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audi-tt

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  1. Qui connais la differance entre les 2 versions 4.2 s4 ci-desous? Gris clair et Gris foncé. On voi aussi que il y a un modele avec 1 durite et l'autre 2 durite vers le cache avec les anneaux audi.
  2. Alors voila les 2 differente versions. Moi j'ai la grise clair. Et puis on voi aussi sur le moteur gris clair 1 durite et sur le gris foncé 2 durite vers le cache avec le signe 4 annaux. Quelle bougies me conseiller vous? Pour l'huile je pense prendre de la 5w40 je crois que c'est le meilleur compromis. Merci
  3. Bonjour a tous, Je viens d'acheter un s4 cabriolet 2005 auto, qui a 98000km et le témoin "service" est la quand je démarre. Je voudrais donc savoir que faut-il faire comme entretien a 100.000km Je compte commander les pièces et le faire chez un ami garagiste porsche. J'ai pensez aux filtres; huile,air,habitacle,essence. Les 8 bougies mais lesquelles choisirs; NGK ou Bosch ou autres spécial? Et bien sure la vidange mais pas en LL, Quelle huile prendre? 5w30 ? Et bien 9 litres ? Y-t-il des autres trucs a faire, que j'aurais oublier? Et pour la boite auto quelle marque d'huile prendre? Facile a faire? Je me suis toujours demander pourquoi il y avait 2 diverante couleur sur les moteurs 4.2. Une version gris foncé et une gris clair? Quel différence? Merci à tous
  4. Bonjour, voila j'ai une audi a4 cabriolet 2.5tdi de 2003 avec maintenant bientot 140.000km et je voudrais savoir combien le gros entretien coute chez un garage audi? Donc coirroie, pompe a eau, filtres etc? Dans le grand entretien la vidange de la boite auto est comprise? sinon combien ca couterai en plus? Merci
  5. Pas envie d'acheter un nouveau et je savais pas qu'on pouvait le réparer. Plus d'un mois quelle est au garage :-/ Aucune solution même avec une nouvelle clé. Le témoin anti démarrage reste allumer et elle cale après 2sec. J crois la vendre en pièces :-/
  6. Bonjour, Je possede une a4 cabriolet de 2003 boite auto dupuis 1 mois. Et dupuis 1 semaine j'ai une perte d'huile. J'ai été chez le garagiste du coin on la mis sur le pont et la le mecano me dit que c'est une perte entre le moteur et la boite. Je croyai que c'était l'huile de la boite mais il me dit non l'huile de boite est rouge et pas noir. Il dit que c'est de l'huile moteur que ca se sent. Mon niveau d'huile moteur est bon. Je remarque pourtant que quand je suis presque a l'arret et que je freine elle continue a avancé et genre elle allai caler. comme une manuelle. Et elle tremble fort en possition D à l'arret et P. Parfois les voyants prnd qui clignotent et la marche arriere ne passe pas. Elle tremble aussi au dela des 120km/h. Je voudrais aussi savoir si j'ai une boite multritronic ou la boite automatique tiptronic? J'ai pas le mode sport sur ma boite mais j'ai les boutons au volant + - pour changer les rapport. Elle a 6 rapport. Merci
  7. Voila, j'ai recu le verdict. La voiture n'est pas une volé mais bien le compteur acheté sur ebay qui provien d'une TT volé. La police ma rendue tout mes papiers mais à saisie le porte-instrument. +/- 150 eur a la poubelle. J'ai contacter le ga qui me la vendue et lui n'en sais rien il l'avai aussi acheter sur ebay il ya 9 mois. Donc faite attention quand vous acheter un porte instrument d'occasion! Déja pcq il provien peut etre d'une voiture volé et pcq il ya toute une procedure de codes immo et antivols qui doivent correspondre entre la ECU et le PI.
  8. La TT est depuis 2 semaine au garage et elle a été immobiliser car il parai quille y a des pièces d'une tt volé decu! J'ai du faire ma déclaration au commisariat! Je crois que c'est le porte instrument que j'ai acheté sur ebay. Il provient sûrement d'une voiture volé! Il mon dit quille allai inspecter la voiture pour voir si elle avait pas été maquillé. C'est sûrement quand il a éssayer de reprogrammer le PI sa fait une connexion avec la central. Vraiement ral bol!
  9. Bonjour, J'ai acheter il y une semaine un vag k+commander v1.4. pour essayer de le reprogrammer en faisant des copie rom/flash de mon ancien pi et coller sur le nv pi. Mais sa fonctionne pas. Le modèle de l'ancien pi: 8N1919880E Le modèle du nv pi: 8N1919880C Alors j'ai décider d'aller chez audi et la en essayant de reprogrammer le nouveau pi surprise une erreur est survenue, ca fonctionne pas. Leur pc de chez audi est relier a internet avec la central audi. Et des message erreur apparaisse. Par contre avec l'ancien pi pas d'erreur, mais en remettant l'ancien pi ma voiture démarre plus non plus car la voiture reconnait pas ma clé problème que j'avais pas avant. Il ma dit que c'est l'antidemarage. J'ai donc pu laisser ma voiture la-bas. Il doit faire la demande chez audi pour avoir les codes d'acces pour reprogrammer le pi manuellement, comme celui-ci a plus de 100km. Je deviens dingue avec les histoire de PI. Moi qui voulai faire des économie et pas payé. 1000e Qu'en pensez-vous?
  10. Le numero du PI: 8N1919880E Comment faut-il programmer le code immo? Merci
  11. Bonjour, comme tout le monde j'ai eu des problèmes avec le porte instrument. J'ai donc acheté un d'occasion en Allemagne qq qui l'avait monter sur une golf 4. Après avoir remonter le p.i. la voiture démarre mais s'éteint après 2sec, il n y a pas le symbole anti-demarage comme certain. J'ai aussi vu que certain me dise de débrancher la batterie 20 min et puis mettre le contact 5 min. Mais rien ne fonctionne. Comment faire et existe t il une manipulation pour reprogrammer le porte instrument? Merci pour votre aide :rolleyes:
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