Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous! j'aurais voulus avoir les références des deux cardans avant sur mon s3 moteur APY de 1999? et existent il des cardans renforcés pour nos belles merci de vos réponses !!!

Posté(e)

donne moi ton num de chassis,et je te redis ca....je suis resp magasin chz audi vw seat

Posté(e)

slt bien sure que ça m'intéresse combien ont il de kms et combien de roupies les vends tu? a+ merci de ta reponse

Posté(e)

je savais pas que tu etais aussi sur se forum sandy, héhé sa fait plaisir, j'espere bientot t'accompagné au vigeant avec un s3 quand meme :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

je savais pas que tu etais aussi sur se forum sandy, héhé sa fait plaisir, j'espere bientot t'accompagné au vigeant avec un s3 quand meme :bigthumbup:

Sandy ? Désolé dois y avoir une erreur, à moins que ce ne soit à moi que tu parles ;)

Modifié par Samy
Posté(e) (modifié)

Sandy ? Désolé dois y avoir une erreur, à moins que ce ne soit à moi que tu parles ;)

Je parle a " a3-full-black " qui par son prenom s'appel Sandy, si je me trompe pas :bigsmile: et non a toi Samy, désolé si tu le croyais :rolleyes:

Modifié par cyril86
Posté(e) (modifié)

eh bien oui ma foi tout les fans d'audi se retrouve ici!! surtout quand tu as besoin d'aide et conseil!! c'est le must pour les s3 :bigthumbup: :bigthumbup: aller vivement que je voit ton super S A+...

Modifié par a3-full-black
Posté(e)

sinon quelqu'un sais si il existe des cardans renforcés pour nos S3??? <_< <_<

Posté(e)

Ok c'est ce que je pensait :bigthumbup:

Pour les cardans non je n'en connais pas, il faut les faire faire sur mesure après $$$$ :blink:

Posté(e)

Ok c'est ce que je pensait :bigthumbup:

Pour les cardans non je n'en connais pas, il faut les faire faire sur mesure après $$$$ :blink:

salut

en ADEDIS tu as la ref 138078 pour le gauche et 138077 pour le droit

en CEVAM tu as la ref 5756 pour le droit et 5755 pour le gauche

en ref origine tu doit avoir 1J0407451HV pour le gauche et 1J0407452LV pour le droit.

salut :coucou:

Posté(e) (modifié)

Ah ben voilà, cool :bigthumbup:

Par contre il y a d'autres réf d'origine pour le S3, de toute façon APY,AMK ou BAM c'est du kif-kif :bigthumbup:

Modifié par Samy