Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, il m'arrive un truc pas banal, je roulais avec mon Audi A6 2,5 TDI 1998 Référence, et d'un coup elle s'est mise au ralenti et je ne pouvais plus accélerer. j'ai réussi a me garer et elle est repartie, je suis rentré sans encombre jusque chez moi (environs 15km). Ce matin elle démarre au quart de tour comme, d'hab, j'ai fais environ 800m et la rebelote, mais pas moyen de réaccelerer, alors je coupe le moteur et la plus moyen de la faire repartir. Quelqu'un aurait une idée de ce qui lui arrive?

Merci d'avance.

Posté(e)

Merci pour la réponse, mais est-ce que si je la passe au "detecteur de mensonge", un code d'erreur pourait me renseigner???

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut,

Lors de la panne, si le régime de ralenti était plus élevé que d'habitude (300 à 400 tours de plus), c'est le transmetteur de position de pédale d'accélérateur G79 qui est en défaut.

@+

Posté(e)

salut !

regarde aussi la sonde de débit d'air massique , c'est elle qui controle le debit d'air dans le turbo et si elle lache tu n'as plus de turbo , c est arrivé a mon voisin , il l'a changée et c est reparti !

apparemment tu as le meme moteur que moi , a la sortie de ton filtre a air il y a une durite qui va au turbo , il y a un capteur que l'on voit sur la durite avec un connecteur , c'est ta sonde !