d'alcool.....dommage , ça t'aurais aidé à payer ton carrosse !

enfin , j'attends toujours d'essayer ton soit disant "avion de chasse" <_<

c'est quand tu veux :P

j'oubliais : arrettes de rouler 290km/h sur le périf de toulouse parceque quelqu'un m'a déjà appelé pour me le dire . :1-heben:

mais non :counass: je déconne , de toutes façon il faut savoir conduire pour arriver à rouler à cette vitesse là ! :derape:

bon aller :je_sors:

A+ poulet

Modifié par yannick82
Posté(e)

MDR yann!!!!t un fou......des qu'on a le temps on va enlever la capsule(sans faire fondre les feux,lol) et tu l'essayera par la même occasion,je pense que je vais bientôt changer les bougies et monter les Leds dans les feux de jour

a +

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Belle auto....!!!

Juste une question ?

Comment tu fais pour enlever les capsules orange ?? Ca se fait, on peut les remplacer ?? J'ai les mêmes feux... cest pour ça.. :bigsmile:

Posté(e)

Voici quelques photos sans le monogrammes et apres un petit lavage....

9kvj3sayc4.jpg

vo7d95xqqm.jpg

p2orweh8aj.jpg

bxwqdtt4ez.jpg

0389vzfjmn.jpg

Le sapin de Noel qui pandouille!!! Pitié, pas dans une voiture comme ca, quel mauvais goût! Fais quelque chose :(