Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Catalogue en PDF


darktitix

Messages recommandés

Hello... je fais appel à tous les fanatiques des catalogues pour essayer de regrouper les différents catalogues de la A8 D3 en PDF...

 

Ca pourrait être sympa de trouver les PDF de différentes années, entre la double frame, single frame et relifting... cela permettrait aussi de voir les différents équipement suivant les modèles et finitions...

 

Le problème est que maintenant, on ne trouve plus que la D4 sur le site audi...

 

Donc, voilà, si vous pouvez mettre en ligne ce que vous avez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en ma possession le catalogue des accessoires et celui de la A8 W12 en pdf, mais où les stocker pour que tout le monde puisse les avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai les Pdf:

 

"tarif catalogue A8 du 23 avril 2009" (20 pages)

"Tarifs Accessoires Audi A8" 2008 (8 pages)

"Quick reference guide Audi A8/S8" (8 pages)

 

même interrogation où les héberger? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

vous pouvez me les envoyer par email (contact [at] audipassion.com) afin que je fasse une rubrique spécifique sur le site pour que tout le monde puisse les télécharger.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gars, si quelqu'un d'entre vous avait le catalogue 2003, je suis grandement interessé. Et je pense que ca pourrait profiter à d'autres. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je viens de retrouver l'original du catalogue 2003, il y a 69 et 62 pages à scanner!

S'agissant d'une documentation commerciale est-ce autorisé? :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que c'est dans un but commerciale qu'il va être scanné, et qu'il était en libre service en catalogue et en PDF, je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour hlebas ,

 

à l'opposé de l'Eure, limite Calvados.

 

Je n'ai pas beaucoup de temps actuellement pour scanner, je le ferai dès que possible. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le fait de scanner un catalogue n'est pas légal. Ce que je vais mettre en ligne, ce sont ceux que l'on trouve sur les sites Audi ou qui étaient téléchargeables.

 

J'ai bien reçu divers catalogues par email mais je n'ai pas encore pris le temps de les mettre en ligne.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour, est-ce qu'elqu'un aurait le catalogue des modèles 2004 ? ou au moins connaitraiconnait les équipement en série de ces modèles ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, le fait de scanner un catalogue n'est pas légal. Ce que je vais mettre en ligne, ce sont ceux que l'on trouve sur les sites Audi ou qui étaient téléchargeables.

 

J'ai bien reçu divers catalogues par email mais je n'ai pas encore pris le temps de les mettre en ligne.

 

Sylvain

 

Bonjour,

 

oui, pour les catalogues actuels, il suffit pour les versions françaises d'aller sur le serveur de Audi France Audi catalogues en PDF

Exemples: >>>A4<<<, >>>A4 tarifs<<<, >>>A4 advanced tarifs<<<, >>>A4 accessoires d'origine<<<; >>>A5 sportback<<<, >>A sportback tarifs<<<; etc...

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...