Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !

Florian, 22ans, technicien en énergie renouvelable et informatique.

Après 2 ans et 4 mois en Clio RS,

le temps du changement étant arrivé ...

Donc présentation de la belle remplaçante qui est arrivé :

Audi TT Roadster de 2008

2.0 TFSI 200 ch

33 000 km - gris métal

Entièrement d'origine

En option on trouve :

- Kit S-line extérieur comprenant par choc avant et arrière plus agressif, logo S-line et double sortie d'échappement chrome droite

- Chassie sport

- Jantes de RS4 19" Alu

- Sièges sports cuir/alcantara noir chauffants

- Capote entièrement électrique

- Feux Xenon

- Système audio Bose, 7 HPs et 2 Subwoofers, chargeur MP3 6CD symphonie

- Volant multifonctions

- Coupe vent anti-remous électrique

Au niveau des modifs futur à venir je pencherais pour :

- Ajout du régulateur de vitesse

- Pack Alu (pédalier alu)

- Accoudoir central spécial sur le frein à main

- Puce GPS de retracage

- Reprog à 250 chevaux

On verra tout ça en fonction du budget

Première modif déjà effectué, Kit d'admission direct K&N pour le fameux PSCHIITTTT

tt-195130e.jpg

bild2121-199fedb.jpg

bild2124-199ff25.jpg

bild2118-199ff5c.jpg

bild2116-199ff82.jpg

Vidéo :

Modifié par TheHighFlying
Posté(e) (modifié)

22 ans !! c'est toi qui assure cette auto ???? Sinon pour le filtre KN quand tu roules longtemps, dit toi que tu aspires plus d'air chaud que frais ! a pars si un capot viens recouvrir le filtre sur la prise d'air ??????????,

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Oui c'est moi qui assure ma voiture, un peu cher, certe mais bon, il faut ce qu'il faut !!

Au niveau du K&N, si tu regarde bien la photo, tu vois qu'il est déjà entouré d'une tole spécial "anti chaleur" et que j'ai garder la prise d'air d'origine qui prend l'air frais dans la calandre !!

Une fois le capot fermé, le filtre est casi isolé de l'air du moteur

Posté(e)

Hello et welcome parmis nous :)

tu es de quel coin ??

Finallement, il sont assez rares les roadsters sur le forum ... Et surtout avec le s-Line exerieur !! Bravo, il est superbe :bigthumbup:

Tu l'as installée toi même ton admi ?? Pas trop galère ??

Effectivement comparé à d'autres marques, sur le KN il y a une petite boite autour du filtre ...

Bye !!

Posté(e)

Tiens , encore une piscine :bigsmile: et une belle en plus :bien: :bien:

:bienvenue:

Posté(e)

Effectivement comparé à d'autres marques, sur le KN il y a une petite boite autour du filtre ...

Je doute de l'éfficacité de la petit boite :bigsmile:

A part le pschittttt qui peut être sympa , le reste <_<

Sinon , bienvenu ! belle Titine et en plus une belle grise :malelovies:

Posté(e)

Vaut mieux une petite boite que rien du tout :biere:

Le Pschittt est tellement magnifique que même si elle prend un peu d'air chaud c'est vraiment pas grave ! Ça vaut le coup quand même !

Je l'ai installé avec l'aide d'un ami qui avait le même sur sa Golf GTI donc pour le montage pas de souci après c'est plutôt les galères pour enlever le cache moteur d'origine, les colliers de la boite à air etc... En 1h c'était réglé !

Je suis de la frontière Luxembourgeoise (57) et travail au Lux.

C'est ma voiture du week-end car pour la semaine j'ai une voiture de société.

C'est vrai que le TT Roadster S-line extérieur est plutôt rare finalement !

J'ai attendu de trouver la perle avant de me lancé dans l'achat !

Et ne regrette pas !

Posté(e)

superbe meme si je prefere les memes jantes mais en titane(mais la ce n'est qu'un petit detail)

:malelovies: :bien:

a plus les mk2

Posté(e)

Bravo très belle acquisition, un roadster gris avec kit-s-line c'est en effet assez rare et tellement beau

Posté(e)

Oui c'est moi qui assure ma voiture, un peu cher, certe mais bon, il faut ce qu'il faut !!

Au niveau du K&N, si tu regarde bien la photo, tu vois qu'il est déjà entouré d'une tole spécial "anti chaleur" et que j'ai garder la prise d'air d'origine qui prend l'air frais dans la calandre !!

Une fois le capot fermé, le filtre est casi isolé de l'air du moteur

tu as deja de la chance de pouvoir l'assurer, moi a 24 ans et 5% de bonus j'ai vraiment galéré a trouver une assurance potable et qui surtout veuille m'assurér ! alors pour toi j'imagine meme pas avec 2 ans de moins et un roadster et une finition Sline biggthumpup.gif

Bref tant mieux pour toi de pouvoir te faire plaisir, c'est le principal dans la vie ;)

Pour le KAD KN, oui je vois bien le coffrage autour du cone , mais si cela ne te sert qu'a faire des pichts en effet c'est autre chose bigsmile.gif

Sinon c'est une superbe auto, qui viens de l'hérault ????

Posté(e)

Un ami qui a perdu son toit, va pas faloir oublier la casquette cette été :sunshine: :bigsmile:

Vraiment superbe :malelovies: :TTPowaa:

:welco:

Posté(e)

Merci à tous pour la bienvenue !! :bigsmile:

Non elle ne vient pas de l'hérault, elle vient de Metz, à une 60aine de km de chez moi !

Niveau assurance, je ne suis pas gaté...

J'ai 0 de bonus et malus (car déjà un sinistre qui a plus de 3ans) et un retrait de permis de 3 mois qui n'a pas encore un an ...

Mais j'ai trouvé de quoi l'assurer !

D'un autre coté, j'ai aussi une GSXR 1000 qui traine dans le garage pour les beaux jours à 2 roues !

Posté(e)

:coucou: bienvenu

Je sents que j'vais aller bosser au luxembourg moi :bigthumbup:

Posté(e)

Félicitations elle est bien belle, les beaux jours arrivent tu va bientôt en profiter pleinement ;)

Bon choix également pour les modifs à venir, elles apporteront un plus indéniable :bien:

Posté(e)

J'ai 22 ans aussi et je roule dans a peu de choses pres la même voiture que toi !!! Donc je trouve aussi que tu as fait une très bonne acquisition ! tu vérrras tu ne vas pas etre décu !!

Posté(e) (modifié)

salut voisin :coucou:

c'est marrant je suis aussi frontalier et je bosse dans le domaine du chauffage au Lux

j'utile mon roadster le we car j'ai une voiture de service

il va falloir que je vous le présente aussi un de ces jours

les beaux jours arrivent . je vais profiter de faire des photos

t'es d'où exactement Florian?

Modifié par roadster57
Posté(e)

Ouais je ne pense pas etre déçu de l'acquisition,

après une bonne reprog ca ira mieu parce que la je trouve que c'est un veau :bigsmile:

Trop de charge à tracter lol !

Je suis de la frontière Lux vraiment à la limite de Esch sur Alzette, je vois que toi tu viens de Rettel, je connais, j'ai quelques amis qui habitent dans le coin et je traine pas mal à Thionville tous les week end !!

Normalement la TT me sert pour les week end mais vu les 18 degrès annoncé demain, je vais aller au travail en Audi :carre: