Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Je me présente, Michael, cela fait un petit moment que je suis sur le Fofo mais je n'avais pas fait attention et je ne m'étais présenté que dans la section relative à mon bébé.

Donc je fais les choses en bonnes et dùes formes :P

Je suis née par un beau matin de juin en l'an 1976 et ... ouais ok on s'en fiche :P

Je vais éviter de faire mon parcours automobile vu que je l'ai déjà intégré dans ma signature :)

Mais je dois avouer que si la Honda civic Type R n'était pas un tel pousse au crime je l'aurais encore surement aujourd'hui. ( 3 excés de vitesse en 3 mois... ) pas sérieu tout ça.

Mes plus beaux souvenirs ?

- S2000 pour le hurlement du moteur quand on le pousse au rupteur.

- Lotus Esprit V8, un pure bonheur de maniabilité et super joueuse :P

- Tvr Sagaris, alors la tout simplement la voiture de mes rêves, le bruit, le comportement, les perfs et une guele B....L !!!

Mais revenons en à l'objet du délit qui me fait vous rejoindre.

Je suis le recent acquereur d'une Zolie petite Audi S6 V8 4.2l Avant de 1995.

Elle porte trés bien ses 230k kms, à de jolies pantoufles toute neuve en yokohama Advant 255/35/18, 4 Koni tous neuf histoire de pas perdre le contact avec le tarmac.

L'intérieur cuir Récaro est en parfait état, phares Xenon, toit ouvrant, niveau option il ne manque que les sieges chauffants.

Les jantes viennent d'une RS4 ou 6 je ne sais plus.

Elle est équipée GPL ce qui à eu l'énorme avantage de ne me faire sortir que 2€50 pour 24CV fiscaux pour le changement de carte grise. Sans parler du prix au litre de 0.60€...

Niveau frais:

Prévoir un petit coups de peinture sur les pare-chocs, pas chères avec des potos carrossiers.

Distribution complète avec pompe à eau, tendeurs, calorstat, enfin la totale pour la somme de 833.65 € (Merci mon petit mécano attitré) et avec facture je précise ;)

Prix de base du bébé jouflue: 6500 euros.

Certains diront que cela fait chère pour une telle voiture, moi ce que je vois c'est que pour ce prix la on a une Logan neuve, mon choix fût vite fait :P

On va casser un peu des idées reçue sur la conso: Ville 15L (ok ca fait mal )autoroute avec le limitateur à 130: 9L ... Conduite en montagne au rupteur: 31L ...

Pour une voiture de presque 300cv je ne trouve pas cela excessif et P....N que c'est bon !!! :eldiablo:

Bon j'arrête de vous saouler :bigsmile: voila les photos.

post-55934-1267119346,52_thumb.jpg

post-55934-1267119379,4_thumb.jpg

Posté(e)

Et l intérieur:

post-55934-1267119604,99_thumb.jpg

post-55934-1267119626,15_thumb.jpg

Voila, cela va faire maintenant 1 mois qu'elle est entre mes mains et je suis un homme comblé.

Au grand désespoire de ma moitié :P

Voili voilou, et merci a tous ceux qui m'ont conseillé pour mes problèmes. :bowdown:

Posté(e)

Aouch, elle a encore une sacrée gueule cette mamie, et ça doit sacrément envoyer !

Posté(e)

Salut Michael et :welcome:

Un passionné de plus, cela se fête !!

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Aouch, elle a encore une sacrée gueule cette mamie, et ça doit sacrément envoyer !

Et bien pour être honnête oui :eldiablo:

C'est un pur plaisir à la conduite sportive :malelovies:

Je pensais le quattro beaucoup plus piègeux au niveau tenue de route, il faut aller assez fort sur les transferts de masse pour la faire glisser mais ce n'est

jamais brutale, on le sent bien arriver, ca se contrôle trés bien.

En fait c'est une voiture lookée pappy mais avec un tempérament trés joueur finalement. Un regal :hot:

J'avais essayé la TT Mk1 d'un ami en version 225ch mais je n'avais pas du tout aime ... que ce soit le caractère moteur, ni le systeme quattro.

La j'ai trouvé l'AUDI qui me convient ( en plus j'ai toujours kiffé ce modèle alors que j'aime pas les breaks ^^ )

Et merci pour l'acceuil :)

Michael.

Modifié par Carmody