Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, Je possede une a4 cabriolet de 2003 boite auto dupuis 1 mois. Et dupuis 1 semaine j'ai une perte d'huile. J'ai été chez le garagiste du coin on la mis sur le pont et la le mecano me dit que c'est une perte entre le moteur et la boite.

Je croyai que c'était l'huile de la boite mais il me dit non l'huile de boite est rouge et pas noir. Il dit que c'est de l'huile moteur que ca se sent. Mon niveau d'huile moteur est bon.

Je remarque pourtant que quand je suis presque a l'arret et que je freine elle continue a avancé et genre elle allai caler. comme une manuelle. Et elle tremble fort en possition D à l'arret et P. Parfois les voyants prnd qui clignotent et la marche arriere ne passe pas. Elle tremble aussi au dela des 120km/h.

Je voudrais aussi savoir si j'ai une boite multritronic ou la boite automatique tiptronic? J'ai pas le mode sport sur ma boite mais j'ai les boutons au volant + - pour changer les rapport. Elle a 6 rapport.

Merci

Modifié par audi-tt
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut!

cherche sur le forum car il y a de gros probleme avec les boites auto!!

Des expert sur le forum t'en diront plus que moi!!!!

Posté(e)

si c'est de l'huile moteur et que tu en perd entre le bloc moteur et la boite

il y a de grande chance que ce soit ton joint spy volant moteur qui fuie

donc si l'huile va sur le systeme d'embrayage de la boite auto c'est pour sa qu'elle reagit bizar ta voiture

de l'huile noire c'est bien de l'huile moteur tu dit que ton niveau ne bouge pas mais surveille il va forcement finir par baisser un peu

( fait ton niveau a froid )

donc a surveiller je pense que tu devrait quand meme l'amener dans une concession il connaissent bien leur modeles

( j'ai rien contre les petit garage )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Compte tenu de la tournure des échanges ce sujet est fermé

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...