Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une A6 TDI 2.5 140CH de 1995 avec 280.000km au compteur,qui me joue de ses "fantomes" dry.gif Je m'explique: la premiére fois ayant croisé un camion,mon pare brise fut innondé par l'eau d'une flaque ,essayant de mettre les essuis glace en marche, impossible blink.gif résultat une cinquantaine de mettre en "aveugle" avec ma fille à mes cotés et des véhicules à croisés et devant, furious.gif j'ai vraiment évitter le pire colere.gif la segonde fois ce sont les clignotants qui ne fonctionnaient pas,puis les leves vitres,puis l'ensemble,et ce jour la climatisation qui ne s'allume pas,mais c'est BEAUCOUP moins grave wink.gif Mon garagiste n'ayant pu constater ses pannes,me cru blink.gif et me dit que "je devais avoir un faux contact" !!!!pas moi,la voiture bigsmile.gif Je me retourne vers vous et ce forum afin de savoir si tel probléme est déjà connu?novice,j'ai tout de meme une idée,il me semble que il y ai un probléme sur le "contact" au moment ou j'insére la clef,car lorsque je me suis apperçus de ses problémes le fait de manipuler la clef plusieurs fois rétablissé toutes les commandes électriques,ma deuxieme hyppothése serait les "relais en bas à droite sous la boite à gants?mais lequel et peuvent t'ils en etre résponsable?mes connaiscances,s'arrettent là.Je vous remercie de part avance de vos idées,car je ne voudrais plus etre confronté à un parre brise innondée,et sans éssuie glace,vous souhaittant bonne journée à bientot... coucou.gif

Posté(e)

La description de ton problème me fait penser à ce qu'a eu Z5M sur son A6 Avant moteur AEL.

son topic et sa solution: Voir en cours de topic, Z5M décrit le non fonctionnement clim/essuie - glace, ... http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=1190

Résolu par le changement du contact-démarreur situé derrière le neimann

user posted image

Posté(e)
La description de ton problème me fait penser à ce qu'a eu Z5M sur son A6 Avant moteur AEL.

son topic et sa solution: Voir en cours de topic, Z5M décrit le non fonctionnement clim/essuie - glace, ... http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=1190

Résolu par le changement du contact-démarreur situé derrière le neimann

user posted image

155139[/snapback]

Merci et Merci d'un avis aussi rapide et préscis,celà ressemble vraiment aux problémes,je te tiens et vous tiens aux courant,j'éspére pouvoir un jour moi aussi aider votre forum,salutations et encore,Merci bien.gifsmile.gifbiggthumpup.gif