Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voilou, avec mon Vag-Com que j'ai wink.gif, j'ai (enfin !) sorti un graphique de DM (c'est bien la 4ème mesure du groupe 002 hein ?).

Véhicule : A3 1.8T 150 préparée abt

Condition de l'essai : en seconde, température extérieure du jour : 24/25° env.

user posted image

Le max de 150 est atteint à 5880, rien d'étonnant en soi, ni pour la valeur du max ni pour le régime, en revanche je trouve très bizarre la plongée de la courbe après la valeur max reflexion.gif

Ca vous parait normal ?

Précision : le débitmètre est probablement celui d'origine (06/99 - 112000 km biere.gif), tout du moins moi je l'ai depuis 18 mois et 30000 km.

Posté(e)

coucou.gif

ça ne me semble pas illogique dans le sens où ta courbe suit la courbe de puissance de ta voiture, et celle-ci a surement la même 'tronche', et baisse de même après la puissance max wink.gif

Posté(e)

Oui rien d'anormal je pense cool.gif Ton débimétre a l'air encore en pleine forme malgré son age bien.gif

Posté(e)

Merci les gars bien.gif

Je viens de déterminer mon point de changement de vitesse vert.gifdiablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Merci les gars  bien.gif

Je viens de déterminer mon point de changement de vitesse vert.gifdiablotin.gifbiggthumpup.gif

155404[/snapback]

C'est fou ce qu'un graphique peut nous dire bien.gifbiggthumpup.gif

T'as pas le graph avec tout les rapports a la suite ? coucou.gif

Posté(e) (modifié)
Merci les gars  bien.gif

155404[/snapback]

Dans cet ordre d'idée et pour aller plus loin alors, tu n'as plus qu'à faire un graphique avec tes développement de boite et y apposer le régime de ton couple max, tu verras alors si elle est bien étagée et quelles sont les conséquences des changements de rapport/régime wink.gif Tu veux pas une boite 6 ? diablotin.gif

Modifié par Samy