Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Aujourd'hui je commence un nouveau sujet concernant mon clignotant avant droit (passager donc) qui est cassé !

En effet, après être resté garé un moment en ville, lorsque je suis retourné à la voiture j'ai remarqué un "jour" important entre le phare et le clignotant. En y touchant de plus près, j'avais le clignotant dans la main et juste le fil électrique pour le retenir!

Dites moi si je me trompe, mais je pense qu'il y à en fait il y à deux fixations plastiques (1 en haut et 1 en bas) plus 1 vis de fixation qui pour moi doit être aussi cassée.

Du coup, je m'adresse à vous pour savoir :

1) si c'est réparable en conservant mon cligno droit et assurer une réparation type bricolage (joint mastique transparent etc...)

2) si c'est plus simple d'en commander un autre chez Audi (qq'un connait les prix?)

Ci joint la photo de mon clignotant et vu que j'ai ETKA, un schéma de l'ensemble :

post-54549-1267167741,37_thumb.jpg

post-54549-1267168244,62_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut tarbant,

Ne te prend pas la tête, pour le prix que ça coute commande la paire en HELLA (origine) sur OSCARO. L'une des première chose que j'ai faite.

Ca rajeunira l'ensemble. Si tu n'en changes qu'un tu auras une différence de "teinte".

Lien Oscaro

++

Modifié par Touco91
Posté(e)

Salut tarbant,

Ne te prend pas la tête, pour le prix que ça coute commande la paire en HELLA (origine) sur OSCARO. L'une des première chose que j'ai faite.

Ca rajeunira l'ensemble. Si tu n'en changes qu'un tu auras une différence de "teinte".

Lien Oscaro

++

+100

Posté(e)

Ok, merci pour vos conseils.

je viens de regarder sur Oscaro c'est 23 euros le clignotant. Donc les 2 ca fait 46e + 5 euros de frais de port nous sommes a 51 euros tout compris !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

C'est maintenant fait ! Clignotant avant droit changé !

Ca fait bien plus propre et surtout maintenant je ne vois plus mes horribles morceaux de scotch posés temporairement.

Sinon, petite question : que pensez vous des ampoules de clignotant dont la surface colorée est gris/métal ?

Niveau esthétique, si qq'un aurait une photo pour que je me rende compte svp ?

Prochaine modif donc à suivre (et pour pas trop cher !)