Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après des déboires sur mon A3 suite à un accident, j'ai enfin pu récupérer mon A3 toute propre avec un nouveau pare choc arrière.

Mais lors de sa première nuit dehors depuis son retour, je l'ai découverte le lendemain matin sans les logos S-Line sur les baquettes latérales... Bien sûr elles ont été enlevées délicatement à coup de tournevis, en laissant quelques rayures au passage...

J'ai donc quelques questions aux possesseurs de S-Line:

- est-ce que ça vous est arrivé ? J'ai vu hier au feu rouge une S-Line qui avait subi la même dégradation...

- est-ce que vous avez des conseils pour enlever les restes de colle ?

- j'ai vu des logos aux alentours de 20€ neufs sur un site d'enchère bien connu (I B). Est-ce qu'ils sont vraiment identiques ou est-ce que vous me recommandez de les payer au prix fort chez Audi?

Merci

Posté(e)

Tout simple tu les remts pas c'est tout .. persoj ai aucun logo comme ca au moins un truc de moins a piquer puisqu il y a des cons partout .

Posté(e)

Les monogrammes sont surement moins cher chez Audi, parfois les prix sur ebay sont un poil plus cher qu'en concession.............;)

Posté(e)

Ah oui quand même...

à ce prix là, je vais soit tenter ceux que j'ai trouvé pas cher sur le site d'enchères (12€ la paire), soit suivre le conseil de ne pas les remettre. Dans ce cas là il me faudra quand même réussir à enlever la colle.

Posté(e)

Pour la colle tu prends de l'essence F pas de soucis ca part tout seul sans abimer la peinture.

Ca coute meme pas 1 € le litre et t en trouve dans n importe quel supermarché

Posté(e)

Merci beaucoup !

Je me demande si j'aurais pas la seule A3 totalement désiglée du forum :) Elle est désiglée à l'arrière, et maintenant désiglée sur les baguettes latérales ! Il me reste plus qu'à me faire voler le S-Line de calandre et puis on y sera...

Allez je croise les doigts pour que ça n'arrive pas.

Posté(e)

Désiglé total dès le premier jour reste juste les anneaux audi de la calandre perdu donc ... j suis prem's

Posté(e)

Tiens !

Tu as fait ça pour quoi ? Pour pas que ça tape à l'oeil ?

Posté(e)

Bonjour à tous!

C'est fou tout de même d'en arriver là!! :angry: Désigler sa caisse pour éviter tout. Moi je trouve ça désolant!

Si on avait des Aston Martin, mais une A3!!! D'accord c'est une c"ompact de luxe", mais bon quand même!

A part ça je voulais savoir, ced3382 stp, combien ça t'a coûté un pare choc arrière (Sline) neuf?

Merci d'avance et bon courage!

Posté(e)

Tu as bien raison !

Le pire c'est pas de devoir la désigler. C'est que je me demande si je vais pas la vendre pour m'acheter quelque chose plus discret car on a essayé de me voler les jantes y'a quelques temps, maintenant les logos, je sens bien que la prochaine étape c'est des gros coups de clés ou carrément la voiture entière (et puis l'alarme ne dissuadera personne) . J'aime bien avoir une voiture sympa mais j'ai pas envie d'organiser ma vie autour, et de me mettre à stresser parce qu'elle dort dehors...

Pour le parechoc, je ne sais vraiment pas te dire car c'est l'assurance qui a fait une prise en charge pour le PC + Essieu arrière + Silencieux d'échapement...

Mais je pense bien que ça coute dans les 400€ à mon avis sans compter la royale main d'oeuvre pour 90€/h :s

A bientôt

Posté(e)

Tu as bien raison !

Le pire c'est pas de devoir la désigler. C'est que je me demande si je vais pas la vendre pour m'acheter quelque chose plus discret car on a essayé de me voler les jantes y'a quelques temps, maintenant les logos, je sens bien que la prochaine étape c'est des gros coups de clés ou carrément la voiture entière (et puis l'alarme ne dissuadera personne) . J'aime bien avoir une voiture sympa mais j'ai pas envie d'organiser ma vie autour, et de me mettre à stresser parce qu'elle dort dehors...

Pour le parechoc, je ne sais vraiment pas te dire car c'est l'assurance qui a fait une prise en charge pour le PC + Essieu arrière + Silencieux d'échapement...

Mais je pense bien que ça coute dans les 400€ à mon avis sans compter la royale main d'oeuvre pour 90€/h :s

A bientôt

Merci pour ta réponse.

J'ai juste envie de te dire de tenir bon et garder ta titine. Mais bon si elle doit dormir dehors dans un endroit un peu délicat, effectivement je pourrais comprendre.

Bon courage et tiens nous au courant! :coucou: