Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité Kcrats
Posté(e)

Bonjour

J'ai mon A3 2.0 TDI depuis 22 mois (presque 2 ans donc) et j'ai 46000km au compteur.

J'ai fait la revision des 15 000km des 30 000km et puis là je sais pas. Etant donné que j'ai perdu le carnet d'entretien et que j'ai pas trop confiance en mon concess, j'aimerai savoir quand est ce que je dois faire la prochaine revision. Je croyais que c'etait à 60 000km qu'il fallait que je fasse la prochaine. Mais on m'a dit qu'il fallait que je fasse celle des 45 000km.

Moi j'y comprend plus rien...

Etant donné que je fais 28000km par an, je dois faire ma révision tous les combien (en km et en temps svp).

Merci

Posté(e) (modifié)
Bonjour

J'ai mon A3 2.0 TDI depuis 22 mois (presque 2 ans donc) et j'ai 46000km au compteur.

J'ai fait la revision des 15 000km des 30 000km et puis là je sais pas. Etant donné que j'ai perdu le carnet d'entretien et que j'ai pas trop confiance en mon concess, j'aimerai savoir quand est ce que je dois faire la prochaine revision. Je croyais que c'etait à 60 000km qu'il fallait que je fasse la prochaine. Mais on m'a dit qu'il fallait que je fasse celle des 45 000km.

Etant donné que je fais 28000km par an, je dois faire ma révision tous les combien (en km et en temps svp).

Merci

155109[/snapback]

45000 km's logiquement.

En général ,ça va toujours par 15..ou tout les 2 ans je crois.

Modifié par MIB
Posté(e)
45000 km's logiquement.

155115[/snapback]

Tous les 2 ans purge du circuit de freinage.

Invité Kcrats
Posté(e)
45000 km's logiquement.

155115[/snapback]

45000KM? et beh...

Ca fait deux revisions par an alors... car je fais 30 000km par an...oulala

Moi qui croyait que c'etait une revision par an.

Posté(e)
45000KM? et beh...

Ca fait deux revisions par an alors... car je fais 30 000km par an...oulala

Moi qui croyait que c'etait une revision par an.

155372[/snapback]

Avec ce kilométrage annuel, tu as tout intérêt à prendre le Long Life : une vidange par an donc wink.gif

Posté(e)

Y a deux option : tous les 15000 ou long life

Tous les 15000 pour ceux qui font 15000 par an par exemple et pour les gros rouleurs (beaucoup d'autoroute par exemple) service long life qui optimise les revisions en fonction de l'utilisation. C'est court comme explication mais si vous voulez en savoir plus demandez moi et plus tard j'expliquerai d'avantage!!

Posté(e)

Disons qu'il y a eu pas mal de topic a ce sujet, et une petite recherche permettrait de t'éclairer à ce sujet wink.gif

Posté(e)

Pour le Long Life, c'est hélas raté : à la première vidange, tu peux choisir LL ou pas, mais si tu choisis "ou pas" bigsmile.gif , tu ne peux pas repasser en LL alors que l'inverse est vrai... petard.gif

Z'avez compris quelque chose vous ?? bigsmile.gifbigsmile.gif

Enfin, j'me comprends... tongue.gif

JP

Posté(e)
Bonjour

Merci

155109[/snapback]

Apparemment, tu fais l'entretien classique et c'est tous les 15 000 kms donc prochain entretien 45 000 kms. C'est une simple vidange avec echange filtre à huile.

Je te déconseille le long life car au lieu de faire 30 000 km avec les filtres, ce type d'entretien fait tirer 60 000 kms les même filtres. J'aimerais bien voir l'état des filtres au bout de 60 000 kms blink.gif . C'est pas forcement bon pour le moteur les filtres farcis complet wink.gif

Invité Kcrats
Posté(e)

Merci pour toutes vos infos.

Je vais vite chez mon concess alors car j'ai 46 000km au compteur.

BTT>désolé... smile.gif

Posté(e)
BTT>désolé... smile.gif

155931[/snapback]

Pas de problèmes wink.gifcool.gif

Posté(e)
Merci pour toutes vos infos.

Je vais vite chez mon concess alors car j'ai 46 000km au compteur.

BTT>désolé... smile.gif

155931[/snapback]

En effet, il est temps d'y aller coucou.gif