Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI DINAN


Messages recommandés

bonjour;

 

Faut toujours donner les bonnes adresses, et là c'est le top, pas l'énorme concession, mais des gens au comptoir, compétents, souriant, et qui connaissent leur

boulot, en plus les pîèces sont moins chères qu'audi st malo, c'est quand meme un comble.

exemple: clé principale 102.7 ttc, et codage 30€ soit 132.70 ttc le tout alors que c'est 200€ ailleurs.

 

 

voilà pas de raison de pas leurs faire de la pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Peut être moins chère a Dinan mais étant bon client même pas dérangement de paiement pour ma femme juste pour un débitmètre d air massif d une valeur de 90 euro, nous habitons Dinan et nous préférons monter a saint Malo car la bas arrangement de paiment, et qualité de réception meilleur et travaux plus professionnel, a Dinan pour des plaque d immatriculation sur mon a6 il a fallut les retailler pour les faire rentré dans l emboitement ca était une cata (plaque toute tordu et la découpe a la meuleuse franchement un travaille de gaurer),par contre très bon magasinier a dinan com a saint-malo.

Modifié par BIDIKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Pour les avoir sollicites récemment je dois dire qu'ils ont été très compétents, aimables et disponibles. Je confirme mon souhait de continuer a entretenir ma voiture chez Audi a Dinan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...